J'ai très hâte de voir la tournure de tout ceci... L'art du suspens et de la situation inextricable est très présent dans ce chapitre 7!
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Son Goten a écrit:ce qui est drôle c'est que Metotsu va aller sur Terre alors que tout le monde sera sur Namek.
Ou peut-être bien que sa capsule était programmée pour aller sur la planète Namekk.
Nosferatu a écrit:Les nameks vont rien comprendre à ce qui leur arrive, les terriens non plus ^^. Imaginez vous, c'est comme si la, maintenant, d'un coup, on était tous téléporté chez des mecs vert avec des antennes ^^ Les terriens vont courir dans tous les sens en gueulant, les nameks vont flipper de l'invasion et tous les buter (surtout si les terriens piettinent leurs ajissas ). Bonne idée Kami
Je serais lui, je me demande si je ne jouerais pas le larbin pour m'en sortir, tout en espérant le renverser un jour où l'autre. Un peu comme le faisait Végéta. En tout cas, vous imaginez sa réaction? Se faire libérer de l'autocuiseur après je ne sais combien de siècles par le serviteur de son pire ennemi, pour s'entendre dire "Salut. Pendant que tu dormais, y a un monstre extraterrestre qui a mis la terre à feu et à sang, puis a quitté la terre, puis est revenu avec d'autres monstres extraterrestres encore pires. Je te passe les détails, mais ça te dirait de fusionner avec Kami-Sama pour leur botter le cul?" Moi, je croirais à un poisson d'avril, je crois.Je serais lui, quitte à mourir, je me laisse me faire tuer par Freezer.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Modérateur: Modérateurs de Fan Manga DBZ
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité