Boo renvoie le genkidama. A-t-il le coeur pur?

Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.

Boo renvoie le genkidama. A-t-il le coeur pur?

Messagepar Oretys le Mer Jan 02, 2008 16:34

Bonjour,
Ceci est mon premier message sur ce forum. Désolé, je ne suis pas vraiment fan des messages de présentation, alors je vais directement rentrer dans le vif du sujet…

Alors… Vous savez sûrement tous que les opposants de Boo s’en sont débarrassés par un magistral Genkidama, contenant la force de presque tous les Terriens. Bien. Cependant… Il a failli être renvoyé contre Goku.

Et c’est là qu’il y a un problème. En effet, on aperçoit bien Boo toucher le Genkidama.

Revenons à l’arrivée des Saiyens sur Terre… Je sais, c’est loin, et pourtant… Lorsque Krilin envoie le Genkidama sur Végéta, il le rate, et c’est Gohan qui est alors menacé. Goku lui dit alors, peut être pas dans ces mêmes termes (excusez moi, je n’ai pas le manga sous les yeux) : « Renvoie le, si il n’est pas dirigé contre toi tu peux le renvoyer ». J’ai un doute ici, il me semble qu’il parle « d’intentions pures » à la place… Mais ce ne sont peut être que des fabulations hein.

Voilà, mais dans les deux cas de figure… Ce passage est tout de même bizarre.

Le Genkidama n’aurait pas été lancé sur Kid Boo ?
Ou alors, Kid Boo aurait des intentions pures…

Avez-vous des idées pouvant expliquer cela ?

(au fait, si quelqu'un pouvait donner la citation exacte, ce serait gentil, merci ^.^)
Oretys
 
Messages: 9
Inscription: Jeu Déc 27, 2007 21:00

Messagepar RMR le Mer Jan 02, 2008 16:41

Citation exacte glénat version 1:

Goku:"-Si on n'a pas de vices, on peut la renvoyer."

Cela veut dire que si on n'est pas mal intentionné, on peut rediriger le genkidama comme si on en était l'auteur, sans fournir d'efforts. Mais autrement, le genkidama se comporte comme une attaque classique. Boo est suffisemment fort pour la renvoyer.

cf ce sujet que je vous invite à rejoindre (je verrouille celui-ci et j'en change le titre, peu pertinent):

Cell et le genkidama
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58


Revenir vers La Poubelle

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités