Chapitre 38: Univers 8 : Récupérer les Dragon Balls

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 38 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Ven Mars 14, 2014 14:35

Peux-tu me rappeler à quel moment?
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7617
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles


Re: Chapitre 38 (page en cours)

Messagepar sangukai le Ven Mars 14, 2014 22:47

Si freezer était immortel j'aurais bien vue un combat avec Le gros buu :D , le duel n'aura jamais de fin sauf que freezer sera mort au moin des milliers de fois.

Par contre avec cell si il est comme les cybors C17-18, son énergie baissera au fil du temps mais bon lui il entretient son corps et sa puissance donc ca sera pareil , le combat durera un temps illimiter.
sangukai
 
Messages: 563
Inscription: Jeu Juil 04, 2013 1:09

Re: Chapitre 38 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Sam Mars 15, 2014 12:48

Je pense malgré que Nail lache le morceau trop vite que ça va marcher, par contre je pense qu'il sous estime Freeza, qui préférera faire sauter la planète plutôt que de leur laisser. Difficile de savoir qu'en plus d'être fort, Freeza peut survivre dans l'espace. x)
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3776
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 38 (page en cours)

Messagepar sangukai le Dim Mars 16, 2014 17:54

J'ai l'impression que leur stratège ne va pas marcher car on sait que si le doyen meurt les boules de cristals ne seront plus active et qu'ils se transformeront en pierre.

Ceux qui rendra fou furieux freezer qu'il peut faire péter la planète ou bien ils pourront faire un vœu puis récusiter piccolo mais il arrivera ou en retard ou il aura pas l'idée ceux qui aurait permit d'avoir du temps mais là je doute qu'ils en ont comme dans l'u18.
sangukai
 
Messages: 563
Inscription: Jeu Juil 04, 2013 1:09


Re: Chapitre 38 (page en cours)

Messagepar niicfromlozane le Dim Mars 16, 2014 22:08

La réal de cette page est tout simplement magnifique. J adore!
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Chapitre 38 (page en cours)

Messagepar Bushido le Dim Mars 16, 2014 22:17

Très jolie page. Une belle fin pour Nail... Qui va causé la fin de tous.

"Si je ne peux avoir les Dragons Balls... ALORS PERSONNE NE LES AURA!"

Et une Death Ball, une!
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40


Re: Chapitre 38 (page en cours)

Messagepar Shankz le Mar Mars 18, 2014 19:15

Je pense qu'il n'est pas necéssaire de dire que peut importe qui parle Bulma, Ginue, Végéta, Luffy ou Mark landers ..
La dernière réplique est a l'heure actuel Pourrie ..

J'avais pas l'habitude de critiquer, mais ce chapitre.. Il ne me plait pas du tout ! :|
"J'suis d'venu un peut trop fier c'est de la faute à Végéta."
Avatar de l’utilisateur
Shankz
 
Messages: 1174
Inscription: Ven Mars 23, 2012 17:17
Localisation: Planete Végéta

Re: Chapitre 38 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Mer Mars 19, 2014 15:00

Moi au contraire j'adore la réplique et ça me fait plaisir de retrouvé une Bulma colérique qui domine des mastodontes de puissance en simple humaine. C'est la même Bulma qui s'en prend au dieu de la destruction dans Battle of God, la même autorité, c'est tout à fait dans l'esprit de Toryama.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3776
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 38 (page en cours)

Messagepar DBZwarrior le Mer Mars 19, 2014 18:44

Monsieur Panda a écrit:Moi au contraire j'adore la réplique et ça me fait plaisir de retrouvé une Bulma colérique qui domine des mastodontes de puissance en simple humaine. C'est la même Bulma qui s'en prend au dieu de la destruction dans Battle of God, la même autorité, c'est tout à fait dans l'esprit de Toryama.
C'est sûrement pas le comportement de Bulma qui est critiqué mais son langage. Le "je te fume" est quand même assez bizarre.
Perso j'ai entendu cette expression seulement dans du rap et des films d'action avec des jeune de banlieue. Pour moi ça ne convient pas trop à Bulma. D'ailleurs à part Lunch (blonde) je vois pas qui pourrait parler comme ça dans dragonball ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
DBZwarrior
 
Messages: 912
Inscription: Dim Fév 06, 2005 21:27
Localisation: Championnat des Arts martiaux

Re: Chapitre 38 (page en cours)

Messagepar Super Green Ranger le Mer Mars 19, 2014 18:58

D'ailleurs, "je te fume", ce n'est pas une expression un peu passée de mode ? :D
Rêveusement,

Un topic par partie pour le jeu du LG ! Aidez-nous !

http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?p=402437#p402437
Avatar de l’utilisateur
Super Green Ranger
 
Messages: 948
Inscription: Dim Jan 09, 2011 21:26

Re: Chapitre 38 (page en cours)

Messagepar Shankz le Mer Mars 19, 2014 19:00

DBZwarrior a écrit:
Monsieur Panda a écrit:Moi au contraire j'adore la réplique et ça me fait plaisir de retrouvé une Bulma colérique qui domine des mastodontes de puissance en simple humaine. C'est la même Bulma qui s'en prend au dieu de la destruction dans Battle of God, la même autorité, c'est tout à fait dans l'esprit de Toryama.
C'est sûrement pas le comportement de Bulma qui est critiqué mais son langage. Le "je te fume" est quand même assez bizarre.
Perso j'ai entendu cette expression seulement dans du rap et des films d'action avec des jeune de banlieue. Pour moi ça ne convient pas trop à Bulma. D'ailleurs à part Lunch (blonde) je vois pas qui pourrait parler comme ça dans dragonball ^^


Tout a fais le je te fume c'est .. Pas possible, j'apprécie pas, après chacun son avis, mais moi non ça passe pas ..
Pour être honnête ce double chapitre super long pour moi, c'est une plaie, alors si on utilise un langage parodique ..

J'attend que Goku arrive ou n'importe qui d'autre pour leur criés " Hey Les boloss, j'suis en retard, vous vous êtes faits ni**é profond !"

Non, j'aime DBM depuis le début mais la je répète, cette phrase me plait mal
"J'suis d'venu un peut trop fier c'est de la faute à Végéta."
Avatar de l’utilisateur
Shankz
 
Messages: 1174
Inscription: Ven Mars 23, 2012 17:17
Localisation: Planete Végéta


PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités