En effet c'est pour ça qu'il est mort.
Merci Redd, la faute est corrigée je crois.
Chapitre suivant, un peu cours. J'ai pas d'idées pour titre alors si vous en avez :p
Chapitre 65 : Morts
Tao était plutôt soulagé. Il s’était attendu à ce que le combat soit beaucoup plus long et bien plus difficile. Après tout, ce Buu était censé être la créature ultime, surpassant les maîtres de l’Univers comme Freezer ou son frère de très loin. D’ailleurs quand on voyait sa capacité de régénération hors norme, on comprenait assez bien comment cela serait possible. Et pourtant, le monstre n’était à présent plus qu’un petit tas de matière non identifié mais qui n’avait plus l’air très envie. L’ex tueur à gages n’était pas idiot, il savait bien qu’il n’était pas devenu surpuissant en seulement cinq secondes. Et son nouveau scooter intégré lui avait fourni quelques bribes de conversation entre les membres du commando qui semblait indiquer que Buu n’était pas sorti avec le maximum de son énergie, d’où sa « faiblesse » toute relative.
Parce qu’on pouvait certes se réjouir de la mort du monstre. Mais il ne fallait pas oublier qu’il avait quand même occasionné de sacré dégâts avant de se décider à crever. Le Commandant Obi était encastré dans une falaise à des centaines de mètres d’ici, Palpi se relevait difficilement, la force du coup l’ayant sonné. Quant à Anik, il semblait bien fatigué pour un commando d’élite. Si en plus de ça, on prenait en compte l’autre monstre qui avait tué Wind et Sauzer, ça ne laissait que peu de chance pour la suite de l’opération. En effet le seul membre des commandos d’élites encore en état de se battre était un certain Nikelai qui ne faisait clairement pas le poids face à un Yakon déchaîné. Heureusement, l’intervention inespérée de la compagne de Freezer allait remettre les pendules à l’heure.
Ils étaient en phase de gagner on dirait, d’autant que le mec bizarre à l’allure de fantôme semblait avoir retrouvé son calme. Un peu inquiétant d’ailleurs comme calme mais le soldat n’y prêta pas attention, se tournant de nouveau vers le commando à terre.
- On dirait bien qu’il est mort en tout cas … Vous voulez peut-être qu’on aille aider vos potes ?
Il n’y eu pas de réponses. Le lézard semblait figé, ses yeux fixaient l’horizon d’un regard incertain. Il y avait quelque chose d’anormal, quelque chose de malsain qui se dégageait de lui.
- Euh … Anik ? Demanda l’ancien tueur à gages en se souvenant du nom de son allié.
Une seconde à peine plus tard et une brusque décharge de puissance parcourut le corps du lézard, repoussant la poussière tout autour de lui et l’entourant d’une aura rougeoyante et pulsant lentement. Il hurlait de douleur, redressé, se tenant la tête entre les mains.
Yakon n’était peut-être pas un grand adepte des arts martiaux, entraîné par un grand maître au sommet d’une montagne sur une planète lointaine où il aurait appris à contrôler son énergie. Mais il était doté d’une puissance extraordinaire, même pour un membre de son espèce. Et cette puissance avait été encore accentuée par le mage maléfique Babidi. Alors il n’était pas près d’abandonner aussi vite. Il en avait encore dans le ventre.
Alors que la femelle lui fonçait dessus pour enchaîner sur sa première attaque, il s’était redressé d’un bond et avait projeté sans réfléchir son bras en avant pour l’intercepter. Un pari risqué mais gagné, sa grande main l’avait frappé de plein fouet, entraînée par sa propre vitesse et la force du coup, Siberia était allée s’écraser plusieurs dizaines de mètres plus loin, creusant un large sillon dans le sol.
Il avait repris l’avantage et il ne comptait pas le perdre. Le serviteur de Babidi se jeta dans les airs comme une véritable sauterelle, il allait lui retomber dessus pour l’achever bien proprement, plus de temps à perdre. Son saut n’arriva malheureusement jamais à destination. Alors qu’il en était au plus haut, une masse noire le percuta sur le côté, allant s’écraser avec lui sur le sol.
Nikelai était encore en vie. Et encore suffisamment en forme pour se battre. Il détestait qu’on l’oublie sous prétexte qu’un être plus fort était arrivé. Surtout qu’il avait toujours un compte à régler avec cette chose qui avait osé tuer son Commandant.
Mais il avait beau marteler le thorax de la chose de coup, il ne semblait rien lui faire. Elle se redressa d’un coup, se saisissant de Nikelai pour le plaquer au sol. Yakon se releva, plaquant sa patte sur le torse de son adversaire, il appuya doucement tandis qu’il levait son bras, une longue griffe noirâtre en sortit dans un crissement menaçant.
- J’vais t’apprendre.
Le commando tentait de se débattre mais cette chose était bien plus puissante que lui. C’est alors qu’il entendit une voix à son oreille, sortant de son scooter.
- Nikelai ! A gauche ! Attrape ça, vise le ventre !
Et il se tourna à gauche.
Freezer ne prendrait aucun risque, d’ici il pouvait difficilement voir ce qu’il touchait mais il allait viser avec beaucoup d’attention le coup de son ennemi. Le disque était déjà parti et il semblait bien que le Démon ne pourrait plus l’éviter. Pourquoi ce crétin de Kaïoshin n’avait pas utilisé son pouvoir un peu plus tôt ? Ça aurait été tellement plus facile. Enfin, il n’était pas temps de pester pour cela, il se concentra de nouveau sur son attaque et constata avec une immense satisfaction qu’elle avait découpée bien proprement le corps du Seigneur des Démons. Sa tête s’était détachée avec la simplicité la plus naturelle et était allé s’écraser au sol. Elle avait été rejointe quelques temps plus tard par le corps du monstre que le dieu ne tenait plus en place, puisque c’était devenu inutile.
Poussant un soupir de soulagement, le jeune Dieu se tourna vers le tyran qui dominait une partie de l’univers pour faire la chose qu’il aurait pensé ne jamais avoir à faire.
- Merci … Maintenant, il ne reste plus qu’à s’occuper de Babidi et …
Il ne termina pas sa phrase, se rendant compte que Freezer semblait un peu étrange. Il avait l’air de toujours être concentré sur son attaque. Pourtant, elle avait accompli son œuvre, il n’en avait plus besoin à présent. Quand Kaïoshin s’apprêta à lui demander la raison de son trouble, il perçut un léger bruit derrière lui, presque un sifflement.
Il aurait dut le deviner, il aurait dut lire les pensées de ce monstre. Il aurait dut comprendre bien avant que ce tyran ne pouvait pas accepter la présence de Dieu soi-disant si puissant dans l’Univers. Il aurait dut faire tant de chose … qu’il ne pourrait jamais faire.
C’est sur cette amère constatation que le corps du Dieu fut coupé en deux, d’une manière presque symétrique et sans aucune bavure.
Il réussit tout de même à partir sur une pensée positive : il était très probable que Buu ne puisse jamais revenir. Tout cela n’avait pas été fait en vain.
Ils avaient osés tuer SON Buu ! Pire : le Buu de son père. Cette superbe créature dédiée à la conquête de l’univers ne pouvait pas mourir ainsi. Pas face à des êtres à ce point inférieurs. Et pourtant, il semblait bien que son manque d’énergie ait été trop flagrant pour lui permettre de se battre. Et maintenant, ces enfoirés se réjouissaient sur le cadavre de la créature. Il allait la venger, il allait tous les posséder, les soumettre à lui ! Et quand Dabra en aurait fini avec tous les autres, ils entameraient une conquête de l’Univers ! Même sans Buu, ce serait facile.
Il avait trouvé la cible idéale pour commencer. Son âme était aussi noire que … en fait il n’y avait rien de plus noir que cela. La folie se confondait avec la haine et le goût du sang. C’était parfait, il pouvait contrôler cela sans presque aucun effort.
Trop emporté par son désir de vengeance, Babidi ne vit pas l’immense ombre derrière lui s’animer.
Il ne vit pas la tête de Cold s’agiter légèrement alors qu’il reprenait ses esprits, se demandant ce qu’il avait bien put se passer. Il avait vu une partie de son corps se transformer en pierre et puis … plus rien, sans doute s’était-il complètement transformé en statue. Et maintenant, il se réveillait et avait en face de lui, de dos, le magicien qu’ils étaient venus arrêter. Cela semblait presque un rêve.
Mais il ne laisserait pas passer ce rêve. Babidi ne vit pas le pied se lever, il ne sentit pas le déplacement d’air soulevé par Cold alors que ce dernier donnait un magistral coup de pied droit dans sa direction.
Le Mage ne sentit qu’une intense douleur qui stoppa net sa concentration. Il perdit trace de sa proie alors qu’il sentait les os de son dos se briser. Par chance pour lui, Cold était d’humeur clémente et il projeta très vite une petite boule d’énergie vers le petit mage. Boule qui le réduisit à l’état de cendre.
Palpi était là, lançant vers lui une longue griffe noire totalement identique à celle que Yakon dressait au-dessus de lui. Le soldat l’attrapa au vol et fit ce qu’on venait de lui demander, la plantant avec toute la force qu’il lui restait dans le ventre offert de la créature qui le dominait.
Elle suspendit aussitôt son geste, hoquetant, autant de surprise que de douleur, avant de baisser les yeux pour observer de plus près cette griffe qui avait été la sienne et qui était maintenant plantée dans son ventre.
- Enfoiré, cracha-t-il en même temps qu’un peu de sang.
Il voulait déjà se venger, il voulait déjà écraser cette chose. Il le voulait tellement qu’il ne vit pas Siberia apparaître devant ses yeux, il ne la vit pas lever sa main, paume ouverte, juste devant son nez. Il ne vit pas non plus la lueur violacée qui apparut au centre de cette paume et qui enfla, encore et encore. Tout ce qu’il vit, c’est un immense noir, sans plus aucune lumière à aspirer, juste après une intense douleur.