San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Lalilalo alias Judas <3 a écrit:« En puissance pure tu me dépasses,
Mais tes gestes sont si prévisibles,
Qu'à même force tu perdrai face !
Je suppose que ça déstabilise ? »
Euh, c'est-à-dire ? Tu perdrais face… à qui ? Pourrais-tu gagner pile ?
L'homme que j'ai vaincu a écrit:Je suis un peu devin, j'prévois tes arguments ! : Ah, ha, ha, ha, ha ! Ce ratage en beauté ! Pourtant, j'ai pas l'impression d'avoir pris de gros risque, y a que chez la TFS que Popo est mis en vraie valeur, comment l'encenser sans passer par eux ? J'avais réellement pas prévu qu'il ne parle juste jamais de lui, évitant l'écueil, ce que je fais littéralement dire à Gotenks en deuxième partie. Mais au final, que Gotenks se plante magistralement, ça lui va tellement bien que j'en suis assez content.
Mon pire ennemi a écrit:Vous avez détruit le palais,
Rien d'autre qu'un caprice...
Savez-vous ce qu'est le respect, : Ah, ha, ha, ha ! Désolé pour ça, j'étais en mode yo... Eh, mais c'est Boo qu'a fait ça !
Le gars qui veut détruire ma réputation de number one a écrit:J'ai pu sauver Shenron,
Ca ressemble à un détail...
Mais sans lui, plus personne !
Rajoute donc ça à mon curriculum-vitae. : Ha, ha, tu me fais mentir sur le fait que Popo ne parle pas de lui, et pourtant, ça, tu as bien fait de ne pas le mettre dans la première partie, je t'aurais reçu ! C'est aussi honnête que de dire qu'effacer Boo de la mémoire des terriens était capital pour sauver le monde ! La vraie utilité de Dendé n'est pas d'avoir permis la subsistance des dragon balls avant leur explosion avec la Terre (...) mais d'avoir servi de transporteur à Satan pour que lui sauve le monde. Si Popo a sauvé le monde, merci l'effet papillon ! :p
Miss Rage a écrit:Du coup je viens poser quelques questions avant de commencer l'organisation du concours :
Many a écrit:Je crois que pour moi Dendé avait été sauvé par Toriyama justement pour pouvoir faire je-ne-sais-plus-quelle-chose-essentielle à la fin
Tinky Dan Dan a écrit:Alors alors ! Tout d'abord, bravo à Many et RMR pour leur parcours, et excellent récapitulatif RMR, c'est vraiment cool de voir que ça t'a autant amusé de faire ça !
Ensuite, je viens pour dire que je vais organiser la prochaine édition, ça laissera à Omurah et Davebond le temps de préparer de futurs évenements.![]()
Du coup je viens poser quelques questions avant de commencer l'organisation du concours :
- Seriez-vous intéressés par un système de classement plutôt qu'un tournoi à élimination directe ? Par exemple, une victoire vaut 2 points, un match nul 1 point et une défaite 0. Ca permettrait peut-être de garder les participants motivés à participer, puisqu'ils ne seront jamais éliminés. Et puis c'est rigolo, imaginez la tension entre le premier et le deuxième et entre l'avant-dernier et le dernier.
- Pour varier un peu, seriez-vous intéressés pour faire des raps à Thème (toujours sur DB) ? On restera sur le clash en majorité j'imagine, mais pour enrichir l'animation, j'aurais trouvé cool de faire du rap sur un thème précis. Par exemple si c'est sur le thème de l'amour, on doit écrire un rap sur l'amour dans Dragon Ball (en incarnant toujours un personnage). Les deux écrivent sur le même thème (mais sûrement très différemment) et on les départage en votant. Vous en pensez quoi ?
Tinky Dan Dan a écrit:Allez hop hop hop, qui est chaud pour refaire une partie ?
- RMR ()
-
Revenir vers Événements & Concours
Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités