bobenrieth tom a écrit:
pour seu qui aurai des question sur mihazaki n'ésité pas(en tant que grand mordu de la japane mania je me ferai un plaisir de répondre a vos question).
bobenrieth tom a écrit: mihazaki )
Boyeu a écrit:Tomgoku a écrit:l'ambiance ici est plus française ou tout du moins occidentale, ce n'est pas plus mal mais ça change...
C'est vrai qu'en y repensant, les décors sont très occidentaux:
Le chateau d'Haoru, qui de part sa porte mystérieuse, pouvait emmener les différents héros dans différents lieux d'europe, dont j'ai reconnu, par leurs styles, La france et l'angletterre..., nous changeait des habitudes 'miyazakiennes'
Tomgoku a écrit:Je ne connais pas le livre en question
Sophie vit dans le royaume d'Ingary, un univers où la magie fait partie du quotidien. À la mort de son père, la jeune fille reprend la boutique familiale et se voit déjà condamnée à mener une existence insipide, lorsque l'étrange château du magicien Hurle apparaît dans le paysage, changeant de place chaque nuit. Maudite par une sorcière et transformée en vieille femme, Sophie pénètre dans le château où elle découvre l'étrange séduction de Hurle, apprivoise un démon du feu et provoque catastrophe sur catastrophe en voulant s'initier à la magie. Mais la sorcière n'en a pas fini avec elle...
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités