Chroniques de la Famille Cold

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: The Cold Family's Chronicles

Messagepar Redd le Mar Jan 25, 2011 3:43

Toujours aussi bien. Je me demande si Boo est vraiment mort. On dirait pourtant que oui.

Par contre, tu devrais prendre plus de temps pour te relire. Il y a beaucoup de fautes dans certains chapitres, et parfois, il faut lire deux fois la phrase pour la comprendre réellement.

Par exemple :
Tiert a écrit:personne ne pouvait sentir la force de l’étrange être augmenté
augmenter, sinon on a l'impression que tu parles "d'un être augmenté"
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Redd

Messagepar Tierts le Sam Jan 29, 2011 15:45

En effet c'est pour ça qu'il est mort.
Merci Redd, la faute est corrigée je crois.

Chapitre suivant, un peu cours. J'ai pas d'idées pour titre alors si vous en avez :p

Chapitre 65 : Morts

Tao était plutôt soulagé. Il s’était attendu à ce que le combat soit beaucoup plus long et bien plus difficile. Après tout, ce Buu était censé être la créature ultime, surpassant les maîtres de l’Univers comme Freezer ou son frère de très loin. D’ailleurs quand on voyait sa capacité de régénération hors norme, on comprenait assez bien comment cela serait possible. Et pourtant, le monstre n’était à présent plus qu’un petit tas de matière non identifié mais qui n’avait plus l’air très envie. L’ex tueur à gages n’était pas idiot, il savait bien qu’il n’était pas devenu surpuissant en seulement cinq secondes. Et son nouveau scooter intégré lui avait fourni quelques bribes de conversation entre les membres du commando qui semblait indiquer que Buu n’était pas sorti avec le maximum de son énergie, d’où sa « faiblesse » toute relative.
Parce qu’on pouvait certes se réjouir de la mort du monstre. Mais il ne fallait pas oublier qu’il avait quand même occasionné de sacré dégâts avant de se décider à crever. Le Commandant Obi était encastré dans une falaise à des centaines de mètres d’ici, Palpi se relevait difficilement, la force du coup l’ayant sonné. Quant à Anik, il semblait bien fatigué pour un commando d’élite. Si en plus de ça, on prenait en compte l’autre monstre qui avait tué Wind et Sauzer, ça ne laissait que peu de chance pour la suite de l’opération. En effet le seul membre des commandos d’élites encore en état de se battre était un certain Nikelai qui ne faisait clairement pas le poids face à un Yakon déchaîné. Heureusement, l’intervention inespérée de la compagne de Freezer allait remettre les pendules à l’heure.
Ils étaient en phase de gagner on dirait, d’autant que le mec bizarre à l’allure de fantôme semblait avoir retrouvé son calme. Un peu inquiétant d’ailleurs comme calme mais le soldat n’y prêta pas attention, se tournant de nouveau vers le commando à terre.
- On dirait bien qu’il est mort en tout cas … Vous voulez peut-être qu’on aille aider vos potes ?
Il n’y eu pas de réponses. Le lézard semblait figé, ses yeux fixaient l’horizon d’un regard incertain. Il y avait quelque chose d’anormal, quelque chose de malsain qui se dégageait de lui.
- Euh … Anik ? Demanda l’ancien tueur à gages en se souvenant du nom de son allié.
Une seconde à peine plus tard et une brusque décharge de puissance parcourut le corps du lézard, repoussant la poussière tout autour de lui et l’entourant d’une aura rougeoyante et pulsant lentement. Il hurlait de douleur, redressé, se tenant la tête entre les mains.

Yakon n’était peut-être pas un grand adepte des arts martiaux, entraîné par un grand maître au sommet d’une montagne sur une planète lointaine où il aurait appris à contrôler son énergie. Mais il était doté d’une puissance extraordinaire, même pour un membre de son espèce. Et cette puissance avait été encore accentuée par le mage maléfique Babidi. Alors il n’était pas près d’abandonner aussi vite. Il en avait encore dans le ventre.
Alors que la femelle lui fonçait dessus pour enchaîner sur sa première attaque, il s’était redressé d’un bond et avait projeté sans réfléchir son bras en avant pour l’intercepter. Un pari risqué mais gagné, sa grande main l’avait frappé de plein fouet, entraînée par sa propre vitesse et la force du coup, Siberia était allée s’écraser plusieurs dizaines de mètres plus loin, creusant un large sillon dans le sol.
Il avait repris l’avantage et il ne comptait pas le perdre. Le serviteur de Babidi se jeta dans les airs comme une véritable sauterelle, il allait lui retomber dessus pour l’achever bien proprement, plus de temps à perdre. Son saut n’arriva malheureusement jamais à destination. Alors qu’il en était au plus haut, une masse noire le percuta sur le côté, allant s’écraser avec lui sur le sol.
Nikelai était encore en vie. Et encore suffisamment en forme pour se battre. Il détestait qu’on l’oublie sous prétexte qu’un être plus fort était arrivé. Surtout qu’il avait toujours un compte à régler avec cette chose qui avait osé tuer son Commandant.
Mais il avait beau marteler le thorax de la chose de coup, il ne semblait rien lui faire. Elle se redressa d’un coup, se saisissant de Nikelai pour le plaquer au sol. Yakon se releva, plaquant sa patte sur le torse de son adversaire, il appuya doucement tandis qu’il levait son bras, une longue griffe noirâtre en sortit dans un crissement menaçant.
- J’vais t’apprendre.
Le commando tentait de se débattre mais cette chose était bien plus puissante que lui. C’est alors qu’il entendit une voix à son oreille, sortant de son scooter.
- Nikelai ! A gauche ! Attrape ça, vise le ventre !
Et il se tourna à gauche.

Freezer ne prendrait aucun risque, d’ici il pouvait difficilement voir ce qu’il touchait mais il allait viser avec beaucoup d’attention le coup de son ennemi. Le disque était déjà parti et il semblait bien que le Démon ne pourrait plus l’éviter. Pourquoi ce crétin de Kaïoshin n’avait pas utilisé son pouvoir un peu plus tôt ? Ça aurait été tellement plus facile. Enfin, il n’était pas temps de pester pour cela, il se concentra de nouveau sur son attaque et constata avec une immense satisfaction qu’elle avait découpée bien proprement le corps du Seigneur des Démons. Sa tête s’était détachée avec la simplicité la plus naturelle et était allé s’écraser au sol. Elle avait été rejointe quelques temps plus tard par le corps du monstre que le dieu ne tenait plus en place, puisque c’était devenu inutile.
Poussant un soupir de soulagement, le jeune Dieu se tourna vers le tyran qui dominait une partie de l’univers pour faire la chose qu’il aurait pensé ne jamais avoir à faire.
- Merci … Maintenant, il ne reste plus qu’à s’occuper de Babidi et …
Il ne termina pas sa phrase, se rendant compte que Freezer semblait un peu étrange. Il avait l’air de toujours être concentré sur son attaque. Pourtant, elle avait accompli son œuvre, il n’en avait plus besoin à présent. Quand Kaïoshin s’apprêta à lui demander la raison de son trouble, il perçut un léger bruit derrière lui, presque un sifflement.
Il aurait dut le deviner, il aurait dut lire les pensées de ce monstre. Il aurait dut comprendre bien avant que ce tyran ne pouvait pas accepter la présence de Dieu soi-disant si puissant dans l’Univers. Il aurait dut faire tant de chose … qu’il ne pourrait jamais faire.
C’est sur cette amère constatation que le corps du Dieu fut coupé en deux, d’une manière presque symétrique et sans aucune bavure.
Il réussit tout de même à partir sur une pensée positive : il était très probable que Buu ne puisse jamais revenir. Tout cela n’avait pas été fait en vain.

Ils avaient osés tuer SON Buu ! Pire : le Buu de son père. Cette superbe créature dédiée à la conquête de l’univers ne pouvait pas mourir ainsi. Pas face à des êtres à ce point inférieurs. Et pourtant, il semblait bien que son manque d’énergie ait été trop flagrant pour lui permettre de se battre. Et maintenant, ces enfoirés se réjouissaient sur le cadavre de la créature. Il allait la venger, il allait tous les posséder, les soumettre à lui ! Et quand Dabra en aurait fini avec tous les autres, ils entameraient une conquête de l’Univers ! Même sans Buu, ce serait facile.
Il avait trouvé la cible idéale pour commencer. Son âme était aussi noire que … en fait il n’y avait rien de plus noir que cela. La folie se confondait avec la haine et le goût du sang. C’était parfait, il pouvait contrôler cela sans presque aucun effort.
Trop emporté par son désir de vengeance, Babidi ne vit pas l’immense ombre derrière lui s’animer.
Il ne vit pas la tête de Cold s’agiter légèrement alors qu’il reprenait ses esprits, se demandant ce qu’il avait bien put se passer. Il avait vu une partie de son corps se transformer en pierre et puis … plus rien, sans doute s’était-il complètement transformé en statue. Et maintenant, il se réveillait et avait en face de lui, de dos, le magicien qu’ils étaient venus arrêter. Cela semblait presque un rêve.
Mais il ne laisserait pas passer ce rêve. Babidi ne vit pas le pied se lever, il ne sentit pas le déplacement d’air soulevé par Cold alors que ce dernier donnait un magistral coup de pied droit dans sa direction.
Le Mage ne sentit qu’une intense douleur qui stoppa net sa concentration. Il perdit trace de sa proie alors qu’il sentait les os de son dos se briser. Par chance pour lui, Cold était d’humeur clémente et il projeta très vite une petite boule d’énergie vers le petit mage. Boule qui le réduisit à l’état de cendre.

Palpi était là, lançant vers lui une longue griffe noire totalement identique à celle que Yakon dressait au-dessus de lui. Le soldat l’attrapa au vol et fit ce qu’on venait de lui demander, la plantant avec toute la force qu’il lui restait dans le ventre offert de la créature qui le dominait.
Elle suspendit aussitôt son geste, hoquetant, autant de surprise que de douleur, avant de baisser les yeux pour observer de plus près cette griffe qui avait été la sienne et qui était maintenant plantée dans son ventre.
- Enfoiré, cracha-t-il en même temps qu’un peu de sang.
Il voulait déjà se venger, il voulait déjà écraser cette chose. Il le voulait tellement qu’il ne vit pas Siberia apparaître devant ses yeux, il ne la vit pas lever sa main, paume ouverte, juste devant son nez. Il ne vit pas non plus la lueur violacée qui apparut au centre de cette paume et qui enfla, encore et encore. Tout ce qu’il vit, c’est un immense noir, sans plus aucune lumière à aspirer, juste après une intense douleur.

Dernière édition par Tierts le Mar Sep 12, 2023 10:05, édité 4 fois.
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre toutes les deux semaines - Prochain chapitre semaine du 12/05/2025
Tierts
Nihilien Légendaire

Messagepar RMR le Sam Jan 29, 2011 16:04

Je pense que "Morts" serait un bon nom pour ce chapitre très sympathique ! Reste à savoir ce que Fantomas et Anik vont faire, s'ils restent possédés.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Majin-vegeto89 le Sam Jan 29, 2011 16:18

eh ben voila... ainsi périt Babidi (comme titre ça sonne bien, non?). j'ai adoré cette saga, et le petit coup en traitre final de freezer nous rappelle qu'il ne sera jamais un gentil. superbe. bon le coup de Babidi qui se réfugie juste devant Cold, c'est quand même un sacré coup de bol^^, mais la chance fait parti de la vie, après tout. donc aucun soucis. maintenant... ben a toi de jouer pour inventer carrément la suite (si je vois apparaitre super C17 ou Baby, tu perd un fan lol)
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

Messagepar Redd le Sam Jan 29, 2011 16:49

Je suis quand même un peu déçu de la fin si rapide de Boo, surtout qu'il n'aura que combattu des gars de seconde zone.

Maintenant que la menace est terminée, il reste à gérer Végéta, connaitre le 3e souhait, et gérer le coup de la fausse immortalité.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Redd

Messagepar Tierts le Dim Jan 30, 2011 16:07

Ne t'en fais pas Majin-Vegetto, jamais je ne pourrais m'abaisser à une telle ignominie. Je m'amuse peut-être à donner la victoire à des personnages qui sont de véritables enfoirés, mais je ne peux pas parler de Dragon Ball GT, il y a des limites à la méchanceté :p
J'ai pris le titre de RMR parce que celui de Majin-Vegetto était aussi très fun mais il en dévoilait un peu trop (même si tout le monde aurait put le deviner ^^)

Au fait, vous remarquerez que mon rythme s'est drastiquement ralenti depuis quelques jours et que ce sera encore le cas pendant plusieurs jours, pour une raison simple qui tient en deux mots : Bac Blanc. Mais ne vous en faites pas, je reviens en pleine forme après ça !
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre toutes les deux semaines - Prochain chapitre semaine du 12/05/2025
Tierts
Nihilien Légendaire

Messagepar Seychar le Lun Jan 31, 2011 1:36

lu & approuvé, tout, oui, dans la journée, & pourtant, j'ai de plus en plus de mal avec Freezer
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Tierts le Jeu Fév 03, 2011 21:39

Yeah ! Encore un nouveau lecteur !
C'est le Freezer de ma fic que tu as de plus en plus de mal à supporter ou bien Freezer en général ? J'ai pas bien compris.

Chapitre 66 : Échappatoire.

- J’espère pour toi que tu avais raison. Parce que si l’explosion de ton cyborg a détruit l’espèce de porte qui reliait les étages du vaisseau entre eux, on sera bloqué ici. Et le plus inquiétant est que je n’ai absolument aucune idée de où se trouve cet « ici ».
La première chose qu’avait faite Cooler en se réveillant avait été de critiquer les décisions de son frère. Ce n’était pas exactement ce que Freezer espérait ni n’appréciait mais c’était soulageant de voir qu’il était suffisamment en forme pour cela. D’autant plus que sur ce point bien précis, il n’avait pas tort. Sur le coup, le fils de Cold n’avait pas réfléchi aux conséquences de son acte, il avait ordonné à C-16 de s’autodétruire parce qu’il n’y avait clairement aucun autre moyen de vaincre le monstre. Et il avait ensuite tué le prétendu Dieu sans aucun remord puisqu’il avait été parfaitement inutile.
Seulement voilà, il avait complètement oublié l’existence de cette porte dans le sol qui permettait de passer à l’étage inférieur du vaisseau de Babidi. Elle était probablement leur seul moyen de retourner sur Terre parce que sans savoir où ils étaient précisément, cela leur prendrais beaucoup plus de temps. Il fallait donc espérer que l’explosion de C-16 n’avait pas fait disparaître cette unique passage vers chez eux.
Si en plus, on ajoute à cela qu’un sol uniformément rasé s’étendait sous les deux frères, on n’obtenait pas une jauge d’optimisme très élevé. Surtout en prenant en compte le fait que des gouttes de sang s’échappaient à intervalle régulier de ce qu’il restait du bras de Cooler pour aller s’écraser en bas. Son autre bras était passé autour des épaules de son frère. Cette image pourrait sûrement paraître étrange mais dans une telle situation, leur compétition se devait d’être mise de côté.
- Eh ... Ce ne serait pas ça, par hasard ?
Tournant la tête vers l’endroit que son frère désignait du menton, le fils de Cold eut un sourire rassuré. Presque au centre de la zone ravagée par l’explosion, il y avait un large trou parfaitement circulaire. Il semblait posséder approximativement le même diamètre que le passage qu’il y avait avant dans le vaisseau.
- Je crois que si. Répondit Freezer en changeant sa trajectoire pour prendre cette direction. J’avais raison Cooler, on peut rentrer.

Avec la mort quasiment simultanée de Yakon et de Babidi, la bataille était définitivement terminée. Pendant un temps, tout le monde eu peur de voir Shireshla et Anik rester possédés mais sans esprit pour les maintenir sous sa coupe, ils se contentèrent de retomber à terre. Le membre de la main se redressa lentement, le corps douloureux suite à son combat contre Buu mais l’esprit encore libre. En revanche, le collègue de Sauzer ne bougea plus, probablement trop mis à mal par les tours du mage. Il semblait tout de même encore en vie même s’il n’y avait pas de pouls pour confirmer cette théorie.
Le reste des soldats s’étaient réunis autour du Général Nik. Deux d’entre eux soutenaient difficilement le grand Commandant Obi, toujours un peu sonné. Siberia s’assurait que la grosse sauterelle était bel et bien décédée pendant que Tao Paï Paï aidait Nikelai à se relever. Bien au-dessus de tout cela, le grand Roi Cold observait la scène depuis le piton rocheux sur lequel il était installé. Sa cape claquait au vent alors que son regard remontait peu à peu sur le vaisseau gigantesque à qui il faisait face. Il espérait voir ses fils sortir de là au bout d’un moment mais hésitait un peu à lancer l’assaut. D’autant que, bizarrement, les détecteurs ne détectaient plus rien à l’intérieur de ce bâtiment. C’était très suspect. Il allait bien falloir s’occuper de cela au bout d’un moment.
Mais d’abord : il fallait s’assurer que tous les soldats ennemis étaient bien morts. C’est ce qu’était en train de faire les soldats de l’Empire en marchant parmi les cadavres éparpillés.
Plus personne ne faisait attention à la flaque rose qui avait été Buu, le plus dangereux monstre qu’avait connu l’univers. Une grave erreur.
Parce que Buu n’était pas complètement mort. Il était bien trop faible pour se reconstituer entièrement. Et encore plus pour combattre dans un tel état. En fait, il était trop faible pour avoir encore une conscience de ce qui l’entourait, il était passé dans une sorte de mode automatique pour assurer sa survie. Et pour cela, il pouvait encore utiliser une de ses capacités. La seule qui ne lui coûtait quasiment rien en énergie pour un résultat toujours bon. Mais pour bien l’employer, il lui fallait sélectionner une proie puissante.
Il avait d’abord songé à l’être qui l’avait abattu par derrière. Mais celui-ci ne semblait pas si puissant que cela, même si Buu n’arrivait plus à sentir les énergies, il pouvait percevoir quand la force d’un être faisait trembler la terre. Et justement, un nouvel arrivant avait réussi à faire cela, il était donc parfait dans son genre. Peut-être un peu grand mais il ce n’était pas le moment de faire la fine bouche, la flaque rose bougeait lentement mais sûrement en direction de sa nouvelle cible.
Quand il arriva enfin derrière Siberia, il patienta quelques temps, voulant être sûr de ne pas rater sa cible inutilement. Enfin, il se déploya brutalement.
La flaque se souleva dans les airs, créant une sorte d’immense drap rose qui semblait vouloir englober la compagne de Freezer.
Evidemment, on le vit mais trop tard. Nik n’eut même pas le temps d’ordonner à ses soldats de se retourner pour tirer.

Un rayon violet surgit soudainement du ciel. Personne ne l’avait vu venir, pas même Buu et Siberia qui étaient pourtant les premiers concernés. Le rayon frôla la jeune femelle, découpant nettement le drap rosâtre en deux. Il resta suspendu dans les airs, paralysé par cette attaque qu’il n’avait pas vu venir.
- Feu à Volonté ! Hurla le Général, remis de sa surprise.
Une pluie de feu s’abattit aussitôt sur ce qui restait de Buu. Pendant ce temps, Freezer touchait tranquillement terre, non loin de celle qu’il avait reconnu comme étant sa compagne. Elle eut un sourire désolé, autant de son manque d’attention que de son intervention imprévue. La seule réaction visible du tyran fut un haussement d’épaule suivit d’une voix très calme.
- C’est la première fois que tu te transforme, non ? On va attendre un petit peu et puis je te montrerais comment revenir à ta forme initiale.

Sur une falaise lointaine, un homme avait haussé un sourcil à la réapparition de Freezer. Lui qui ne sentait plus son énergie depuis un moment, il l’avait senti revenir brutalement. Ensuite ce tyran était sorti de l’immense vaisseau, accompagné de son frère même si ce dernier semblait blessé. D’ici, il était difficile de voir tout ce qui s’était passé exactement mais ce qui était sûr c’est que la bataille avait été serrée. Néanmoins, il n’aimait pas cela. Il avait senti l’énergie de Freezer tout à l’heure, elle était bien plus élevée qu’il ne l’avait prévu. Le vaincre s’avérerait encore plus difficile qu’il ne l’imaginait. Même si finalement, les deux êtres étranges qui étaient arrivés avec Cooler avaient finalement disparus.
Avait-il une chance face à un Freezer affaiblie et à sa famille, ainsi que des membres de ses commandos ? Difficile à dire, il n’était sûr de rien.
Le Prince des Saiyens n’aimait pas dire cela mais depuis quelques temps, il avait l’impression d’avoir atteint sa limite. Il progressait mais de plus en plus lentement et il ne savait pas quoi faire de plus pour devenir plus fort. Ce n’était pas comme cela qu’il arriverait à vaincre ce salaud. Déjà qu’il avait pris du retard à cause du temps dont il avait eu besoin pour se remettre de son dernier combat.
Néanmoins, il restait un espoir. Trunks. Le gamin progressait à une vitesse incroyable et il était déjà un Super Saiyen. C’est avec lui qu’il pourrait battre Freezer.
Mais pas tout de suite. Se précipiter ne servirait à rien, la preuve en avait été faite lors de l’opération avec Gero. Maintenant, il fallait prendre son mal en patience et se préparer. Le tyran finirait par tomber, ce n’était qu’une question de temps.
Se relevant, Végéta dissimula son énergie et s’éloigna en marchant. Une fois qu’il se serait suffisamment éloigné, il se remettrait à voler en dissimulant son énergie presque parfaitement.

Il ne restait de Buu qu’un minuscule morceau de matière rosâtre qui essayait désespérément de s’éloigner en rampant. Il fut cependant bien vite rattrapé par la botte du Général Nik qui l’écrasa de tout son poids avant de se retirer pour constater qu’il n’avait fait que l’aplatir. Dépité, le gradé tira une petite boule de feu qui acheva de détruire Buu.
- C’fini les gars ! L’est mort !

Dernière édition par Tierts le Mar Sep 12, 2023 10:06, édité 2 fois.

Tierts
Nihilien Légendaire

Messagepar Seychar le Jeu Fév 03, 2011 21:41

Freezer en général, j'aime pas son design général, pourtant avant je l'adorais
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Lalilalo le Jeu Fév 03, 2011 21:52

@ Tiert

Et bien et bien... :roll:

C'est vraiment une très bonne fanfic.

Je l'ai lue en quelques jours (à coup de 15 chapitres par soir, ça va assez vite au final) car dès qu'on a commencé, on ne peux plus laisser tomber l'histoire.

Du coup, je suis même déçu d'avoir tout lu car maintenant, je n'aurais plus qu'un chapitre de temps en temps.

J'ai fait un petit bilan:

Points positifs: Tu a le don de rendre les méchants assez attachants en fin de compte, on se prend à rêver d'une victoire finale de Freeza sur Végeta.
L'histoire est géniale et très bien pensée, on est souvent surpris par tes choix. Ceux-ci sont en effet très originaux, je pense à la réhabilitation de Tao Pai Pai par exemple ou à l'extrait de l'encyclopédie de l'empire de Freeza. Mais en fin de compte c'est toujours bien trouvé, logique et surtout, crédible.
Les nouveaux personnages que tu as crée (la main + les nouveaux membres du commando Sauzer) sont assez fouillés et on les adopte tout de suite. Un de mes regrets et de ne pas avoir découvert ta fic avant, j'aurais bien aimé te soumettre mes idées pour ces personnages lorsque tu as eu recours aux idées de ton public.

Point négatif (au singulier): Dans chaque chapitre ou presque, il y a une tournure de phrase incorrecte ou qui même, ne veut rien dire parfois.

En fin de compte, tu as un nouveau fan à ton compteur.

PS: si je compte bien, Trunks doit avoir 8 ans aujourd'hui, il doit certainement être devenu SSJ et peut représenter un véritable challenge pour Cold ou même Coola. Le retour de Végéta risque de se faire avec heurts et fracas.

EDIT: Yeahhhhh un nouveau chapitre alors que j'écrivais ces lignes.
Dernière édition par Lalilalo le Ven Fév 04, 2011 18:37, édité 1 fois.

C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence.
Lalilalo
Modérateur
Modérateur

Messagepar RMR le Jeu Fév 03, 2011 22:25

Très bon chapitre ! Une ultime tentative de Boo et le retour définitif au calme. Très bien !
RMR
Légende de l'Union Sacrée

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions