Battle Musique 8 - C'est l'heure du duel !

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Re: Battle Musique 8 - C'est l'heure du duel !

Messagepar Axaca le Mar Mai 04, 2021 15:38

Moi et BlackWolf actuellement :

Image
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: Battle Musique 8 - C'est l'heure du duel !

Messagepar Baddy le Mar Mai 04, 2021 16:03

Si je ne m'abuse, j'ai Seychar en face de moi, on est à 4-4... MANY TON VOTE VA DONC ÊTRE DECISIF.


Image



Tu sais ce qui t'attend si tu ne fais pas le bon choix...


Image
"Moi j'adore le ssj god, rien que le nom ça me fait vibrer"


"Quand la grandiloquence du Roux masqué s'exprime, le sage s'assoie et admire ses rimes."

Soizic Kant, 1492
Avatar de l’utilisateur
Baddy
 
Messages: 1772
Inscription: Sam Avr 13, 2013 15:28
Localisation: 37°49'36.00" N -122°25'24.00" W

Re: Battle Musique 8 - C'est l'heure du duel !

Messagepar ChrisToTheCrix le Mar Mai 04, 2021 16:58

Ça va être horriblement long jusqu'à demain ...
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: Battle Musique 8 - C'est l'heure du duel !

Messagepar Seychar le Mer Mai 05, 2021 1:29

Point à My Way

Point à rien du tout

Point à Five Finger Death Punch

Point à Phelto

Point à Brooklyn Duo

désolé pour la forme, le site me casse les bonbons…
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3892
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Battle Musique 8 - C'est l'heure du duel !

Messagepar Many le Mer Mai 05, 2021 11:53

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

PREMIER DUEL :

Vincent Vinel – Lose Yourself (Eminem)
VERSUS
Mister Perfect Cell - My Way (Frank Sinatra)

... Ok alors ça commence sur les chapeaux de roue, je m'attendais absolument pas à ces deux titres en cliquant sur les liens, alors que je les connais tous les deux très bien :lol: Je les avais pas reconnu !! Vous avez tout les deux eu le mérite de me surprendre !
Mais du coup c'est la première fois que c'est hard pour moi de voter depuis le début du BM...

Spoiler
Image
Mais je vais quand même voter pour le meilleur personnage de TFS à mon gout :mrgreen:
Mon point à Mister Perfect Cell !


Pour être honnête, même si j'ai vraiment beaucoup aimé la prestation de Vincent Vinel, je trouve qu'elle ne dépasse pas l'original.
Pour Cell et Sinatra, c'est déja plus nuancé : l'interpretation est différente... Sinatra est plus posé, là où Cell envoie plus de caisse. Je trouve les deux versions bonnes et d'ailleurs, j'écoute cette reprise regulièrement, elle colle vraiment très bien au personnage !




_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

DEUXIEME DUEL :

Tori Amos - Losing My Religion (R.E.M.)
VERSUS
Christine And The Queens - Rien que de l'eau (Véronique Sanson)

Hmmmm alors là je ne connaissais l'originale ni de l'une ni de l'autre. Donc j'ai été écouter.
Et il y a en a une des deux dont j'ai clairement préféré l'originale, tandis que l'autre originale m'a fait soufflé du nez d'entrée de jeu :lol:
DU COUP....
Spoiler
...

Spoiler
...

Spoiler
Non toujours pas

Spoiler
Pas ici non plus

Spoiler
Tu rages hein Baddy ?

Spoiler
...

Spoiler
...

Spoiler
...

Spoiler
Image
Mon point à CHRISTINE AND THE QUEENS

Non mais là ya pas photo pour moi, la version de Christine est bien meilleure que celle de Veronique Sanson (mais bon en même temps ça date de la préhistoire c'était un peu facile)... !!
Mais bon au-delà de ça, j'ai bien aimé la musique en elle-même. J'ai vraiment bien aimé Tori Amos aussi, mais puisque le theme veut qu'on vote pour mieux que l'original, malheureusement...

Spoiler
Non plus haut (:


_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

TROISIEME DUEL :

Five Finger Death Punch - The House of the Rising Sun (The Animals)
VERSUS
Nirvana - The Man Who Sold The World (David Bowie)

Aaaah, là ça se complique !
Pour la première fois, je kiffe les deux reprises et je les trouves toutes les deux meilleures que l'originale.
Quel incroyable SUSPENS

Spoiler
Image
Le point pour Five Finger Death Punch !

Comme je les aimais bien toutes les deux, il a fallut que je trouve un autre critère pour trancher, et j'ai choisi celle que j'ai trouvé le plus originale et qui se démarquait le plus de l'originale à la fois (... Cette phrase n'a aucun sens sorti de son contexte)
Nirvana m'a plutot semblé donné un petit coup de fraicheur au titre que d'en faire une véritable reprise à leur sauce comme l'a fait l'autre artiste.



_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

QUATRIEME DUEL :

Spoiler
Image


_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

CINQUIEME DUEL :

Brooklyn Duo - Mad World (Tears for Fears)
VERSUS
Jeff Buckley - Hallelujah (Leonard Cohen)

Bon avec ce duel je passe pour un gros incultivé, parce que je me suis rendu compte que je n'avais en fait jamais entendu la véritable version originale d'Hallelujah :lol:
J'étais à deux doigt de dire que la version de Jeff Buckley était trop proche de l'originale à mon gout, alors qu'en fait c'était la version de Shrek que j'avais en tête LOL (et puis honnêtement, même ne ré-écoutant la version de Shrek, elles se ressemblent pas du tout en fait)
Et pour Mad World, j'ai attend toute la chanson qu'elle... Bah qu'elle chante en fait, quand c'était fini j'étais là "Hein quoi ??" :lol:
Bref encore un gros mindfuck dans ma tête sur cette battle, vous m'avez donné pleins d'émotions sur cette manche oulala

Spoiler
Image
Mais mon point ira quand même à Mad World
Je sais pas, j'ai l'impression d'avoir entendu tellement et tellement de reprises de Hallelujah que ça me touche plus en fait... J'ai déja eu la sensation d'entendre ce genre de reprise avec le même timbre pleins de fois.
A coté de ça, Mad World m'a pas transcendé non plus, mais bon au moins je trouve l'instru meilleure que l'originale, donc je vote un peu par défaut.



_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Voilà, j'espère n'avoir heurté la sensibilité de personne, si tel est le cas n'hésitez pas à en débattre à nouveau pendant 5 pages :mrgreen:
Je vous love <3
Dernière édition par Many le Mer Mai 05, 2021 12:22, édité 2 fois.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2205
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Battle Musique 8 - C'est l'heure du duel !

Messagepar ChrisToTheCrix le Mer Mai 05, 2021 12:05

Je crois que Many aura bien droit à 1 point supplémentaire pour sa façon de voter. J'adore, quel suspens à chaque fois ! :lol: :lol:
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: Battle Musique 8 - C'est l'heure du duel !

Messagepar Baddy le Mer Mai 05, 2021 12:07

J'ai ragé effectivement en ouvrant les balises spoiler. Tu m'as eue. PEUUUUUH
"Moi j'adore le ssj god, rien que le nom ça me fait vibrer"


"Quand la grandiloquence du Roux masqué s'exprime, le sage s'assoie et admire ses rimes."

Soizic Kant, 1492
Avatar de l’utilisateur
Baddy
 
Messages: 1772
Inscription: Sam Avr 13, 2013 15:28
Localisation: 37°49'36.00" N -122°25'24.00" W

Re: Battle Musique 8 - C'est l'heure du duel !

Messagepar ButterflyAway le Mer Mai 05, 2021 19:07

RÉSULTATS DE LA MANCHE REPRISE MEILLEURE QUE L'ORIGINALE :

PREMIER DUEL :
OMURAH (4 points) VERSUS MYSTIC_JOH (5 points)

SECOND DUEL :
SEYCHAR (4 points) VERSUS BADDY (5 points)

TROISIEME DUEL
BLACKWOLF_ (6 points) VERSUS AXACA (3 points)

QUATRIEME DUEL :
BATROUX (4 points) VERSUS MANY (5 points)

CINQUIEME DUEL :
DAVEBOND 00S (7 points) VERSUS MASENKO (2 points)


________________________________________________________________________________________

CLASSEMENT GÉNÉRAL :

BlackWolf_ : 26 Pts
Axaca / Batroux : 20 Pts
Seychar / Mystic_Joh : 18 Pts
omurah / Many : 17 Pts
Baddy 16 Pts
Davebond 00S : 15 Pts
Masenko : 13 Pts

________________________________________________________________________________________

Image
Mais qu'entends-je, Jean-Luc ?? :o


C'est la manche COOOOOOO...

C'est la manche IIIINEE...




CINQUIEME MANCHE :
MUSIQUE POUR UNE NUIT D'AMOUR

Que ton son soit caliente, romantique, bestial… Ta partie de jambes en l'air sera sonore, au grand dam de ton voisinage.

Image

RAPPEL :
- Tu disposes d'un point unique à distribuer par duels.
- Si tu ne votes pas à une battle, tu ne récupères pas les points qu'on t'a donné sur celle-ci.
- Tu ne peux pas voter pour ta propre musique, ni celle de ton ou ta concurrent.e.
- Les votes sont ouverts aux membres ne participant pas.
- On ne change pas son vote.


PREMIER DUEL :
Al Green - Love and Happiness VERSUS Chris Isaak - Wicked Game

DEUXIEME DUEL :
Michael Bublé - Feeling Good VERSUS Moon Boots - Running From ft. Violetness

TROISIEME DUEL :
Bazzi – Beautiful ft. Camila Cabello VERSUS Crowded House - Don't Dream It's Over

QUATRIEME DUEL :
Lana Del Rey - Lust For Life ft. the Weeknd VERSUS Les Inconnus - C'est toi que je t'aime !

CINQUIEME DUEL :
Mötley Crüe - Home Sweet Home VERSUS Insaneintherainmusic – Ace Attorney: The Fragrance of Dark Coffee

-------------------------------------------------

FIN DES VOTES : 12 MAI À 19H !
Dernière édition par ButterflyAway le Dim Mai 09, 2021 16:29, édité 3 fois.
LE TEST
Image

« Je pense qu'on tient avec le Test et le Sacre les héritiers de ce que furent CFC et l'Empereur Saiyen »
- Tierts -
« C'est tellement romanesque, J'AI AIMÉ PU**** ! *o* »
- Kyra1306 -
« On est dans le haut du panier de ce qu'on trouve sur le forum »
- anonymefromlozane -
Avatar de l’utilisateur
ButterflyAway
 
Messages: 1257
Inscription: Dim Fév 23, 2014 20:33
Localisation: derrière un Bingo Destructeur

Re: Battle Musique 8 - C'est l'heure du duel !

Messagepar Axaca le Mer Mai 05, 2021 19:29

Rholala, moi qui pensais que cette manche serait nianian, je vois déjà des dingueries, je suis jaloux de certains choix, mais rholàlà le bon goût ici, je suis tout chaud.

Spoiler alert : toi qui a mis les Inconnus, tu me fais douter. Tu mérites rien, mais je sais pas, j'ai tellement envie de te mettre le point merde.
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: Battle Musique 8 - C'est l'heure du duel !

Messagepar Mystic_Joh le Mer Mai 05, 2021 19:45

Mon troll est passé je suis joie. J'ai accompli mon objectif, je peux perdre en champion :lol: :lol:

Par contre BlackWolf_ ça suffit maintenant ! Prêtes la première place aux autres un peu !

Je voterai plus tard, par contre vlà déjà une chanson qui me paraît hors-sujet, enfin pas trop dans le thème caliente bim bam boum quoi.
Avatar de l’utilisateur
Mystic_Joh
 
Messages: 1042
Inscription: Mar Sep 02, 2014 11:32
Localisation: Rocco Brussanno

Re: Battle Musique 8 - C'est l'heure du duel !

Messagepar omurah le Mer Mai 05, 2021 21:11

Okay

Je pense que j'aimerais pas ken avec certains d'entre vous hein :lol:

Surtout toi qui a choisi Chris Isaak, je sais pas ce que tu visualisais exactement mais tu m'as l'air d'un(e) gros(se) dégueulasse :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3553
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Battle Musique 8 - C'est l'heure du duel !

Messagepar ButterflyAway le Mer Mai 05, 2021 21:45

Je sais pas si je dois vous rouspéter parce que vous donnez des indices de façon indirecte sur ce que vous n'avez pas proposé en teasant ainsi vos futurs votes...

Ou vous rouspéter parce que Chris Isaak c'est testé et approuvé par votre organisatrice, so i feel offended 😏😏😏
LE TEST
Image

« Je pense qu'on tient avec le Test et le Sacre les héritiers de ce que furent CFC et l'Empereur Saiyen »
- Tierts -
« C'est tellement romanesque, J'AI AIMÉ PU**** ! *o* »
- Kyra1306 -
« On est dans le haut du panier de ce qu'on trouve sur le forum »
- anonymefromlozane -
Avatar de l’utilisateur
ButterflyAway
 
Messages: 1257
Inscription: Dim Fév 23, 2014 20:33
Localisation: derrière un Bingo Destructeur

Re: Battle Musique 8 - C'est l'heure du duel !

Messagepar Davebond 00S le Jeu Mai 06, 2021 0:23

ÇA Y EST !

Je sors enfin du fond des chiottes !!

Image

Désolé pour toi Masenko, notre duel était sympa mais je n'oublie pas que t'as voulu m'écraser !
Si si si si si, inutile de nier !
Donc maintenant que c'est toi qui a les fesses collées au fond des chiottes, bah tant pis pour toi !!
TU-Y-RESTES !

Image

Allez, place aux votes !
_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

PREMIER DUEL :

Al Green - Love and Happiness

Je ne connaissais pas.
Alors ce n'est pas le genre de son que je mettrai en fond pour m'amuser avec madame, mais je saisi un peu l'ambiance du truc :)
Après, outre le fait que je n'ai pas spécialement kiffé la musique, pour ce qui est du contexte, je dis pourquoi pas !

Chris Isaak - Wicked Game

Bon toi je te love et ça tombe bien puisque c'est le thème !
Je trouve ce son sensuel, même s'il me renvoie quelque chose de mélancolique.
En tout cas, je l'imagine bien passer en début de préliminaires.
Ouais, ça pourrait être le kif.

Mon point à WICKED GAME
_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

DEUXIEME DUEL :

Michael Bublé - Feeling Good

Alors perso, je ne trouve pas cette version mieux que l'originale et... ... Hein ? Ah ce n'est pas cette manche là ? Ah, au temps pour moi ^_^'
Bon sinon, là on est clairement aux prémices d'une nuit chaude...
Genre ça s'approche gentiment du lit en s’étreignant, puis madame fait tomber sa moitié sur le lit avant de se déshabiller et de balancer ses sapes intimes encore chaudes au visage de l'être désiré...
Ouech, je valide cette proposition !

Moon Boots - Running From ft. Violetness

Outch le contraste !!
Avec cette ziq, je n'arrive pas à me projeter sur une partie de jambes en l'air...
Donc désolé pour toi, mais tu ne feras pas d'ombre à ton opposant :/

Le point à FEELING GOOD
_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

TROISIEME DUEL :

Image Image

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

QUATRIEME DUEL :

Lana Del Rey - Lust For Life ft. the Weeknd

Oh ! Un duo tellement improbable... Surprenant.
Lana Del Rey, ça incarne la sensualité en plus, j'aime bien l'idée !
Malheureusement, je n'ai pas accroché... Si tu avais choisi Blue Jean, ça aurait été bingo pour moi !
(Remarque ça a déjà été utilisé dans un précédent BM il me semble)
En fait, j'imagine mal une nuit coquine là-dessus, même si lors du refrain, ça pourrait coller.
Bref, je n'ai pas été convaincu.

Les Inconnus - C'est toi que je t'aime !

Comme l'a dit Axaca plus haut, je ne sais pas pourquoi, mais je te filerai bien le point !
Mais... Je ne le ferai pas.
Car non, ça ne colle pas au thème comme je l'entend (même si je trouve ingénieux d'avoir proposé ça xD).
Mais vraiment, on est à 1000 lieux de s'envoyer en l'air avec ça non ?
Ou alors, tu tires ton coup en fête forraine entre la maison hanté et la pêche aux canards ?... LOL
Quoi qu'il en soit, je ne peux pas récompenser ce choix par rapport à ce thème, même si j'adore ce morceau des inconnus !

Prend donc mon point, LUST FOR LIFE ! Une chance pour toi d'être tombé sur cette proposition !
_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

CINQUIEME DUEL :

Mötley Crüe - Home Sweet Home

Dis-donc toi, tu me donnes fortement l'impression d'avoir déjà écouté ta proposition en situation je me trompe ? :)
Et si j'ai cette impression, c'est que forcément la musique répond aux codes du thème.
Donc pas une musique qui intégrera ma playlist, mais un choix validé vu les circonstances !

Insaneintherainmusic – Ace Attorney: The Fragrance of Dark Coffee

Comme pour un participant un peu plus haut, j'imagine mal cette musique sur une partie de jambes en l'air.
Plutôt en fond dans un bar enfumé où deux personnes se chauffent en parlant.
Ou alors, ça pourrait passer, mais dans des conditions un peu sortant de l'ordinaire... Genre soirée cuir et menottes ( :mrgreen: ), voyez le délire ?
Quoi qu'il en soit, ce délire n'est pas le mien lol

Mon point à HOME SWEET HOME
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Battle Musique 8 - C'est l'heure du duel !

Messagepar ChrisToTheCrix le Jeu Mai 06, 2021 8:22

Bon et bien tout d'abord GG à toi Axaca, j'ai vraiment flippé sur cette manche avec ton Nirvana ...

MJ, je veux bien prêter ma place moi, mais j'y peux rien si je finis toujours en tête ! :wink:



Ah ! LA manche que j'attendais avec grande impatience ! J'avoue quand je vois certains titres, je me demande comment vous faites pour passer une nuit d'amour là dessus :lol: :lol: M'enfin, chacun ses goûts, et chacun se motive avec ce qu'il le chante (mais quand même^^)

Et oui, TOI, TOI qui a mis les Inconnus, tu es un Dieu vivant. Quand j'ai vu le titre j'ai explosé de rire. Je suis vraiment curieux de savoir qui a opté pour ce choix.

Bonne manche tout le monde, on se retrouve la semaine prochaine pour le résultat :twisted:
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: Battle Musique 8 - C'est l'heure du duel !

Messagepar Masenko le Jeu Mai 06, 2021 13:03

Davebond 00S a écrit:ÇA Y EST !

Je sors enfin du fond des chiottes !!

Image

Désolé pour toi Masenko, notre duel était sympa mais je n'oublie pas que t'as voulu m'écraser !
Si si si si si, inutile de nier !
Donc maintenant que c'est toi qui a les fesses collées au fond des chiottes, bah tant pis pour toi !!
TU-Y-RESTES !

Image



Oh qu'il est choupiiii <3

Mais c'est pas grave hein... Tu sais, je me suis toujours considérée comme un électron libre, un être à part, libre, calme, penseuse unique dans un monde qui ne me comprend pas... Au fond, j'ai toujours pensé qu'avoir les mêmes goûts que tout le monde c'était moins bien qu'avoir les mêmes goûts que personne... Moi au moins j'me démarque, j'existe dans mon induvidualité et je m'exprime à travers mes goûts de chiotte et son contenant.

Image

c'est pas grave hein... Je vais juste ... Juste, juste aller me noyer dans mon eau souillée.
Image

si t'as rien compris, c'est parce que t'as pas le niveau de ma personnalité musicale inimitable

Image


CINQUIEME MANCHE :
MUSIQUE POUR UNE NUIT D'AMOUR

Que ton son soit caliente, romantique, bestial… Ta partie de jambes en l'air sera sonore, au grand dam de ton voisinage.

Je vais sans doute un peu voter au pif j'pense... Peu de choses m'inspire sur ce thème, je dois dire...


PREMIER DUEL :
Al Green - Love and Happiness VERSUS Chris Isaak - Wicked Game

Rholalalaaa... -_- Deux bien belles musiques qui rentrent dans le thème... *s'imagine se préparer à l'amour* Bon bon... et bien malgré le clip sexy de Chris Isaak... Je vote pour Al Green - Love and Happiness ! Pourquoi ? ça se joue à un poil de kette de mouche (encore cette expression ... Mais elle va très bien dans le thème, la kette étant... un zizi ! :o ) et un ressenti perso difficile à expliquer...

DEUXIEME DUEL :

Image


TROISIEME DUEL :
Bazzi – Beautiful ft. Camila Cabello VERSUS Crowded House - Don't Dream It's Over

Pffff.............. Que c'est dur... Bon, je vote Crowded House - Don't Dream It's Over le rythme me distrairait moins j'pense et je lui trouve un petit côté sexy en plus que l'autre.

QUATRIEME DUEL :
Lana Del Rey - Lust For Life ft. the Weeknd VERSUS Les Inconnus - C'est toi que je t'aime !

Hahahaah ! J'aime beaucoup le troll des inconnus, vu comme ce thème m'a pas inspiré, j'aurais peut-être du faire pareil... Sauf que l'autre en face est vraiment vraiment bien dans le thème je trouve et j'suis une rabat-joie :D donc je vote Lana Del Rey - Lust For Life ft. the Weeknd !

CINQUIEME DUEL :
Mötley Crüe - Home Sweet Home VERSUS Insaneintherainmusic – Ace Attorney: The Fragrance of Dark Coffee

Ah ben celui-ci c'est facile ! Je vote Insaneintherainmusic – Ace Attorney: The Fragrance of Dark Coffee ! Bien vu le jazz ! L'autre m'apparait limite hors thème (mais vous aurez compris que je suis pas très sensible à ce thème donc voilà ...)

-------------

Je ne perds pas courage !!

Image
- Masenko -


Fanfiction : A.G.P.

Chapitre 14 : Super Trahison

IL EST ARRIVE
Avatar de l’utilisateur
Masenko
 
Messages: 1034
Inscription: Sam Oct 21, 2006 15:33
Localisation: Liège, Belgique

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités