De poison, de froid et de sang (Cadavre exquis 2020)

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Cadavre Exquis (Version Texte)

Messagepar Tonay le Dim Mai 03, 2020 20:46

Au bout d'un moment j'ai cru que j'allais passé en bon dernier :lol: (remarque, j'adore conclure les histoires, ça m'aurait bien plu :mrgreen: )

omurah a écrit:(et donc, Tonay se prononce Toné ? :mrgreen:)


Tonaille normalement mais franchement pas grave, c'est un pseudo que j'ai choisi sans trop réfléchir, si je pouvais revenir en arrière, j'aurais pris autre chose x)

Et pour plagier RMR : Bonne chance à nous tous !
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 910
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Cadavre Exquis (Version Texte)

Messagepar Masenko le Dim Mai 03, 2020 21:09

Whaaaa trop d’la baaaalle !!


Merci Batroux pour la super intro vidéo ! (Et sache Que mon iPhone corrige ton pseudo en Bayrou 😂 :lol: )

Allez chap 1.... bien plus gerable que si j’avais du pondre le pitch hehe
- Masenko -


Fanfiction : A.G.P.

Chapitre 14 : Super Trahison

IL EST ARRIVE
Avatar de l’utilisateur
Masenko
 
Messages: 1035
Inscription: Sam Oct 21, 2006 15:33
Localisation: Liège, Belgique

Re: Cadavre Exquis (Version Texte)

Messagepar Imate le Dim Mai 03, 2020 21:31

Cette vidéo qui te met dans l'ambiance, DIRECT, nan nan j'aime beaucoup vraiment c'était très sympa :D

Du coup j'attend le pitch avec impatience. Et j'ai la PRESSION aussi putain, le responsabilité de conclure l'histoire en beauté alors ? Vu qu'on part sur 1 chap chacun, interdiction de me louper, hein :mrgreen:

omurah a écrit:(et donc, Tonay se prononce Toné ? )

Et Imate se prononce bien Imaté par contre, soit dit en passant.

On va écrire du lourd tous ensemble 8-)
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: Cadavre Exquis (Version Texte)

Messagepar Bushido le Dim Mai 03, 2020 21:44

J'aime bien tes lunettes.

Hâte de voir le pitch de base.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Cadavre Exquis (Version Texte)

Messagepar Batroux le Dim Mai 03, 2020 21:48

Mystic_Joh a écrit:Et zé partiiiiiiii ! Préparez-vous !

Par contre je vais peut-être paraître bête, mais le pitch, je fais un prologue ou juste une petite phrase là tout de suite maintenant ?


On va te laisser une petite semaine. ;)

Pitch: Bref résumé du scénario d'un film, d'un livre.

Du coup, n'écris pas trop.

C'est pour ça que tu as un pitch et un chapitre. :)


Artikod a écrit:Wow. Depuis que vous commencez à faire des vidéos, cette section devient top ! (merci à cette partie de LG <3 )

Bonne chance aux autres participants, mais c'est moi qui vais gagner ! je me suis peut-être trompé de jeu.


Une vidéo dans un topic écriture, ça me faisait marrer. Merci !

Tonay a écrit:Tonaille normalement mais franchement pas grave, c'est un pseudo que j'ai choisi sans trop réfléchir, si je pouvais revenir en arrière, j'aurais pris autre chose x)


Imate a écrit:Et Imate se prononce bien Imaté par contre, soit dit en passant.


J'avais prévu une vanne "Si j'écorche vos pseudos, vous pouvez vous en prendre qu'à vous même, fallait privilégier la phonétique au stylistique !"
Et je l'ai pas faite finalement.

Masenko a écrit:Merci Batroux pour la super intro vidéo ! (Et sache Que mon iPhone corrige ton pseudo en Bayrou 😂 )

Du coup, c'est de bonne guerre (de pseudos) ! :P


Imate a écrit:Du coup j'attend le pitch avec impatience. Et j'ai la PRESSION aussi putain, le responsabilité de conclure l'histoire en beauté alors ? Vu qu'on part sur 1 chap chacun, interdiction de me louper, hein


J'essayerais de te faire un chemin sans embûche ! ;)


Et bien évidemment,

Bon courage à tous ! Amusez-vous bien !

See Yah !
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6804
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Cadavre Exquis (Version Texte)

Messagepar Mystic_Joh le Dim Mai 03, 2020 22:43

Ça marche !

Je vais pas prendre la semaine entière je pense, 4 jours seront suffisant pour bien écrire l'idée que j'ai déjà en tête !

C'est ok pour te l'envoyer avant en mp ?
Avatar de l’utilisateur
Mystic_Joh
 
Messages: 1042
Inscription: Mar Sep 02, 2014 11:32
Localisation: Rocco Brussanno

Re: Cadavre Exquis (Version Texte)

Messagepar goget le Lun Mai 04, 2020 2:23

Je suis certain que t'as fait un premier tirage où j'ai été premier et t'as recommencé parce que tu as eu peur de mes pouvoirs divinatoires :mrgreen:
Bonne chance
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Cadavre Exquis (Version Texte)

Messagepar RMR le Lun Mai 04, 2020 7:06

M'enfin, pourquoi tout le monde s'échine à m'appeler "èrèmère" ?! J'ai pourtant bien écrit rmr. En majuscules, certes, mais trois lettres, trois sons, y a pas plus simple à lire ! (Prenez bien les "r" au fond de la gorge, histoire de rendre le truc aussi dégueux que possible, puis ceci fait, revenez à èrèmère, sinon, la blague va se retourner contre moi.)
Dernière édition par RMR le Lun Mai 04, 2020 7:40, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15601
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Cadavre Exquis (Version Texte)

Messagepar Batroux le Lun Mai 04, 2020 7:22

Bushido a écrit:J'aime bien tes lunettes.

Hâte de voir le pitch de base.


Merci ! Avec le confinement, c'était le moment où jamais de les ressortir !

Mystic_Joh a écrit:Ça marche !

Je vais pas prendre la semaine entière je pense, 4 jours seront suffisant pour bien écrire l'idée que j'ai déjà en tête !

C'est ok pour te l'envoyer avant en mp ?


Oui, bien sûr. Par contre, je ne te dirais pas "C'est bien/J'aime bien." ou "C'est pas bien/J'aime pas trop :/"
Je filerai juste un coup de main.

goget a écrit:Je suis certain que t'as fait un premier tirage où j'ai été premier et t'as recommencé parce que tu as eu peur de mes pouvoirs divinatoires :mrgreen:
Bonne chance


Lol, Mais comment tu...

Non, pas du tout.

RMR a écrit:M'enfin, pourquoi tout le monde s'échine à m'appeler "èrèmère" ?! J'ai pourtant bien écrit rmr. En majuscules, certe, mais trois lettres, trois sons, y a pas plus simple à lire ! (Prenez bien les "r" au fond de la gorge, histoire de rendre le truc aussi dégueux que possible, puis ceci fait, revenez à èrèmère, sinon, la blague va se retourner contre moi.)


Je le prononce pas bien ton pseudo ? Tu es sûr ? C'est pas l'accent du sud qui fait dire ça ? Parce que s'il y avait bien un pseudo que je pensais pas écorcher avec le mien, c'était le tien.

_____________________________________________________________________
Sinon, c'est qui qui s'est plaint du placement dans les commentaires ? Mmmh ?
C'est un de chez nous, ou c'est un quidam lambda des internet ?
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6804
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Cadavre Exquis (Version Texte)

Messagepar RMR le Lun Mai 04, 2020 7:38

Batroux a écrit:Je le prononce pas bien ton pseudo ? Tu es sûr ? C'est pas l'accent du sud qui fait dire ça ? Parce que s'il y avait bien un pseudo que je pensais pas écorcher avec le mien, c'était le tien.


Tu le prononces à la perfection, t'inquiète. C'était une blague, comme s'il ne fallait prononcer que les consonnes. "rmr"...
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15601
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Cadavre Exquis (Version Texte)

Messagepar Mystic_Joh le Lun Mai 04, 2020 22:57

Par contre, je suis quand même responsable de ce qui va suivre, donc j'aimerais savoir si vous préféreriez un pitch sérieux ou un truc un peu loufoque/ridicule (que j'ai réfléchi et noté) ?
Avatar de l’utilisateur
Mystic_Joh
 
Messages: 1042
Inscription: Mar Sep 02, 2014 11:32
Localisation: Rocco Brussanno


Re: Cadavre Exquis (Version Texte)

Messagepar Seychar le Lun Mai 04, 2020 23:00

Mystic_Joh a écrit:Par contre, je suis quand même responsable de ce qui va suivre, donc j'aimerais savoir si vous préféreriez un pitch sérieux ou un truc un peu loufoque/ridicule (que j'ai réfléchi et noté) ?


Un truc sérieux avec un brin de dérision

https://media.discordapp.net/attachments/472313197836107780/545492671322652684/w4Q7X3u.png
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3904
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Cadavre Exquis (Version Texte)

Messagepar Tonay le Lun Mai 04, 2020 23:38

Mystic_Joh a écrit:Par contre, je suis quand même responsable de ce qui va suivre, donc j'aimerais savoir si vous préféreriez un pitch sérieux ou un truc un peu loufoque/ridicule (que j'ai réfléchi et noté) ?


Détend toi Mystic_Joh, quoi que tu fasses on s'adaptera tous, que tu nous donnes du loufoque ou du sérieux, on pourra en faire du sérieux ou du loufoque. T'as pas à t'en faire, balance juste le pitch qui te plaît, c'est le principal et c'est tout ce qu'on attend :wink:
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 910
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Cadavre Exquis (Version Texte)

Messagepar Batroux le Mar Mai 05, 2020 7:12

Tout à fait d'accord avec mes VDD.

Fais péter le flow, Mémé !

Image
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6804
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Tonay et 64 invités