Edit : Au faite j'ai remarquer que tu aimé pas Hulk, pourquoi ?

Et plein de gens ne seront pas d'accord. Professor X, Cyclops, Jean Grey, Beast, Iceman, Archangel, Wolverine, Storm, Nightcrawler, Colossus, Psylocke, Rogue, Shadowcat, Emma Frost, Gambit, Magneto, Mystique, Juggernaut et Sabretooth sont tous des personnages incontournables et intéressants chacun à leur façon. (Je ne suis pas fan de chacun d'eux et tous ne sont pas forcément adaptables pour un jeu vidéo de combat, mais je reconnais à tous leur valeur. Objectivité. Tu te rappelles?)Romi a écrit:Je l'est trouve surestimer (et je suis pas le seul.) plein de Super-héros mérite plus leur place que la plupart des mutant
J'aimais déjà pas qu'il y ait deux Wolverine dans le deux, alors si c'est pour avoir le Spiderman originel, le Spiderman Ultimate, le Spiderman noir, le Spiderman zombie, Mary-Jane Spider-Woman, tous ayant pour seules variations la façon dont ils tissent leurs toiles et leur manière de sauter, je dis non merci. Faut quand même pas déconner.Romi a écrit:et pour les univers parallèle même si ils ont les même pouvoir généralement rien n'empêche de les intégré et de leur donné un gameplay différent
Plaît-il? Oo Je ne vois vraiment pas le rapport. Il me semble qu'il n'y aucun double dans les différents Capcom. Il n'y a pas une Chun-Li dans l'univers Darkstalkers, ni une Chun-Li dans l'univers Ghosts'n Goblins, ni une Chun-Li dans l'univers Okami, etc. Il n'y a pas non plus une Morrigan dans l'univers Street Fighter, ni une Morrigan dans l'univers Viewtiful Joe, ni une Morrigan dans l'univers Resident Evil, etc. Etc. Etc. Etc. Il n'y a pas de doubles dans les différents univers Capcom.Romi a écrit:et de plus tu en va pas me dire que les personnage de Capcom vienne tous de la même Terre!
San999 a écrit:Et plein de gens ne seront pas d'accord. Professor X, Cyclops, Jean Grey, Beast, Iceman, Archangel, Wolverine, Storm, Nightcrawler, Colossus, Psylocke, Rogue, Shadowcat, Emma Frost, Gambit, Magneto, Mystique, Juggernaut et Sabretooth sont tous des personnages incontournables et intéressants chacun à leur façon. (Je ne suis pas fan de chacun d'eux et tous ne sont pas forcément adaptables pour un jeu vidéo de combat, mais je reconnais à tous leur valeur. Objectivité. Tu te rappelles?)Romi a écrit:Je l'est trouve surestimer (et je suis pas le seul.) plein de Super-héros mérite plus leur place que la plupart des mutant
San999 a écrit:J'aimais déjà pas qu'il y ait deux Wolverine dans le deux, alors si c'est pour avoir le Spiderman originel, le Spiderman Ultimate, le Spiderman noir, le Spiderman zombie, Mary-Jane Spider-Woman, tous ayant pour seules variations la façon dont ils tissent leurs toiles et leur manière de sauter, je dis non merci. Faut quand même pas déconner.Romi a écrit:et pour les univers parallèle même si ils ont les même pouvoir généralement rien n'empêche de les intégré et de leur donné un gameplay différentPlaît-il? Oo Je ne vois vraiment pas le rapport. Il me semble qu'il n'y aucun double dans les différents Capcom. Il n'y a pas une Chun-Li dans l'univers Darkstalkers, ni une Chun-Li dans l'univers Ghosts'n Goblins, ni une Chun-Li dans l'univers Okami, etc. Il n'y a pas non plus une Morrigan dans l'univers Street Fighter, ni une Morrigan dans l'univers Viewtiful Joe, ni une Morrigan dans l'univers Resident Evil, etc. Etc. Etc. Etc. Il n'y a pas de doubles dans les différents univers Capcom.Romi a écrit:et de plus tu en va pas me dire que les personnage de Capcom vienne tous de la même Terre!
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 9 invités