[PS2] Dragon Ball Z : Budokai 3

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

Messagepar Sora le Jeu Jan 13, 2005 20:07

C'est vrai que c'est très joli ses combo, mais je trouve que c'est surtout pour une démo,On l'a bien vu c'est dans entrainement qu'il font sa, sans que l'adversaire réagissse car dans un cabbat je pense que quelqun arrive à faire sa, déja on se téléporte donc il nous font appeine 6,7 coups et ensuite rien. Et puis c'est juste joli à voir, je pense franchement que je bats les types qui font sa!!! Mais c'est vraiment trop bien fait la video, je trouve que c'est classe!!!
:D
Vive !!!!!SANGOTEN!!!!! et tout les cons qui sont sur terre à par bien sur les cailles!!!
Vive MOI et mon chat !!!
haha!!!!!
Sora

Messagepar Blackpearl le Jeu Jan 13, 2005 22:08

Cest combo sont parfaitement placable en combat , faut surtout un timming de malade rien d'autre.

je pense franchement que je bats les types qui font sa!!!

n'importe quoi....
les 2 type qui ont fait cette video ont une putain de réputation a budokai 2 et 3 alors c'est pas le fr qui sort de null part qui peut dire ca...
Reality flows from cause to effect like a mathematical equation. Mortals can¿t comprehend this. They¿re pathetics.
Blackpearl

Messagepar Sora le Ven Jan 14, 2005 19:39

Je suis pas un frimer, j'ai remporter le tournoi de Genève à la fnac!!! Ta qu'a pas me croire! Je dit pas que je les bats, mais si par exemple on fesait un cabat moi contre eux, je pense que je pourrai m'en sortir parceque j'ai une super astuce qui ne marche que pour les gens qui ne la connaisse pas et qui ne s'attendent pas!!! Je ne sais pas si je peux les battrent mais en tout cas j'aimerais bien, me battre contre eux!!!
Vive !!!!!SANGOTEN!!!!! et tout les cons qui sont sur terre à par bien sur les cailles!!!
Vive MOI et mon chat !!!
haha!!!!!
Sora

Messagepar Sora le Ven Jan 14, 2005 19:43

Ah, et juste au cas ou, ces combos sont impossible à réalisé en combat!!!
le temps qu'on te tappe ont tu peux très bien te téléporter et cassés ses hits!!!!!!!!!!!!
Vive MOI et mon chat !!!
haha!!!!!
Sora

Messagepar gaetanssj4 le Ven Jan 14, 2005 20:36

oui et tu peux très bien edité ton msg au lieu de flooder en double postant
gaetanssj4

Messagepar Blackpearl le Ven Jan 14, 2005 21:36

Le niveau a geneve est pas top a budokai .....
de plus ces combo sont realisable en combat , faut trouver le bon moment. rien d'autre.

et en general dans ce genre de tournois les participant sont pas super fort , pour ca faut allez en france a la limite.

Tu sais moi aussis j'ai remporter un tournois sur dbz super butoten 3 snes ya plusieurs anées , je vais pas dire que j'ai gagner pasque tout les autre participents ne savais faire aucun kamehameha et autre , en bref des sous merde.
C'était peut être le cas a ton tournois tt le seul gas qui savais jouer.
les vrai tournois avec des gas a réputation du les gagne pas comme ca , ta le stress qui viens de gener derrière.
Reality flows from cause to effect like a mathematical equation. Mortals can¿t comprehend this. They¿re pathetics.
Blackpearl

Messagepar Sora le Sam Jan 15, 2005 0:41

Tu as raison, il y avait quelque sous-merdes même si le dernier à bien failli me battre! De plus à ce tournoi on avait pas le droit: au fusions, à touts les buu, à li-shéron, et on avait le droit qu'a toutes le techniques de combats, pas d'équipement et encore moin d'objet! Chacun avait 5 jauges de vie! On était environ 30 et j'ai fait 5 match en tout ! j'ai quand même eut du male contre un type où deux!! Mais sinon tu as raison les types au tournoi ne savais pas ce téléporté en générale! Des sous-merdes!!! Mais je pense qu'on pourrai avoir des chances de les battres! si on pouvais faire un match de plus avec mon frezzer j'arrive presque à faire la moitié du combo... et vous??? :wink:
Vive MOI et mon chat !!!
haha!!!!!
Sora

Messagepar Blackpearl le Sam Jan 15, 2005 5:30

Ouais dans ces cas la c'est pas trop super comme tournois.

Le combo de freezer 100% , le plus dur c'est le delay après le moonlight(aka power up) > death ball.

Ok pour li-shenron il est fort , mais les buu sont pas si abuser que ca.
de tout facon il suffit dêtre très bon au cancel pour arriver sur un tournois ou personne en general s'interesse a cette façon de jouer.
du coup tu place tes fury sans jamais les rater grace du delay ,

hyper mode , basic combo (K.k,k.k) Cancel , transform > fury
ca passe toujour.
Blackpearl

Messagepar Vegeta ssj4 le Sam Jan 15, 2005 16:32

euh....faudrait pas abusé tout de même lol à la limite qu'il y ait Kuriza ( Krilin + Frieza ) ainsi que Bulma et le Golden Ozharu ( gorille doré ) je veux bien mais sinon ça ferait trops
Vegeta ssj4

Messagepar gaetanssj4 le Sam Jan 15, 2005 17:34

ben justement plus on est de fou plus on rit non ?
gaetanssj4

Messagepar Sora le Sam Jan 15, 2005 18:33

n'empèche tu as raison! par exemple tu peux mettre ses combos qu'en ton adversaire ait fatigué par exemple!!"et la tu l'explose si tu sais faire sa!!!!
en fait c'est trop trop puissant!!!!
:D :D :D
Vive MOI et mon chat !!!
haha!!!!!
Sora

Messagepar Sora le Sam Jan 15, 2005 18:35

Ouai t'a raison, sa serrai top!!! :lol:
Vive MOI et mon chat !!!
haha!!!!!
Sora

Messagepar Vegeta ssj4 le Dim Jan 16, 2005 12:05

ouais m'enfin bon je veux bien y croire mais faudrait pas abuser sur le nombre tout de même, popurquoi pas Oolong ou Plume qui se transformeraient pendant 2 min en un perso au hasard lol
Vegeta ssj4

Messagepar Vegeta ssj4 le Dim Jan 16, 2005 12:07

n'empeche que vu que vu le peu de vie que ça peut enlever ( je parle sans les Dragon Rush ) je préfère faire 2 Final Shine de Végéta ssj4 , ça enlève plus
Vegeta ssj4

Messagepar Sora le Dim Jan 16, 2005 14:53

ouai mais c'est encore mieux si tu l'enchaine et qu'a la fin tu lui fait une final charge de végéta ssj4!!! :D
Vive MOI et mon chat !!!
haha!!!!!
Sora

PrécédentSuivant

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos