Univers 03 - Tapion/Raichi/Baddack/Daimao

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Univers 03 - Tapion et ...?

Messagepar broly 972 le Sam Nov 05, 2011 19:54

Salagir a écrit:Si le tapion de DBM a vécu la même chose que celui du film, ce qui n'est pas dit, alors 20 ans se sont passés depuis. Il a eu le temps de reprendre un peu de bonne humeur.

N'oubliez pas que le Tapion du film, il vient d'apprendre la mort de son frère, et que sa propre existence mets l'univers en danger. Pas cool.

Ben déja à la base ce tapion n'a pas du vivre les même épreuves que dans le film (univers inconnus), vus que la z-team ne doit pas exister dans l'u3 (déja qu'il est implicite que raïchi ait vaincus les saiyens dans l'u3, mais si l'ombre s'avère être piccolo daîmaïo, franchement il n'y a aucune chance d'avoir une z-team dans l'u3)
Donc je pense plûtot que raichi à dût régler le cas hildegard assez rapidement (en tout cas plus rapidement que la z-team de l'univers inconnus à mon sens), car s'il y avaient eu des victimes, je pense que tapion aurait eu un regard à la mirai trunk et non cette expression "à-la-link-enfant" qui lui donne un air un peu naïf
Avatar de l’utilisateur
broly 972
 
Messages: 188
Inscription: Ven Avr 16, 2010 23:53

Re: Univers 03 - Tapion et ...?

Messagepar light lawliet43 le Dim Nov 06, 2011 19:11

apparemment il y a quelques temps deja la toei aurait diffusé une image sur une saiyanne inconnu dbm aurait t-il plagiaté ?


Image












je rigole c'est un magnifique fan art :wink:
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
Avatar de l’utilisateur
light lawliet43
 
Messages: 831
Inscription: Jeu Sep 01, 2011 15:11

Re: Univers 03 - Tapion et ...?

Messagepar Mobius le Mer Nov 09, 2011 10:59

Le perso dans l'ombre, ça peut pas être Hoi : il sait pas se battre. Il a surpris Trunks, dans le film, parce qu'il est rapide, mais c'est tout. Sinon, pourquoi n'aurait-il pas combattu pour empêcher nos héros de s'attaquer à Hildegarde ? Pourquoi n'aurait-il pas tué Tapion une fois le monstre libéré, justement pour anéantir toute possibilité de ré-enfermement ?
Pas logique.
Hoi est un sorcier, comme Babidi. Il sait pas se battre, et étant donné que cette ombre est un participant au tournoi, il est impossible que ce soit lui.

Quant à la force de Tapion, difficile à dire...mais quand on sait qu'un gars de son peuple est parvenu à bastonner Hildegarde sans prendre de coups, euh...on peut imaginer que Tapion est un minimum balèze, dans l'U18.

Si l'ombre est Raichi, y a une hypothèse que vous semblez pas avoir émise : et si Raichi avait créé un dispositif permettant à Tapion de soumettre totalement Hildegarde, et même d'utiliser sa puissance ? Il serait là, le rapport.
Par contre, d'où vient ce Raichi ? A priori, il est pas allé sur Terre, sinon il se serait fait poutré...ou il aurait buté toute la Z-team, mais dans ce cas, à supposer que Hoi soit venu sur Terre quand même, il aurait trouvé personne pour l'aider à pécho les dragon balls, donc Tapion n'aurait pas été libéré.

Donc cet univers a bifurqué bien avant ça, sûrement avant que Tapion et Minosha soient enfermés dans cette boite.
Et dans ce cas, grand mystère, impossible de dire ce qui s'est passé, comment Tapion et Raichi se sont rencontrés, où, quand...
Mobius
 
Messages: 60
Inscription: Mer Nov 09, 2011 8:26

Re: Univers 03 - Tapion et ...?

Messagepar light lawliet43 le Mer Nov 09, 2011 15:19

Mobius a écrit:Le perso dans l'ombre, ça peut pas être Hoi

Si l'ombre est Raichi

Quant à la force de Tapion, difficile à dire...mais quand on sait qu'un gars de son peuple est parvenu à bastonner Hildegarde sans prendre de coups, euh...on peut imaginer que Tapion est un minimum balèze, dans l'U18.




deja le perso dans l'ombre c'est raichi :D http://www.dragonball-multiverse.com/fr/page-407.html
et pour infos il a tué tout les saiyans ...

sinon pour infos salagir trouve cela abberant de considerer tapion au niveau ssj 3 voir ssj2 ( car tu le considere comme baleze dans l'u18) il le considere au grand maximum au niveau ssj1
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
Avatar de l’utilisateur
light lawliet43
 
Messages: 831
Inscription: Jeu Sep 01, 2011 15:11

Re: Univers 03 - Tapion et ...?

Messagepar Mobius le Mer Nov 09, 2011 17:48

Je le considère comme balèze, mais ça veut pas dire pour autant que je le pense au niveau d'un SSJ, que ce soit 1, 2 ou 3.
Je pense qu'il est fort et qu'il sait se battre. Mais il est clairement moins fort qu'Hildegarde, sinon il le bousillerait au lieu de jouer les insomniaques.
Ce qui le met d'office en-dessous d'un SSJ3, déjà.

Ensuite, le fait qu'il n'essaye même pas de se battre contre le monstre, ça démontre bien à quel point il sait que c'est peine perdue, parce qu'il sait qu'il n'a pas la moindre chance.
Ce qui le place d'office sous la puissance d'un SSJ2.

Enfin, quand on voit que même les petits hésitent pas à aller au charbon, on peut en déduire qu'il est soit un couard, soit très réaliste quant à sa puissance. Je penche pour la deuxième solution :D

Je dirais que son niveau se situe pas loin de celui de Piccolo. Complètement au pif, j'avoue ^^'


Mais je suis sûr que le Tapion de l'U3 est infiniment plus puissant que celui de l'U18, et si c'est le cas, la présence de Raichi y est pour beaucoup, je pense...
Mobius
 
Messages: 60
Inscription: Mer Nov 09, 2011 8:26

Re: Univers 03 - Tapion et ...?

Messagepar sonluffy-z le Mer Nov 09, 2011 18:27

light lawliet43 a écrit:deja le perso dans l'ombre c'est raichi http://www.dragonball-multiverse.com/fr/page-407.html
et pour infos il a tué tout les saiyans ...


Euh...tu connais l'U3 ? Non parcequ'il y a encore un perso mystère :roll:

Au vue de la taille et des oreilles on peut pencher pour un namek mais je ne pense pas, il y a déjà eu assez de nameks dans ce tournoi.
J'aurais bien aimé un Païkuhan mais il n'a pas d'oreille. Ce n'est pas un Janemba ce serait trop compliqué à expliquer pourquoi il ne cherche pas à tuer tout le monde tout en restant cohérent.
Toujours en restant sur les oreilles longues et en pointes ça pourrait être un Garlick mais il n'a pas la même musculature lorsqu'il est transformé, ça pourrait également être un deuxième Dabra ce qui serait intéressant.

Je ne vois vraiment pas qui ça peut être de "puissant", sinon dans les autres possibilités, les sbires de Bojack ont des oreilles pointus eux aussi mais bon je vois pas trop l'intêret que ce soit l'un d'eux.
C'est peut être un Piccolo resté méchant mais là encore je ne vois pas l'intêret bref ce personnage est le grand mystère de cette fin de la première épreuve du tournoi.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Univers 03 - Tapion et ...?

Messagepar RMR le Mer Nov 09, 2011 18:29

Sonluffy-z a écrit:
Light Lawliet43 a écrit:deja le perso dans l'ombre c'est raichi http://www.dragonball-multiverse.com/fr/page-407.html
et pour infos il a tué tout les saiyans ...


Euh...tu connais l'U3 ? Non parcequ'il y a encore un perso mystère :roll:


Il répondait à ça :

Mobius a écrit:Si l'ombre est Raichi, y a une hypothèse que vous semblez pas avoir émise :


Qui laisse entendre qu'il parle de la première ombre, puisque la deuxième ne peut pas re-être Lychee.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15603
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Univers 03 - Tapion et ...?

Messagepar sonluffy-z le Mer Nov 09, 2011 18:31

RMR a écrit:Il répondait à ça :

Mobius a écrit:
Si l'ombre est Raichi, y a une hypothèse que vous semblez pas avoir émise :

Qui laisse entendre qu'il parle de la première ombre, puisque la deuxième ne peut pas re-être Lychee.


Ah ok autant pour moi je m'excuse light lawliet je t'avais mal compris :oops: .

Lychee ? C'est le nom original de Raïchi...il s'est bien fait déformer par la VF
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Univers 03 - Tapion et ...?

Messagepar Abysse le Mer Nov 09, 2011 18:38

Lychee, Egui, ça se ressemble assez...
Avatar de l’utilisateur
Abysse
 
Messages: 1689
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:33

Re: Univers 03 - Tapion et ...?

Messagepar Batroux le Lun Jan 02, 2012 11:22

Je me demandais, Piccolo Daimaô a quel âge en cette période de DBM ?
Quelques siècles + 50 en gros ?
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée
 
Messages: 6806
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Univers 03 - Tapion et ...?

Messagepar Paulemile le Lun Jan 02, 2012 13:54

Sauf qu'il a récupéré sa jeunesse comme dans le manga, apparemment.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: Univers 03 - Tapion et ...?

Messagepar Batroux le Lun Jan 02, 2012 14:00

Paulemile a écrit:Sauf qu'il a récupéré sa jeunesse comme dans le manga, apparemment.


Sans parler de jeunesse récupérée, je posais ma question dans le sens ou "il est né a telle date, et à telle date, il est encore vivant".
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée
 
Messages: 6806
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Univers 03 - Tapion et ...?

Messagepar Paulemile le Lun Jan 02, 2012 15:07

Dans ce cas, il a le même âge que Kami sama, qui est âgé de plusieurs siècles oui. Mais on ne sait pas exactement combien, enfin moi je ne sais pas :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: Univers 03 - Tapion et ...?

Messagepar RMR le Lun Jan 02, 2012 15:24

Tous les éléments sur la chronologie de la vie de Piccolo/Kami-sama, donc son âge, du moins ce qu'on en sait, sont évoqués ici : viewtopic.php?t=4016
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15603
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Univers 03 - Tapion et ...?

Messagepar broly 972 le Mar Jan 03, 2012 23:28

Au fait, j'y pense, l'univers est plus un dérivés de l'u9 que de l'u18, car dans le 3 et le 9 goku n'est surement pas aller sur terre, donc en fait la zteam de l'u3 a dût vivre les même péripétie que ceux de l'u9, à la différence prés que lors de l'attaque de piccolo daîmao, krilin et les autres ont perdus contre piccolo.
Avatar de l’utilisateur
broly 972
 
Messages: 188
Inscription: Ven Avr 16, 2010 23:53

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 80 invités