Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.
(oups... si tu me cherches, ch'uis dehors -------------------[])
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Antarka a écrit:Oui j'ai fait ça ^^' Ou disons que mes yeux ont attiré l'attention, et que mon charme et ma personnalité exceptionelle ont fait le reste :p
Il dit vrai ! Au début il n'avait que les yeux, pour le reste je lui ai tout appris B).
Je dois dire que votre technique du "je donne un orgasme à une inconnue juste en soufflant sur sa nuque" m'a beaucoup aidé, ainsi que votre sens de la pedagogie pour parvenir à dire à une femme que "ouais c'était cool mais si tu pouvais débarasser le plancher parce que je dois sniffer les strings de mes exs et je veux pas que tu voi ça" sans se prendre une baffe en retour... Du grand art. Sans vous, je ne serais finalement qu'un humain ordinaire. Merci
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Quel intérêt de montrer des photos de soi faisant un doigt d'honneur à des personnes à qui on se présente ? C'est pour nous le doigt ? T'as un soucis avec, il est toujours levé ?
Je suis détendu, c'est juste que faire un doigt ca a une signification, et mettre cette photo sur le forum bha... je te soujaite d'y trouver un interet, sinon tu le fais pour rien... Juste que j'comprends pas alors j'demande. C'est peut être la mode, je suis mauvais connaisseur des comportements "classes" et tendances.
Beaucoup de gens balancent des fucks sur les photos, notamment beaucoup sur les skyblog! C'est vrai que c'est bidon, surtout quand il y a dix photos d'ahuri qui balancent un fuck pour rien, je dis pas ça pour notre ami, mais plus pour ce qui abusent de ça sur les photo.... Au passage, je trouve ça bidon tout court, je ne fais donc pas ce genre de truc tribal kikoo lol
Ben disons que faire un fuck devant un objectif d'appareil photo c'est sans danger... ils risquent pas de se prendre une torgnole en retour !