Veguito {l Wrote}:Je crois qu’il faut aussi arrêter de prendre personnellement n’importe quoi qui est dit par des personnages comme une attaque personnelle aux lecteurs, tout ne tourne pas autour d’eux. Je peux vous dire que Salagir et Asura aiment juste beaucoup ces deux persos.
Monsieur Panda {l Wrote}:Les spectateurs furent réellement utilisés régulièrement dans ce sens la, et DBM est parsemé de moment ou on cherche à désamorcer ainsi une situation, ça existe, vraiment, je pourrais te faire un tour de tout DBM et te noter toutes les pages qui sont à l'attention du lecteur, donne moi une heure.
G(r)ogeta {l Wrote}:Ikl semblait plutôt bien comprendre la nature des gens, comment n'a t'il pas pu voir que Sud manquait du recul et de la tempérance nécessaire pour mériter un tel pouvoir ?
G(r)ogeta {l Wrote}:Bon par contre, Ikla vraiment filé son pouvoir au KS du Sud ? Ikl semblait plutôt bien comprendre la nature des gens, comment n'a t'il pas pu voir que Sud manquait du recul et de la tempérance nécessaire pour mériter un tel pouvoir ?
Batroux {l Wrote}:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités