Univers 08 - Famille et armée de Freeza

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Univers 08 - Famille et armée de Freeza

Messagepar Thibarik le Jeu Avr 01, 2010 15:17

greg131982 a écrit:@Triforceman Pour moi c'est clair et net, dans le manga, pour Kaio et Freezer, ce dernier est le plus puissant.
A chaque fois qu'il y a un ennemi, il se considère comme le numéro 1 de l'univers. Donc Freezer peut dire ce qu'il veut en fait...

Quand à Kaio, il n'est que le Kaio du nord, il ne voit peut-être pas tout ce qu'il se passe dans les autres points cardinaux de l'univers.. Donc si Coola est du sud par exemple, Kaio n'a peut-être pas conscience de son existence.
ImageL'actu DBM à suivre aussi sur la page Facebook, le Twitter et mon compte Youtube.
Avatar de l’utilisateur
Thibarik
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1355
Inscription: Mer Nov 07, 2007 1:39
Localisation: Pantin(93) - Belle-Eglise(60)

Re: Univers 08 - Famille et armée de Freeza

Messagepar Ganjalo le Jeu Avr 01, 2010 16:12

Oui mais Cell est crée bien des années après Freezer, de même pour C17 et C18. Et ils appartiennent à une toute petite planète.

Les seuls être plus forts que Freezer dans l'univers dans DBZ hors Z Team sont des êtres chez qui ça se justifie : Kaioshin, qui est quand même un Kaioshin, Dabra roi des démons, Cell être synthétique ...
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

Re: Univers 08 - Famille et armée de Freeza

Messagepar San999 le Jeu Avr 01, 2010 21:07

Thibarik a écrit:Quand à Kaio, il n'est que le Kaio du nord, il ne voit peut-être pas tout ce qu'il se passe dans les autres points cardinaux de l'univers.. Donc si Coola est du sud par exemple, Kaio n'a peut-être pas conscience de son existence.
Namekk n'est pas dans la juridiction de Kaiô du Nord, puisque ce dernier le dit. Pourtant, il sait ce qu'il s'y passe.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Univers 08 - Famille et armée de Freeza

Messagepar Majin-vegeto89 le Jeu Avr 01, 2010 23:48

Ganjalo a écrit:Kaioshin, qui est quand même un Kaioshin


jsuis d'accord, et c'est un truc qui m'a toujours mis sur le c.. kaiohshin est quand meme sensé etre LE big boss, LE dieu de tous les dieux, et le résultat? il était déja sans dout moins fort que cell (qui équivaut a dabra qui fait peur a kaiohshin). c'est dingue que la dbteam soit plus fort que les maitres de l'univers. en plus, je me demande s'il était pas sensé etre plus fort que ça au début (vu son traitement de départ, la façon dont il sèche piccolo sur place...) et tori aurait changé d'avis après.
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: Univers 08 - Famille et armée de Freeza

Messagepar Foenidis le Ven Avr 02, 2010 1:08


Pour ma part je pense que Piccolo cède la place face aux kaïoshins plus par respect pour leur rang que pour un éventuel rapport de force... il ne faut pas oublier qu'il a l'ancien Kamisama de la Terre en lui, Kamisama qui doit déférence et allégeance aux Kaïos bien plus élevés que lui dans la hiérarchie divine dragonballesque.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Univers 08 - Famille et armée de Freeza

Messagepar Thibarik le Ven Avr 02, 2010 2:39

Ne devions pas trop du sujet sur la force de Kaioshin et son niveau par rapport à Piccolo..

San999 a écrit:
Thibarik a écrit:Quand à Kaio, il n'est que le Kaio du nord, il ne voit peut-être pas tout ce qu'il se passe dans les autres points cardinaux de l'univers.. Donc si Coola est du sud par exemple, Kaio n'a peut-être pas conscience de son existence.
Namekk n'est pas dans la juridiction de Kaiô du Nord, puisque ce dernier le dit. Pourtant, il sait ce qu'il s'y passe.
Oui, car pour le coup, son élève Goku y voyagea, donc il a regardé puis suivi, exclusivement ce qu'il s'est passé dans cette zone.

Mais en temps normal, on peut supposer qu'il n'est au courant que des grosses menaces en ce qui concerne les autres zones comme Freezer (en supposant qu'il ne soit pas dans la zone nord (bien que ça ne soit pas impossible du tout)) qui a un grand empire, ce qui ne semble pas être le cas de Coola... Du coup Kaio ne connaitrait pas Coola et penserait que Freezer est le plus fort de l'univers. Et encore Kaio ne le dit pas textuellement.
ImageL'actu DBM à suivre aussi sur la page Facebook, le Twitter et mon compte Youtube.
Avatar de l’utilisateur
Thibarik
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1355
Inscription: Mer Nov 07, 2007 1:39
Localisation: Pantin(93) - Belle-Eglise(60)

Re: Univers 08 - Famille et armée de Freeza

Messagepar greg131982 le Ven Avr 02, 2010 8:33

@Thibarik

Si Kaio connait Freezer, je ne vois pas pourquoi il ne connaitrait pas sa famille, surtout qu'ils sont tous surpuissant et qu'ils doivent faire en gros la même chose, conquérir des planètes, soumettre des peuples et établir un empire.
Ils ne sont pas dans l'ombre de Freezer.
En plus même si, chose dont je doute fortement ils appartiennent à des Galaxies différentes, ils leur arrivent de se rendre des petites visites, comme la présence de Cooler lors de la destruction de la planète Vegeta.

Et pendant la période Namek, Freezer est réellement le plus fort de l'Univers.
Après effectivement, il apparaitra des adversaires plus forts (qui seront créés, qui étaient "endormis", ou qui n'appartienne pas à la même "dimension"), mais chronologiquement, à cette période, Freezer est le boss de l'Univers.
Avatar de l’utilisateur
greg131982
 
Messages: 657
Inscription: Jeu Jan 07, 2010 11:45

Re: Univers 08 - Famille et armée de Freeza

Messagepar Mokkori le Ven Avr 02, 2010 14:06

quoi qu'il en soit je vais bien aimer le combat Nappa vs Freeza.
Et surement Goku vs Freeza, qui vas voir ce qui Saiyan peux faire.
Peut etre meme que goku se battra en normal est pas SSJ.
Que Cachalot meurt d'une trop grande puissance et Vegeto gagne, et les combats suivants reprenent
Avatar de l’utilisateur
Mokkori
 
Messages: 24
Inscription: Dim Fév 28, 2010 12:55
Localisation: sous une tente montée

Re: Univers 08 - Famille et armée de Freeza

Messagepar Triforceman le Ven Avr 02, 2010 16:17

En espérant que ce ne soit pas Nappa qui l'emporte...ça me ferait mal! :(
Avatar de l’utilisateur
Triforceman
 
Messages: 617
Inscription: Mer Nov 02, 2005 22:49

Re: Univers 08 - Famille et armée de Freeza

Messagepar Letyranfreezer le Ven Avr 02, 2010 18:43

Triforceman a écrit:En espérant que ce ne soit pas Nappa qui l'emporte...ça me ferait mal! :(


Je suis d'accord, sa réputation de grands méchants de DBZ est déjà ternit à cause de Trunks, Paulkuan, de Sangohan (Film Fusion), et de Sangoku gosse (de GT, mais on peut oublier ce "machin de série"). Si Nappa gagne, se serait trop, beaucoup trop, Freezer ne mérite pas autant d'humiliation.
Avatar de l’utilisateur
Letyranfreezer
 
Messages: 534
Inscription: Lun Mars 01, 2010 21:41

Re: Univers 08 - Famille et armée de Freeza

Messagepar Ganjalo le Ven Avr 02, 2010 20:17

Hé oh, c'est des Super Saiyens, je trouve au contraire que ce serait incohérent que Nappa perde -_-"

En 30 ans, il a largement eu le temps d'avoir le Super Saiyen. Sinon, je pense que Vegeta l'aurait sans doute buté.

Donc perso, pour moi, Nappa vainqueur ou Freezer vainqueur de très peu grâce à une ruse. Stop le fanboyisme, j'adore Freezer mais faut conserver un rapport des forces réaliste !
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

Re: Univers 08 - Famille et armée de Freeza

Messagepar Letyranfreezer le Ven Avr 02, 2010 20:28

Ganjalo a écrit:Hé oh, c'est des Super Saiyens, je trouve au contraire que ce serait incohérent que Nappa perde -_-"

En 30 ans, il a largement eu le temps d'avoir le Super Saiyen. Sinon, je pense que Vegeta l'aurait sans doute buté.

Donc perso, pour moi, Nappa vainqueur ou Freezer vainqueur de très peu grâce à une ruse. Stop le fanboyisme, j'adore Freezer mais faut conserver un rapport des forces réaliste !


Oui mais non, si il faut que Nappa le ridiculise lui aussi, là se le fait plus, mais alors plus du tout. C'est l'un des trois plus grands méchants de DBZ, se serait horrible si il se faisait battre par se chauve-moustachu de nappa.

Tu dis que tu adore Freezer ? Tes propos ont plutôt l'air de dire le contraire.
Avatar de l’utilisateur
Letyranfreezer
 
Messages: 534
Inscription: Lun Mars 01, 2010 21:41

Re: Univers 08 - Famille et armée de Freeza

Messagepar SeikyoJack le Ven Avr 02, 2010 20:31

Ganjalo a écrit:Hé oh, c'est des Super Saiyens, je trouve au contraire que ce serait incohérent que Nappa perde -_-"

En 30 ans, il a largement eu le temps d'avoir le Super Saiyen. Sinon, je pense que Vegeta l'aurait sans doute buté.

Donc perso, pour moi, Nappa vainqueur ou Freezer vainqueur de très peu grâce à une ruse. Stop le fanboyisme, j'adore Freezer mais faut conserver un rapport des forces réaliste !


Et où c'Est écrit que Nappa peut devenir Super Saiyen? Dans les premières pages, on voit Vegeta devenir Super Saiyen, à mon avis si Nappa le pouvait, il aurait fait la même chose pour pouvoir mieux se protéger contre la puissance dégagée par Broly et Vegeto.

À moins que beaucoup de temps se soit passé entre le combat Vegeta/Frieza, je trouverais plutôt normal que Nappa perde. Frieza aurait, au mieux, un peu de mal contre Nappa mais je doute qu'il perde. Et je ne dit pas ça en tant que fanboy, mais à moins que Nappa ait au minimum la puissance d'un Super Saiyen, je doute qu'il gagne, sans compter que Frieza combattra dans sa forme la plus puissante. Et déjà, je suis certain que Vegeta normal tue Nappa assez facilement.
Image
Avatar de l’utilisateur
SeikyoJack
 
Messages: 99
Inscription: Jeu Mars 25, 2010 9:05

Re: Univers 08 - Famille et armée de Freeza

Messagepar cellzer le Ven Avr 02, 2010 21:24

Bin perso si ont fait progresser tout le monde et pas Frieza, je pense que je stopperais les déceptions et que je lirais plus dbm... Car déjà mettre en avant Broly au point de le faire rivaliser avec Bejito, puis le chapitre sur Trunk qui tombe en plein milieu du combat et qui n'est pas au niveau graphiquement...Sans parler de Bra... ça fera beaucoup trop pour moi.
Avatar de l’utilisateur
cellzer
 
Messages: 623
Inscription: Mer Fév 10, 2010 5:20

Re: Univers 08 - Famille et armée de Freeza

Messagepar Many le Ven Avr 02, 2010 21:30

SeikyoJack a écrit:Et où c'Est écrit que Nappa peut devenir Super Saiyen?

Et où c'est écrit qu'il ne le peut pas? ^^

SeikyoJack a écrit:Dans les premières pages, on voit Vegeta devenir Super Saiyen, à mon avis si Nappa le pouvait, il aurait fait la même chose pour pouvoir mieux se protéger contre la puissance dégagée par Broly et Vegeto.

Nappa a l'air de paniquer façe à cette gigantesque puissance en premier lieu. Vegeta a seulement de meilleur reflexe,c'est tout... Qui dit que Nappa ne se serait pas transformer à la case suivante? (Ou pas,on en sait rien...)

SeikyoJack a écrit:À moins que beaucoup de temps se soit passé entre le combat Vegeta/Frieza,

Beh il s'est passé exactement le même temps que dans l'U18...

De plus,dans le roman, Nappa a l'air d'être sur de lui quand Gohan (je crois?) lui demande ce qu'il pense de son futur combat sur Freezer. Evidement,Nappa est un sacré cranneur,mais bon...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2210
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités