Romi a écrit:Si tu veux bousiller ton clavier, et puis tu le fais sur une table.
Ah ! Ha ! Ha ! Bien répondu, du tac au tac !
Quoi, c'est sérieux ? Faut vraiment que j'explique que quand je mange devant mon ordinateur, j'ai le soin de ne pas manger au dessus de mon clavier (parce que mon QI est plus élevé que celui d'une huître) ? Je dois vraiment expliquer qu'il y a des règles qui disent qu'on ne doit pas manger pas dans sa chambre, ou bien qu'on ne doit pas manger sur autre chose qu'une table
à manger, et donc que le fait que je sois sur une table ne change rien au fait que j'enfreins de ces règles ? Non, quand même pas ! Ouf, je suis rassuré.
Donc ouais, pas mal le second degré, je suis fan !
Romi a écrit:Des règles aussi simple ne posent pas problème? Faut pas exagéré.

Je tiens donc des propos si aberrants qu'ils vous font hausser les sourcils ? Qui a parlé de problèmes compliqués ? Il est question ici de voir comment la vie pourrait être plus agréable si on ne faisait pas des choses uniquement parce que ce sont des choses qui se font. Je trouve plus simple de manger sans se soucier de ce qu'on fait de ses coudes tant qu'on ne fait de tort à personne que de faire attention à où on les poses. C'est factuel, prêter attention à quelque chose mobilise plus d'effort, aussi léger cela soit-il, que de ne pas y prêter attention. Alors quand on cumule, ça peut rendre le quotidien plus agréable sans gêner personne. C'est tout bénef' pour tout le monde ! Et on sacrifie cette amélioration certes très simple et basique du quotidien, mais toutefois bien réelle, simplement pour continuer à faire "ce qui se fait". Je ne pousse pas le raisonnement plus loin, ceux qui ne sont pas limités à "c'est comme ça et pis c'est tout" comprendrons les autres implications de ce que je viens de dire.
J'ai quand même pu découvrir que le summum de la vacuité d'une discussion, c'est d'échanger avec un négationniste ! Je vais suivre le conseil d'Inikisha et lâcher l'affaire.
Edit : Pour revenir sur le vrai sens du topic, comme nous y invite Leviator, le fait d'uriner debout chez l'Homme. Ne pas le faire reviens à "se féminiser" selon l'opinion commune. Moi, j'urine systématiquement assis, et j'en met absolument
jamais à côté ! Faudrait vraiment que je sois fort pour me louper, que mon urine face un arc de cercle pour repasser par dessus le rebord et s'écraser dessus. Et ma virilité se porte très bien. Ce que je fais ne me coûte rien à moi et ne coûte rien aux autres. Par contre, sauf pour les garçons qui ont un pistolet à eau super bien constitué qui envoie un petit jet unique et linéaire qui va bien droit au trou sans qu'il n'y ait de petites projections latérales, ceux-là peuvent s'estimer chanceux, c'est pas le cas des garçons après qui je passe aux toilettes, ceux qui urinent debout en mettent un peu partout, surtout là où il ne faut pas. Asseyez-vous les amis, ça ira mieux !