Blackpearl a écrit:hum j'ai 2-3 souvenirs de l'école
Quand j'avais 9 ans un type ma trop enerver en cours de couture (oui oui ca exisait) du coup j'ai lancer la machine a coudre sur ca geule.
Hum après ya le coup du prof "Papillou aka Herucle vegeta" why ? il a la coupe de cheuveux d'hercule et exactement la même voix que Vegeta et il geulais tout le temps. ca phrase qui re sortais souvent c'était (alors la il faut imaginer la voix de vegeta FR quand il est bien vener) "Si tu arrive pas faire ce qui est écrit au tableau , tu le prend dans la geule" (voix de vegeta bien abusée :X).
Bref je reviens au sujet de la farce , a cette époque il y avais une emmission de radio qui traitais jv et anime , et comme j'était assez pote avec le présentateur et qu'il connaissais le cas du prof.
IL a annoncer a la radio (a peut pres comme ca) "La personne qui fait la voix de vegeta dans dragon ball Z répondera a toutes vos question sur la serie" et bien sur il a filer le No de tel du prof , un samedi après midi a 15Heurs.
Le lundi matin au retour il a regarder tlm bizarement.
(fear da nombres d'appelle qu'il a du avoir).
si non après pas trop , j'ai passez 4 ans dans un putain d'internat de prison (style manque 1% c'est la prison) le pire c'est que c'est une des écoles les plus re nomée de mon pays :X donc des connerie et des heurs de coles j'ai eu beacoup.
bobenrieth tom a écrit:moi sa date de cet année j'ai éguiser ma régle est j'ai coupé le poingné de mon pote (j'avai tellement de regré que j'ai cassée ma régle et op a la poubelle) mais j'me suis bien éclaté quand méme a faire sa.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités