Déclic !... (Texte réservé à un public adulte !)

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Déclic !... (Texte réservé à un public adulte !)

Messagepar Foenidis le Mar Août 04, 2009 22:50

Avertissement !

Cette histoire pouvant être classifiée dans un registre "érotique" est réservée aux plus de 16 ans.





Bon alors là, c'est vraiment pour vous faire plaisir... parce que je n'avais plus vraiment l'intention de la mettre !

Mais pouvais-je risquer de m'exposer à la colère de la déesse des morts ?... :wink:

Petite histoire en quatre actes cette fois.

Je ne saurais être tenue pour responsable des possibles effets secondaires de cette fic sur ceux qui sont célibataires en ce moment... :lol:




Déclic !... ACTE I


Bulma soupirait en progressant dans le couloir, une lourde pile de serviettes éponge dans les mains… décidément, il faudra qu'elle pense à reprogrammer le robot ménager chargé de la salle de bains à l'étage de la chambre de Vegeta.

La machine n'avait pas été prévue pour suivre le rythme des douches du Saïyan… aussi soutenu que celui de ses interminables entraînements.

C'était une véritable obsession depuis qu'il avait appris que Sangoku avait survécu, il ne s'accordait aucun répit… c'était encore pire depuis qu'il l'avait vu auréolé d'or à son retour… même quand il disparaissait quelques semaines dans l'espace, l'état pitoyable dans lequel il revenait ne laissait aucun doute sur la nature de ces voyages. Il avait même failli se tuer dans l'explosion du module spatial qu'il avait demandé à son père de bricoler.

Quel homme étrange… fascinant… par moments si inquiétant… si touchant à d'autres… elle se souvint du trouble qu'elle avait ressenti quand ce corps musclé animé d'une volonté implacable s'était laisser aller dans ses bras après qu'il ait perdu connaissance… de la détresse qu'il avait involontairement laissé entrevoir ce jour là… de l'odeur suave et musquée qu'exhalait sa transpiration, tellement plus douce que celle de Yamcha…

Perdue dans ses pensées, c'est machinalement qu'elle passa la porte de la salle de bains pour déposer les serviettes.

Elle avait déjà fait deux pas dans la petite pièce moite quand elle sursauta.

Quelle idiote !

Elle n'avait pas frappé, n'avait pas regardé en entrant… et il était là !

Son corps entièrement nu était encore tout ruisselant… une serviette dans ses mains suspendues dans ses drôles de cheveux, il venait visiblement juste de sortir de la douche.

Lequel fut le plus surpris des deux ? Elle n'aurait su le dire…

Pourtant, il ne lui fallut qu'un instant pour effacer l'éclair de surprise qui avait traversé son regard… brandissant la serviette d'un geste véhément, il grogna :

"Pas trop tôt ! Les serviettes sèches sont chères ici !!"
(*)

Le sang de la jeune femme ne fit qu'un tour… qu'est-ce qu'il pouvait être exaspérant quand il s'y mettait !

Son regard glissa sur une partie particulière de son anatomie qu'il n'avait pas pris la peine de lui cacher… Yamcha non plus n'était pas très pudique, sans doute l'habitude qu'ont les sportifs des douches communautaires… Mais ce n'était pas une raison ! S'il y avait un loquet sur les portes de salle de bain, c'était pour qu'on s'en serve ! Et puis de quel droit lui parlait-il sur ce ton ?

Ce goujat allait comprendre à qui il s'adressait !

Fixant maintenant son regard sur l'objet du délit, elle le désigna d'un mouvement de tête tout un prenant un ton narquois :

"Et tu comptes me payer en nature ?"

La jeune femme jubilait, sa réplique avait fait mouche !

Incroyable… non seulement il avait rapidement caché son intimité derrière la serviette… mais en plus il rougissait !

Son triomphe faisait maintenant place à un sentiment étrange… un frisson qui lui remontait l'échine parfois quand ils se croisaient…

Un frisson qui se faisait plus intense cette fois.

Il faut dire que le mélange de ces muscles de guerrier que l'eau faisait luire sur une peau mate avec ce regard un instant désarmé et ce fard aux joues inattendu, avait de quoi être troublant !

Sa mère avait raison : Il avait du charme, il n'y avait aucun doute… mais elle, ce n'était pas son côté ténébreux qui l'attirait.

Non, elle avait été agréablement surprise les rares fois où elle avait constaté qu'il était capable d'un sens de l'humour certain, pince sans rire, certes… mais dans ces moments là, il laissait quelque peu tomber son masque de sévérité… et franchement… elle aurait pu craquer si son sale caractère et son orgueil sans borne ne venaient pas toujours tout gâcher !

Elle avait donc réussi à déstabiliser ce Prince si fier… et ça l'amusait beaucoup !

Sans qu'elle ne prenne le temps d'y réfléchir… son talon chercha le bas de la porte pour la refermer derrière elle d'un coup sec… puis ses mains se mirent à éparpiller les serviettes dépliées à terre pour en faire une couche improvisée.

La dernière venait à peine de quitter sa main que son cœur se mit à battre plus fort… n'était elle pas allé un peu trop loin ?

Elle scruta son visage, une subite inquiétude lui étreignant le cœur… pour l'instant, visiblement étonné, il restait sans réaction… mais quand même…

Après tout, même s'il s'était bien tenu depuis qu'il avait accepté son invitation… elle ne pouvait pas être sûre de ses réactions… il était loin d'être un gentilhomme inoffensif… ses coups de sang allaient au-delà de ce que l'on pouvait qualifier de "mauvais caractère", elle savait fort bien qu'il était capable de tuer sans états d'âmes, avec cruauté même…

Alors pourquoi restait-elle là, seule avec ce quasi inconnu nu devant elle… non pas un inconnu justement… un guerrier Saïyan pur et dur qui n'avait qu'une idée en tête en plus : tuer son meilleur ami.

Ne paniquons pas !...

S'il s'entraînait avec tant d'ardeur, c'était pour le battre à la loyale, il ne se conduisait donc pas en assassin… et puis Goku est un ange descendu du ciel, un ange qui se montrait toujours amical avec lui quand ils se rencontraient malgré l'attitude antipathique que Vegeta adoptait à son égard. Les anges, ça ne se trompe pas.

Elle n'eut pas le temps de réfléchir davantage, avec un petit sursaut d'angoisse qu'elle n'avait pas su retenir, elle vit l'expression de son visage changer.

Il la dardait maintenant de ses prunelles sombres, masquant ses intentions derrière une expression neutre, impénétrable… juste avant de faire lentement remonter une partie de ses lèvres en un léger sourire en coin.

Qu'est-ce qu'il manigançait ?!....

Tout en reculant un peu, elle se mit à réfléchir à toute vitesse… la porte était fermée derrière elle… se retourner pour l'ouvrir était risqué… peut-être qu'en l'ouvrant lentement d'une main dans le dos ?... oui, mais pour l'ouvrir, elle devrait s'avancer vers lui… dangereux… et puis, c'était connu… il ne faut jamais fuir devant un fauve… surtout ne pas le quitter des yeux… mais sans le provoquer, pas facile !...




(*) Z'avez remarqué ?... Vegeta ne zozote pas :lol:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Déclic !... (Texte réservé à un public adulte !)

Messagepar Hel le Mer Août 05, 2009 22:33

Scène très réaliste, je vois fort bien Bulma se retrouver prise au piège de sa propre assurance...
Faut pas jouer avec le feu... :twisted:

Nickel miss ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Hel
 
Messages: 70
Inscription: Mer Fév 18, 2009 23:52

Re: Déclic !... (Texte réservé à un public adulte !)

Messagepar Le Chauve le Jeu Août 06, 2009 17:21

Les serviettes chèsses chont sères ichi… les serviettes sèsses ont chèsse iri… Image

À part ça c'est toujours aussi bien écrit :mrgreen:
Message tapé avec une disposition BÉPO

Image

Auteur de Kuroki, la fic garantie pas comme les autres.
Avatar de l’utilisateur
Le Chauve
 
Messages: 720
Inscription: Ven Oct 08, 2004 18:55
Localisation: Capitale de l'Ouest

Re: Déclic !... (Texte réservé à un public adulte !)

Messagepar Foenidis le Jeu Août 06, 2009 22:41

Et encore heureux que cela ne soit pas les serviettes sèches de l'archiduchesse !.... :lol:

Et pis, quand dans mon commentaire sur "Nuit de noces", je dis que si Dragon Ball devait avoir une âme, elle était dans la matière de ses personnages... y'en a pas un qui a relevé pour dire qu'il y en avait aussi une grande partie dans le coup de crayon de Me Toriyama !! Ahalala !...

(grommellements...) M'enfin, comme je suis bonne fille... je vous mets quand même la suite...

Place à l'acte II.... j'espère qu'il sera à la hauteur de vos attentes.



Déclic !... ACTE II



Les yeux de la jeune femme s'agrandirent tandis que son cœur s'affolait… sans que Vegeta ne bouge toujours le moindre muscle, il lui semblait que la serviette qu'il tenait devant lui avait eu un petit mouvement !

Dans un spasme d'angoisse, elle ne put s'empêcher de se mordre la lèvre.

Quelle idiote !

C'était un guerrier, un compétiteur né, un Prince à l'orgueil démesuré… et elle venait tout simplement de le mettre au défi !!

Parce que voilà, c'était maintenant évident, il avait sans aucun doute pris ce qui n'était qu'un coup d'humour, une simple galéjade pour une bravade… et ce n'était sûrement pas une chose que ce genre d'homme laissait passer sans relever !

Elle essaya de corriger le tir en balbutiant :

"Euh, Vegeta, c'était une plaisanterie… tu es mon invité, on est bien d'accord…"

Elle désigna les serviettes éparpillées à terre :

"Tu vois, j'ai amené plein de serviettes, tu n'en manqueras plus…"

Il ne prit même pas la peine de jeter un coup d'œil au linge qui gisait au sol… lentement, toujours sans ciller… il retira ses mains de la serviette qui cachait son intimité.

Le cœur emballé par l'angoisse de Bulma s'arrêta un instant de battre… le morceau de tissus éponge n'était pas tombé à terre comme il aurait dû le faire… maintenue par un porte-serviette inattendu, il restait suspendu dans le vide !

Maintenant, c'était une éruption de chaleur qui lui enflammait le visage ! Chaleur d'une peur soudain panique… ou chaleur d'une brutale pulsion d'un autre genre ?... Elle n'en savait rien ! Tout se bousculait dans son esprit confus… mis sens dessus-dessous par la surprenante réplique de son interlocuteur silencieux.

"Ne paniquons pas… ne paniquons pas…

Positivons !..."

Pour l'instant il restait sans bouger… c'était peut-être juste une façon de lui retourner sa plaisanterie de mauvais goût…"

A moins qu'elle n'ait involontairement provoqué la mise à feu d'un esprit pervers qu'il aurait caché jusque là… pervers et brutal !... ça pourrait bien être son style !

Elle sentit ses jambes fléchir sous elle… non, il ne fallait surtout pas s'effondrer, se retrouver au sol…

Parce que ce n'était n'importe quel pervers… un guerrier surentraîné contre lequel elle n'aurait aucune chance s'il décidait de la violenter comme le dernier des soudards !

"Oh la la ! Comment lui échapper…"

Sortir, elle y avait déjà pensé, la manœuvre promettait d'être risquée… crier, qui l'entendrait ? Il n'y avait qu'eux à l'étage ; et qui ici aurait bien pu s'interposer face à un monstre pareil… même si Yamcha avait toujours fait partie de sa vie, il n'aurait sans aucun doute pas eu la moindre chance…

L'amadouer peut-être… ou alors, jouer son jeu… pour mieux le manipuler… après tout, c'était aussi un homme… à condition que cela soit bien un jeu pour lui ?....

"Aïe aïe aïe… Bulma… dans quel pétrin tu t'es fourrée ?!..."

Chaud… une chaleur piquante l'avait saisi… elle ne ressentait pas ça d'habitude quand elle avait peur ?... et puis cette sensation agréable au plus profond d'elle…

"Non ?!! Tu vas pas bien Bulma !… Ne me dis pas que ce maniaque t'inspire du désir ?...

La peur et le désir, ça peut aller ensemble ça ?..."

Elle sentit que cette drôle de réflexion embrasait ses joues… catastrophe ! Ce n'était pas le moment qu'il s'aperçoive qu'il lui faisait de l'effet !

Qu'est-ce qu'il fabriquait maintenant ?

Il avait bougé !

Il avançait vers elle… d'un pas lent, mesuré… une démarche souple de fauve… ses muscles jouant sous sa peau presque sèche à présent, tandis que la serviette se dandinait seule devant son bas-ventre.

Cette fois, c'était une vague profonde qui l'envahissait en le voyant marcher vers elle ainsi… une vague profonde, instinctive, incontrôlée… son corps, son attitude, l'expression de son visage, l'apesanteur de la serviette, tout chez lui lui apparaissait si mâle, si sensuel soudain… la peur cédait le pas à cette vague qu'elle se refusait à interpréter.

Pourtant, cette vague, elle en connaissait bien la signification… c'était celle d'un désir cru et intense, qui embrasait violemment ce qu'elle avait de plus intime avant de remonter en une onde électrique jusque dans sa nuque…

Un désir animal, à la mesure du fauve qui marchait vers elle.

Quelques pas lui suffirent pour qu'il soit si proche que la serviette flottante soit à un doigt de la frôler.

Trop proche… elle voulut reculer encore… l'obstacle ferme de la porte ne lui permis qu'un tout petit pas en arrière… il fit aussitôt le même pas en avant… réduisant de nouveau l'écart.

Il lui fallait se rendre à l'évidence, elle était coincée, acculée… à sa merci…

Elle sursauta.

D'un geste rapide et précis, d'un seul doigt tendu, il venait de faire sauter tous les boutons de sa petite robe d'été… l'instant d'après, le dérisoire rempart flottait de part et d'autre de sa poitrine.

Le doigt coupable de cet incroyable outrage se posa alors directement au point où se rejoignaient les deux bonnets de son soutien-gorge de dentelle blanc… un petit grésillement énergétique plus tard et le fragile sous-vêtement s'ouvrait lui aussi par le devant…

Dans un mouvement de panique et avec un petit cri, elle attrapa les pans pendants de sa robe ouverte pour couvrir sa soudaine nudité…

Elle n'eut pas le temps de la refermer… un petit courant d'air balaya ses hanches, un curieux glissement lui frôla l'intérieur des cuisses avant qu'elle ne voit avec effroi sa petite culotte aux coutures arrachées pendre dans une de ses mains.

Pétrifiée de surprise, stupéfaite de tant d'audace, c'est sans réaction qu'elle le vit lentement ramener le petit morceau de tissus moite en boule dans sa main… pour, semble-t-il, mieux le humer avant de le laisser tomber d'un geste ostentatoire.

Toujours sans la quitter des yeux… il fit alors plusieurs fois glisser son index et son majeur contre son pouce, juste avant de lécher les doigts qui venaient de manipuler la petite culotte, sans aucun doute toute humide de son involontaire désir, avec un sourire carnassier.

Tout le visage de Bulma prit une teinte cramoisie, celle de la confusion, de la honte… de la colère enfin…

Sa fierté piquée au vif, elle bouillait maintenant littéralement…

Trop, c'était trop !

Non mais, il se prenait pour qui ?!!

Il la prenait pour qui ?!!

S'il croyait avoir à faire à une idiote de brebis capable de se laisser égorger sans réagir, il allait comprendre sa douleur !!


Dernière édition par Foenidis le Sam Août 08, 2009 22:20, édité 1 fois.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Déclic !... (Texte réservé à un public adulte !)

Messagepar Hel le Ven Août 07, 2009 9:25

Les réactions des deux personnages sont parfaites ! :lol: J'imagine trop le "sourire carnassier" de Végéta, et la soi-disant détresse de cette chère Bulma !

Et c'est brûlant à souhait ! :oops:

Par contre, il y a un truc sur lequel je tique : la serviette :mrgreen:
Non, là, vraiment, Végéta qui avance avec sa serviette qui tient toute seule, l'image me casse un peu l'ambiance :lol: Parce que bon.... Et puis en plus faudrait qu'elle soit parfaitement en équilibre, bien accrochée, tout ça.... et puis ça a beau etre un saiyen, une grosse serviette moelleuse mouillée, ça pèse super lourd :lol: (je suppose que les Brief ont d'épais draps de bain, et pas des trucs fins qui ne sèchent rien, grands comme des mouchoirs de poche....)
Bref, je tique sur la serviette, mais le reste est parfait :wink:
Avatar de l’utilisateur
Hel
 
Messages: 70
Inscription: Mer Fév 18, 2009 23:52

Re: Déclic !... (Texte réservé à un public adulte !)

Messagepar Foenidis le Ven Août 07, 2009 12:42

Hel a écrit:Par contre, il y a un truc sur lequel je tique : la serviette :mrgreen:
Non, là, vraiment, Végéta qui avance avec sa serviette qui tient toute seule, l'image me casse un peu l'ambiance :lol: Parce que bon.... Et puis en plus faudrait qu'elle soit parfaitement en équilibre, bien accrochée, tout ça.... et puis ça a beau etre un saiyen, une grosse serviette moelleuse mouillée, ça pèse super lourd :lol: (je suppose que les Brief ont d'épais draps de bain, et pas des trucs fins qui ne sèchent rien, grands comme des mouchoirs de poche....)
Bref, je tique sur la serviette, mais le reste est parfait :wink:


Pour la serviette... tout dépend du niveau de forme des messieurs que tu tréquentes :lol: (c'est vrai qu'ils n'ont malheureusement pas tous le même porte-serviette)...............
par ma part, j'en connais à qui cela ne poserait absolument aucun problème... mais bon.

Hey les gars... qui veut faire le test pour rassurer Hel ?... :lol:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Déclic !... (Texte réservé à un public adulte !)

Messagepar Le Chauve le Ven Août 07, 2009 21:10

Quand même, les filles ça a de ces idées des fois :mrgreen:

Nan mais j'vous jure quoi, un porte-serviette :lol: J'adore la fin du chapitre, l'heure de la riposte a sonné :twisted:
Message tapé avec une disposition BÉPO

Image

Auteur de Kuroki, la fic garantie pas comme les autres.
Avatar de l’utilisateur
Le Chauve
 
Messages: 720
Inscription: Ven Oct 08, 2004 18:55
Localisation: Capitale de l'Ouest

Re: Déclic !... (Texte réservé à un public adulte !)

Messagepar Foenidis le Sam Août 08, 2009 22:29

Toujours heureuse de faire plaisir...

Installez vous confortablement, n'oubliez pas la boisson très fraîche et le ventilo... attention... les écrans vont surchauffer !



Déclic !... ACTE III


Une lueur de détermination traversa le regard turquoise de la jeune femme en même temps qu'elle projeta son genou droit avec toute la force dont elle était capable… les hommes, qu'ils soient Saïyan ou Terrien, guerrier ou non, avaient tous le même point faible !

Mais si le genou avait bien atteint la serviette, la faisant même chuter mollement de son perchoir, il ne parvint jamais jusqu'à sa cible… une main ferme avait arrêté net son élan… gardant la jambe de la jeune femme stoppée dans son mouvement.

C'est dans le regard noir du Saïyan qu'un éclair passa maintenant… écartant lentement la cuisse suspendue, il poursuivit son avancée… faisant glisser une hampe insolemment dressée contre l'intimité humide et involontairement offerte de son agresseur féminin.

Bulma ne sut tout d'abord trop comment réagir à cette intrusion impudique… puis elle essaya de le repousser de toutes ses forces, de frapper ce torse plus ferme qu'un roc, gifla violemment le mur de ce visage impassible en criant d'abord… cri qui s'étouffa vite en murmure :

"Ca va pas ?!! Dégage !! Je plaisantais… tu, tu ne peux pas…"

Mais elle eut beau faire, gesticuler, protester, frapper… impossible d'entraver son inexorable progression… impossible d'opposer la moindre résistance à ce roc insensible et puissant…

Bientôt il fut tout contre elle… elle sentait ce corps ferme de guerrier tout contre sa peau… elle sentait cette partie si rigide de lui reposer sur toute la longueur de son entrecuisse… un long corps étranger cylindrique qui avait écarté les portes secrètes de sa féminité pour s'imposer avec arrogance contre ce qu'elle avait de plus intime.

Il ne bougeait plus… elle pouvait entendre son souffle calme et profond contre son oreille alors qu'elle haletait d'angoisse, de désarroi… de désir retenu aussi…

C'était étrange un calme pareil… un désaxé aurait respiré bruyamment, par saccades… traduisant ainsi la frénésie impérieuse de ses pulsions incontrôlées… non ?....

Une voix tout aussi calme la fit sursauter…

"Le Prince des Saïyens paie toujours ses dettes…"

Avant qu'elle ne puisse répondre, d'un bref mouvement du bassin, il avait d'abord un peu reculé… pour mieux l'investir lentement tout en parlant avec une sérénité olympienne :

"Et je sens que tu coules d'impatience de recevoir mon obole…"

Elle crut d'abord sentir son cœur exploser quand elle réalisa la réalité de cette intrusion pour laquelle elle n'avait pas manifesté son accord… puis elle aurait voulu crier, hurler… hurler son indignation… à moins que ce ne soit son plaisir !

La surprise étouffa ce hurlement avant qu'il ne sorte de sa gorge.

Parce que cette lente offensive était un délice, parce que c'est ce que son corps réclamait à grands cris depuis tout à l'heure… parce que même s'il s'imposait en elle, il le faisait avec une indéniable délicatesse… elle avait craint un assaut brutal et douloureux… il lui offrait le plaisir d'un glissement lent et jouissif…

L'unique jambe qui la soutenait se dérobait tandis qu'elle sentait sa volonté fondre sous le déferlement sensuel qui l'envahissait lentement… Elle se raccrocha instinctivement à cette nuque solide toute proche d'elle, elle sentit une main la soutenir fermement en agrippant sa fesse tremblante.

Presque entièrement en elle, il paracheva sa progression par un petit coup de rein brusque qui arracha à l'objet de sa conquête un petit cri de surprise, à moins que cela ne soit un gémissement de plaisir.

Elle ne savait pas, elle ne savait plus… conquise… elle l'était sans aucun doute… physiquement… physiologiquement… étourdie par la surprise, le désir, le plaisir, elle avait laissé aller son front contre l'épaule de l'homme dont elle sentait battre le cœur en elle…

Elle avait un peu honte de s'être laissée surprendre ainsi, de l'avoir laissé la prendre de telle façon… mais le plaisir était bel et bien là… et maintenant ?...

Maintenant… il ne bougeait plus, ne parlait plus… monument immobile à la gloire de sa virilité triomphante qui restait fichée en elle…

Le temps paraissait s'être arrêté… il ne bougeait toujours pas.

Elle releva la tête pour le regarder… quand elle accrocha son regard, ce fut pour y lire une drôle d'expression… quelque chose de vaguement rieur sous la mine sérieuse qu'il s'appliquait pourtant à afficher.

Une vibration la fit encore sursauter… pourtant, il n'avait pas bougé… c'était le solide prolongement de lui qui l'emplissait qu'il venait de secouer d'un spasme, délicieuse sensation.

Une sensation qui la détendit… elle venait de comprendre…

Il n'était ni brutal ni indélicat… il était simplement joueur… et attendait de savoir si elle était prête à continuer ou non…

Quelle idiote ! Après tout, c'était bien elle qui avait commencé… en le défiant d'abord… en ne sachant pas mieux dissimuler l'effet qu'il lui faisait ensuite… si elle n'avait pas paniqué comme ça, elle ne se retrouverait pas ainsi à sa merci… c'est elle qui aurait pu prendre l'initiative, le désarçonner… mais il n'était pas trop tard pour bien faire…

S'accrochant à son cou, elle avait sauté pour le ceinturer de ses deux jambes… l'instant d'après, la petite robe d'été et ce qui restait de sa lingerie tombaient au sol. Lui avait glissé ses mains sous ses fesses pour l'aider à se maintenir plaquée au mieux contre son corps solide.

Dans cette position, elle le sentait plus profondément enfoncé en elle encore… elle se mit à faire des petits mouvements de bassin qui lui faisaient sentir la caresse douce de l'extrémité arrondie et lisse appuyée contre son fond brûlant, elle éprouvait aussi la rigidité souple de la hampe qui avait investi l'étroit couloir de sa féminité.

Chaque mouvement déclenchait une onde merveilleuse qui irradiait du plus profond d'elle avant de la faire frissonner jusqu'à la racine des cheveux…

Elle sourit… un sourire de triomphe ! Elle venait de réussir à lui arracher un petit grognement de gorge… un son rauque et mâle de plaisir profond qui lui arracha un nouveau frisson.

L'étrange quiproquo avait fait place à un accord parfait de leurs deux corps, de leur désir respectif, de leurs plaisirs partagés…

Avec aisance, comme si elle pesait moins qu'une plume, il se mit en marche vers la couche improvisée… et chaque pas résonnait en elle comme une vibration divine.

Il s'agenouillait maintenant dans l'intention de la déposer sur le lit de serviette… pas question de le laisser reprendre le commandement…elle tenait à lui faire comprendre qu'elle ne serait pas son jouet !

Empoignant l'arrière de ses étranges cheveux d'une main, repoussant l'épaule opposée de l'autre, elle lui imprima un mouvement de rotation.

Il comprit ce qu'elle voulait, et, docile, se laissa rouler sur le côté, puis sur le dos, non sans l'entraîner dans son mouvement.

Elle était maintenant assise à califourchon sur lui… empalée sur un attribut viril qui lui semblait plus rigide encore.

Le conquérant s'offrait à elle.



Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Déclic !... (Texte réservé à un public adulte !)

Messagepar Foenidis le Mer Août 12, 2009 23:01

Pardon pour le délai involontaire de post du dernier acte... encore une panne internet (les joies de mon coin reculé au fond des bois... :lol: ).

Ne laissons pas plus longtemps votre (saine... euh, non, c'est peut-être pas le mot pour cette fic là :lol: ) curiosité en plan !

Purée... je relis un petit coup mon texte avant de le mettre... c'est vrai que ça brûle !!... mais pas seulement... je m'en remets à votre appréciation.




Déclic !... ACTE IV


Pour bien marquer sa suprématie, elle prit les deux mains chaudes qui reposaient sur sa taille… pour les emmener tout là-bas, au delà des cheveux d'un noir profond dont elle frôlait maintenant la texture si particulière.

Ce faisant, elle sentit la hampe ferme lentement glisser hors d'elle, elle prit aussi un soin particulier à frôler son visage de ses seins gonflés par l'excitation… elle sentit une bouche chaude s'ouvrir, une langue avide caresser un de ses tétons dressé… mais ne lui laissa pas le loisir d'en jouir davantage.

Il s'était bien moqué d'elle tout à l'heure… à elle de profiter de sa supériorité…

Elle caressa à peine du bout des lèvres le lobe de l'oreille qu'elle remontait… promena l'ultime bout de sa langue sur une joue, une lèvre… descendit un menton, une gorge dans laquelle elle sentit battre ce cœur puissant qui avait vibré en elle… et là, prit à pleine bouche la peau souple qui s'offrait à elle… un bon vieux suçon de derrière les fagots pour bien marquer son territoire, pour l'aider à se rappeler de cet instant où il fut à elle… elle n'oublia pas de terminer son ouvrage d'une morsure tendre. Les Saïyens ont la peau dure, et elle tenait à ce que la marque perdure.

Elle continua sa longue descente, soulevant le bassin pour passer sa virilité dressée en prenant bien soin de ne pas la toucher… il devait sentir la morsure du désir aussi profondément qu'elle tout à l'heure.

Sa langue encercla le téton d'un torse ferme et musclé, ses lèvres joueuses et taquines se promenèrent sur les dunes d'un ventre d'acier, avant de sentir le corps allongé tressaillir lorsqu'elle soumit la peau de son aine à ses assauts légers… non sans avoir soigneusement contourné, une fois encore, l'organe phallique dressé comme un obélisque dédié à son plaisir.

Cet aveu muet la combla… elle remonta alors, passant juste un coup de langue rapide sur le sommet lisse du pic ardent qui brûlait maintenant d'impatience… elle le savait.

Oh, elle aurait aimé le ceinturer de ses lèvres, l'engloutir pour le sentir frémir au plus profond de sa gorge… mais ce sera pour plus tard, une autre fois… tant pis pour lui… il l'a cherché !

A nouveau à cheval sur lui… la hampe brûlante, vibrante contre sa toison soyeuse… elle se souleva lentement, très lentement… pour la faire simplement glisser sur les reliefs humides de son intimité.

Un peu comme il l'avait fait tout à l'heure, sauf qu'elle, elle allait et venait… et le coulissement lisse de l'organe dur et chaud sur ce qu'elle avait de plus délicat était délicieusement plaisant…

Trop sans doute pour lui… d'un coup de rein, il s'assit. D'un autre mouvement, il reprit d'autorité possession de ce corps vibrant dont les esquives l'avaient mis à la torture.

Le plaisir de le sentir à nouveau s'imposer en elle lui fit fermer les yeux... son esprit avait voulu marquer sa volonté d'indépendance, mais son corps n'avait cessé de hurler son désir de se soumettre à nouveau aux offensives de ce dard conquérant.

Conquérant… qu'il n'aille pas croire qu'il avait guerre gagnée !

Ouvrant brusquement les yeux, elle redressa la tête qu'elle avait renversée en arrière pour mieux ressentir la jouissance de l'instant…

D'une certaine façon il la possédait certes… mais elle allait se charger de lui faire comprendre qu'elle n'avait pas baissé pavillon pour autant !

Resserrant l'étreinte de ses jambes comme pour lui signifier de ne plus bouger… ses mains se mirent à parcourir les nombreux reliefs des muscles puissants qu'elle pouvait sentir frémir au passage de ses doigts légers… ses caresses prenaient possession de lui comme elles auraient pu le faire d'un objet précieux… l'une d'elle s'attarda sur le petit îlot de fourrure qui ornait le bas de son dos… le velouté de ce pelage lui donna envie d'en éprouver la profondeur… elle sentit aussitôt un frisson généralisé secouer le Saïyan… un frisson si intense qu'il résonna jusqu'en elle telle une vague de délices.

Avec un drôle de demi-sourire, il enleva doucement la main facétieuse… l'endroit était donc aussi sensible que ça ! Intéressant…

La vision d'une longue queue souple et forte à la fois s'imposa un bref instant à son esprit amusé… dommage qu'il ne l'ait plus…

Le contact de deux mains chaudes qui remontaient ses hanches l'arracha à l'amusante pensée… pas question de le laisser reprendre les commandes… pas encore…

Elle sentit un nouveau spasme retentir en elle quand elle prit sa bouche avec gourmandise, détermination… surprise, elle sentit ses lèvres, lui répondre… sa langue au goût délicieusement fruitée investir sa bouche avec vigueur… il reprenait la main… embrasant son corps d'une nouvelle onde de désir… il l'embrassait maintenant avec fougue, avec passion… se laissant aller, enfin, à fermer les yeux.

Le cœur de Bulma se mit à battre plus fort, enfin il se livrait, enfin il avouait que ce jeu n'était pas qu'une sordide histoire de sexe… ses yeux fermés, ce baiser enflammé, ses mains fébriles qu'il avait remonté avec douceur tout le long de son dos pour former une corolle protectrice derrière sa nuque délicate… tout lui criait le véritable sentiment qui animait ce corps à corps incendiaire.

Cette pensée la fit violemment frissonner à son tour de la tête aux pieds.

Ce frisson généralisé eut comme l'effet d'un électrochoc sur lui.

Il arracha brusquement ses lèvres aux siennes et elle eut à peine le temps de sentir le mouvement qui fit basculer la salle de bains.
L'instant d'après, encore dans le berceau de ses bras, elle reposait sur le relief inégal des serviettes éparpillées à côté d'eux… lui était à nouveau entre ses cuisses…

La déposant avec douceur, un drôle de petit sourire sur les lèvres, il commença par se retirer doucement d'elle… jusqu'à l'extrême limite de l'expression de son désir plus raide que jamais… pour l'investir aussitôt à nouveau avec force.

Le coup de boutoir lui arracha un petit cri… elle avait été surprise par le délice inattendu de l'impact.

Avec un grognement de satisfaction, il mit ses mains sur ses hanches, pour mieux la plaquer contre lui…

Il entreprit alors de jouer en elle en à coups souples et mesurés… glissant une main sur son ventre, avant de la déployer pour placer son pouce juste sur le sommet le plus sensible de sa féminité offerte.

De son doigt qui glissait sur l'humidité abondante qui avait inondé cette peau lisse, il caressait maintenant en rythme avec ses offensives ce promontoire tendu par le plaisir.

Le plaisir qu'il lui donnait ainsi était intense, à la limite du soutenable… elle serrait les cuisses sous la morsure incandescente qui embrasait ses sens.

Elle finit par retirer cette main qui la soumettait à la torture d'un plaisir trop puissant…

La suite fut une symphonie fantastique.

Jouant en virtuose sur les arpèges de ce corps qui pulsait sous des assauts qu'il savait faire tour à tour conquérants ou tendres… il faisait chanter une divine partition au plus profond de la jeune femme qui criait son plaisir à gorge déployée.

Heureusement, finalement, qu'ils étaient seuls à cet étage.

Son intimité, son ventre, sa tête, son corps brûlaient littéralement de plaisir… ses mains se crispaient sur les pauvres serviettes tandis qu'elle balançait la tête de droite et de gauche…

Entre deux cris, une plainte… un gémissement de reddition :

"Assez… assez… c'est trop !…"

Un grognement bref répondit à la supplique…

Il amplifia, accéléra ses mouvements…reculant brusquement pour mieux buter avec force aux tréfonds du corps qui se tordait de plaisir sous lui… elle hurla sous la tyrannie d'une onde d'une intensité inouïe…

Jusqu'à présent, il avait pris soin de laisser les spasmes jouissifs retomber avant de l'emmener à nouveau au sommet de la vague… mais maintenant, il ne lui laissait aucun répit… c'était un tsunami incandescent qui la consumait littéralement sous le joug de sa virilité impitoyable.

Enfin il conclut d'un ultime et terrible coup de rein qui la crucifia littéralement dans un dernier spasme intense… ivre d'un feu insensé, elle le sentit entre ses cuisses se raidir et trembler sous la force du plaisir qui prenait à son tour possession de lui… i

Il étouffa avec peine un grondement sourd… puis laissa aller son corps subitement trop lourd sur celui, délicat et encore tout vibrant de la jeune femme.

Tout contre elle, elle sentait battre son cœur avec force sous les muscles épais de son torse. Il n'était pas essoufflé… mais l'humidité qui recouvrait sa peau témoignait de l'effort qu'il venait de fournir pour la conduire aux plus hauts sommets.

Tout son corps frémissait, pulsait encore des plaisirs qu'il venait de lui offrir.

Non, il n'était pas une brute épaisse et cruelle… loin de là.

Elle crut entendre une sorte de soupir, un gémissement… il se relevait déjà… elle aurait pourtant aimé qu'il reste encore un moment comme ça… blotti contre elle… sentir encore la chaleur de sa puissance tranquille tout contre elle… continuer à entendre résonner le rythme apaisant de ce cœur plein de force… le sentir respirer de son souffle si calme et si profond… jouir de son odeur à la fois douce et épicée si particulière qui avait repris le dessus sur le parfum maintenant évaporé du gel douche…

Suspendu au dessus de son visage… il la regardait… et ses yeux sombres étaient pleins de lumière… elle plongea sans hésiter au plus profond de ce regard qu'elle ne lui connaissait pas… et ce qu'elle y découvrit lui fit monter les larmes aux yeux.

Dans un geste attendrissant de pudeur… il s'empressa de lui recouvrir la figure d'une serviette… comme par jeu… elle sentit ensuite un souffle frais parcourir sa peau brûlante et moite… un souffle qui escalada un de ses seins, fit le tour de l'aréole… se promena jusqu'au fond de son
nombril… avant de mourir dans un baiser exquisément léger aux portes de son triangle turquoise.

Elégant hommage à sa féminité ?… délicat remerciement au chœur de cathédrale qui avait vibré à son unisson ?… elle ne savait pas vraiment… mais là n'était pas l'essentiel ... Seule comptait la noblesse du geste.

Elle dégagea la serviette qui l'aveuglait pour se redresser…

Trop tard, la porte de la douche venait de se refermer et l'eau coulait déjà.

Il avait déjà remis son armure de Prince guerrier froid et distant… mais cela n'avait aucune importance… car elle en avait désormais la clé

Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Déclic !... (Texte réservé à un public adulte !)

Messagepar SuperIdle le Ven Août 21, 2009 10:57

Bon sang, mais c'est vrai que personne n'avait osé te répondre...

pour ma part, c'est parce que le texte dégage tellement d'emotion(on va dire ça comme ça :oops: ) que l'on a pas envie de briser l'intimité de Bulma après l'avoir lu.

C'est très bien écrit et immersif au possible(chapeau pour avoir pensé à la toison *turquoise* de Bulma)

On se sent presque coupable d'avoir surpris la scène, tant on s'y croirait (ne dites pas à Végéta que je l'ai lu faire ça, il me tuerait ).

Ton style est vraiment agréable à lire, n'hésite pas à continuer comme ça!




Edit: pour la serviette, le crash test est concluant, c'est effectivement assez facile à faire tenir.
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
Avatar de l’utilisateur
SuperIdle
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Juin 25, 2009 15:38
Localisation: Nouvelle Namek

Re: Déclic !... (Texte réservé à un public adulte !)

Messagepar Foenidis le Ven Août 21, 2009 13:06

Et la palme du courage revient à.... SuperIdle :D :D :D

Chapeau bas !

Merci pour ton excellent commentaire plein de finesse... rassures-toi... on dira rien à Vegeta (et surtout pas où j'avais planqué la caméra... :mrgreen: )

Merci pour le test-serviette... ça devrait pouvoir rassurer Hel...
Dernière édition par Foenidis le Ven Août 21, 2009 22:05, édité 1 fois.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Déclic !... (Texte réservé à un public adulte !)

Messagepar SuperIdle le Ven Août 21, 2009 14:08

dbphoenix10 a écrit:
rassures-toi... on dira rien à Vegeta (et surtout pas où j'avais planqué la caméra... :mrgreen: )



Si tu l'as laissée en place, ça va t'obliger à écrire d'autres fics...

que je lirai bien entendu avec plaisir :mrgreen:
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
Avatar de l’utilisateur
SuperIdle
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Juin 25, 2009 15:38
Localisation: Nouvelle Namek

Re: Déclic !... (Texte réservé à un public adulte !)

Messagepar Foenidis le Ven Août 12, 2011 0:03

Ca je n'en doute pas ! :lol: :lol:

Bon, il y a bien Tortue Géniale qui est passé par cette salle de bains avec sa poupée gonflable... mais je vous épargnerais les détails de cette scène d'une rare violence.... :lol: :lol:



Edit : Yep... au fait Salagir, tu t'es fais griller la place sur ce coup là... (je parle du commentaire en prem's, pas de la poupée gonflable bien sûr ! :mrgreen: )

EDIT :

Je vais pas dire "enculé" de hacker, il serait capable d'aimer ça !

Bref...

Je suis triste d'avoir perdu la quasi totalité des croustillants commentaires de cette fic.
On ne saura plus qui avait réussi le test de la serviette ou non ! Image

Mais je compte sur vous fidèles lecteurs !
Que ceux capables d'épater leur copine en jouant le porte-serviette lèvent le doigt ! :lol:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Déclic !... (Texte réservé à un public adulte !)

Messagepar Cyrheys le Ven Août 12, 2011 14:16

Tu nous confirme donc que Bulma est une vraie bleue?

Plus sérieusement, en ce qui concerne la fic, les personnages sont si fidèles aux originaux que je la garde pour ma part comme récit officiel du 'pourquoi et comment' entre Végéta et Bulma, qu'on ne vienne plus me conter une autre histoire à ce sujet.

Un grand Bravo donc !

PS : Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'image à l'esprit du Dr. Brief qui entre (avec sa pipe :wink: ), pour aller chercher on ne sait quoi, prend la peine de les saluer puis qui repart pas plus surpris que ça , ça serait tout a fait son style .
Cyrheys
 
Messages: 1
Inscription: Ven Fév 11, 2011 1:37

Re: Déclic !... (Texte réservé à un public adulte !)

Messagepar Seychar le Mer Août 17, 2011 9:10

Cyrheys a écrit:PS : Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'image à l'esprit du Dr. Brief qui entre (avec sa pipe :wink: ), pour aller chercher on ne sait quoi, prend la peine de les saluer puis qui repart pas plus surpris que ça , ça serait tout a fait son style .


j'ai pensé la même chose :lol: :lol: :lol:

Foenidis a écrit:

Je suis triste d'avoir perdu la quasi totalité des croustillants commentaires de cette fic.
On ne saura plus qui avait réussi le test de la serviette ou non ! Image

Mais je compte sur vous fidèles lecteurs !
Que ceux capables d'épater leur copine en jouant le porte-serviette lèvent le doigt ! :lol:


pas de copine, mais je joue bien le porte serviette
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3905
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Suivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités