Mystic_Joh a écrit:Et zé partiiiiiiii ! Préparez-vous !
Par contre je vais peut-être paraître bête, mais le pitch, je fais un prologue ou juste une petite phrase là tout de suite maintenant ?
On va te laisser une petite semaine.
Pitch: Bref résumé du scénario d'un film, d'un livre.Du coup, n'écris pas trop.
C'est pour ça que tu as un pitch et un chapitre.

Artikod a écrit:Wow. Depuis que vous commencez à faire des vidéos, cette section devient top ! (merci à cette partie de LG <3 )
Bonne chance aux autres participants, mais c'est moi qui vais gagner ! je me suis peut-être trompé de jeu.
Une vidéo dans un topic écriture, ça me faisait marrer. Merci !
Tonay a écrit:Tonaille normalement mais franchement pas grave, c'est un pseudo que j'ai choisi sans trop réfléchir, si je pouvais revenir en arrière, j'aurais pris autre chose x)
Imate a écrit:Et Imate se prononce bien Imaté par contre, soit dit en passant.
J'avais prévu une vanne "Si j'écorche vos pseudos, vous pouvez vous en prendre qu'à vous même, fallait privilégier la phonétique au stylistique !"
Et je l'ai pas faite finalement.
Masenko a écrit:Merci Batroux pour la super intro vidéo ! (Et sache Que mon iPhone corrige ton pseudo en Bayrou 😂 )
Du coup, c'est de bonne guerre (de pseudos) !

Imate a écrit:Du coup j'attend le pitch avec impatience. Et j'ai la PRESSION aussi putain, le responsabilité de conclure l'histoire en beauté alors ? Vu qu'on part sur 1 chap chacun, interdiction de me louper, hein
J'essayerais de te faire un chemin sans embûche !

Et bien évidemment,
Bon courage à tous ! Amusez-vous bien !
See Yah !