FanManga - Ankoku Dragon Ball

=> Visiter le site "Fan Manga DBZ"

Re: FanManga - Ankoku Dragon Ball

Messagepar FilouZilla le Mer Juin 13, 2012 17:36

Cool, Piccolo Daimao, ça promet :)

J'ai très hâte de voir la tournure de tout ceci... L'art du suspens et de la situation inextricable est très présent dans ce chapitre 7!
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
FilouZilla

Messagepar Lenidem le Mer Juin 13, 2012 19:10

Tiens... L'autocuiseur n'est plus au fond de l'océan, là où l'avait immergé Tortue Géniale? Popo l'aurait-il déménagé?
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar goten-kun le Ven Juin 15, 2012 8:47

C'est Kami qui l'a mis a l'abris dans son vaisseau.

EDIT : Nouvelle page :
http://www.transgoku.fr/fanmangas/ankok ... /7/page/92
goten-kun

Messagepar FilouZilla le Ven Juin 15, 2012 13:19

Un plan prend forme de plus en plus!

S'il se retrouvent sur Namek, ils pourront ensuite utiliser les Dragon Ball de là-bas, pour faire un autre souhait, tel que ressuciter Kami s'il meurt durant le combat afin de retrouver les Dragon Ball terriens... Bonne idée ^^
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
FilouZilla

Messagepar Lalilalo le Ven Juin 15, 2012 13:35

Pourquoi Kami sama a-t-il décidé de mettre l'autocuiser de Piccolo daimao dans son vaisseau dans ankoku alors que dans le manga il le laisse immergé au fond de l'océan?

Bravo pour les dessins de Kami sama, très réussis. C'est drôle, tu maitrises mieux les personnages avec beaucoup de détails (Kami sama, Freeza 1ère forme) que d'autres apparement plus simples à dessiner (Végéta).

C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence.
Lalilalo
Modérateur
Modérateur

Messagepar goten-kun le Ven Juin 15, 2012 14:39

je devais faire plusieurs illustrations flash back montrant que Kami avait mis en securité l autocuiseur pour eventuellement l'utiliser un jour contre Kakarotto.
goten-kun

Messagepar Tinky Dan Dan le Ven Juin 15, 2012 15:48

Qu'est-ce que les namekks ont fait pour qu'on leur envoie tous les êtres humains ? :cry:

Belle page, ce qui est drôle c'est que Metotsu va aller sur Terre alors que tout le monde sera sur Namek. :lol:
Ou peut-être bien que sa capsule était programmée pour aller sur la planète Namekk.
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Juin 15, 2012 15:56

Ils vont avoir une jolie surprise les Nameks en voyant débarque tous les humains de la Terre ? :lol:

Bref, jolie page et j'ai hâte de voir la réaction de Piccolo Daimao :p

Son Goten a écrit:ce qui est drôle c'est que Metotsu va aller sur Terre alors que tout le monde sera sur Namek.
Ou peut-être bien que sa capsule était programmée pour aller sur la planète Namekk.

Bah son père et Freezer restant sur Terre, c'est le principal car je pense que Metotsu en a rien a faire des autres humains :p
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Tinky Dan Dan le Ven Juin 15, 2012 16:09

Ah mais n'importe quoi, je suis en plein délire moi... Je me doute qu'il se fiche des humains, pendant un instant je me suis imaginé que c'était les saiyens et Freezer qui partaient sur Namekk alors que j'avais très bien compris.
Bref, c'est un fail, je dois avoir trop de fièvre. :lol:
Tinky Dan Dan

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Juin 15, 2012 16:27

Ha ha je me disais aussi qu'il y avait un soucis :lol:

Nice fail en tout cas Image
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar loupzaru le Ven Juin 15, 2012 16:44

Je doute fort que cette union entre Kami Sama et Piccolo suffise. Tout repose sur Popo. Kakarotto et Végéta tiendront-ils jusque là ? Quand arrivera Metotsu ? Comme d'habitude, cette bd est une vraie course contre la montre.
loupzaru

Messagepar Nosferatu le Ven Juin 15, 2012 16:49

Les nameks vont rien comprendre à ce qui leur arrive, les terriens non plus ^^. Imaginez vous, c'est comme si la, maintenant, d'un coup, on était tous téléporté chez des mecs vert avec des antennes ^^ Les terriens vont courir dans tous les sens en gueulant, les nameks vont flipper de l'invasion et tous les buter (surtout si les terriens piettinent leurs ajissas ). Bonne idée Kami Image

Sinon il va donc falloir négocier avec Daimao... à mon avis, il va tout bonnement refuser la proposition, va vouloir aller foutre sur la tronche à Freeza, et va accepter de fusionner après s'être pris une bonne pastèque dans la tronche ^^
Nosferatu

Messagepar Tinky Dan Dan le Ven Juin 15, 2012 17:14

Je pense qu'il va accepter mais j'ai du mal à le croire, parce que de toutes façons qu'il meure ou qu'il fusionne c'est la même chose pour lui, il va perdre sa personnalité.
Je serais lui, quitte à mourir, je me laisse me faire tuer par Freezer.
Kami de toute façon n'a pas d'autres issue et ne peut pas le menacer de le tuer sinon il meurt aussi et Piccolo le sait, ça n'aurait normalement aucun effet.
Sauf si c'est le corps de Piccolo qui sert de base mais j'en doute.
Tinky Dan Dan

Messagepar Lenidem le Ven Juin 15, 2012 21:05

Nosferatu a écrit:Les nameks vont rien comprendre à ce qui leur arrive, les terriens non plus ^^. Imaginez vous, c'est comme si la, maintenant, d'un coup, on était tous téléporté chez des mecs vert avec des antennes ^^ Les terriens vont courir dans tous les sens en gueulant, les nameks vont flipper de l'invasion et tous les buter (surtout si les terriens piettinent leurs ajissas ). Bonne idée Kami Image
:lol:

Je serais lui, quitte à mourir, je me laisse me faire tuer par Freezer.
Je serais lui, je me demande si je ne jouerais pas le larbin pour m'en sortir, tout en espérant le renverser un jour où l'autre. Un peu comme le faisait Végéta. En tout cas, vous imaginez sa réaction? Se faire libérer de l'autocuiseur après je ne sais combien de siècles par le serviteur de son pire ennemi, pour s'entendre dire "Salut. Pendant que tu dormais, y a un monstre extraterrestre qui a mis la terre à feu et à sang, puis a quitté la terre, puis est revenu avec d'autres monstres extraterrestres encore pires. Je te passe les détails, mais ça te dirait de fusionner avec Kami-Sama pour leur botter le cul?" Moi, je croirais à un poisson d'avril, je crois.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar Tinky Dan Dan le Sam Juin 16, 2012 0:17

Ca risque d'être dur de faire le larbin de Freezer alors qu'il est plus faible que les saiyens...
Tinky Dan Dan

PrécédentSuivant

Revenir vers Fan Manga DBZ

Modérateur: Modérateurs de Fan Manga DBZ