Romi a écrit:San999 a écrit:Chichi est donc la double dimensionnelle de Chun-Li. Tu racontes des âneries et tu le sais.
Déjà tu arrête de me parler sur ce ton et puis tu prouve que tu n'as pas encore saisi les subtilité du multiver et des double dimensionnel, il n'existe pas forcement des double identique dans chaque univers certain changement auront fit qu'il : n'ont pas le même sexe, la même personnalité, le même nom , la même fonction.
Ca, je le sais parfaitement. Mais on nous le fait savoir d'une façon ou d'une autre. En fait, généralement, ce n'est pas très difficile de se rendre compte, même si on ne nous le disait pas. Dire que Chun-Li et Lei-Lei sont des doubles d'une dimension différente, c'est du porte-n'imwak'. Ton argument sur le Multivers Capcom est totalement irrecevable et tu le sais très bien. Si je te parle sur ce ton, c'est justement qu'en me sortant ça, tu m'as pris pour un con. Et j'aime pas qu'on me prenne pour un con.
Romi a écrit:Mon exemple d'Ultraman (que tu as ignoré royalement ) les personnages n'ont quasiment rien à voir hormis le statut, dans le même univers Superwoman la contrepartie de Wonder-Woman n'est pas une amzon mais... Lois Lane.
Je connais moins l'univers DC, voilà pourquoi je n'en ai rien dit. J'avais la flemme d'aller me renseigner sur Ultraman.
Si tu veux, on peut aussi faire un jeu de baston rien qu'avec des Spiderman d'Univers différents. Il y en a bien assez.

Tu sais très bien que mettre deux fois le même perso, même avec deux versions de deux univers différents n'a aucun intérêt. Oui, tu peux toujours faire des mouvements différents (au lieu de mettre le coup de pied dans telle direction, tu le mets dans telle autre direction; au lieu de lancer la toile d'araignée de telle façon, tu la lances de façon différente; youhou!), mais c'est quand même moins intéressant que d'avoir des personnages avec des pouvoirs totalement différents. Et puis, de façon générale, cela n'a pas beaucoup d'intérêt d'avoir plein de persos qui ont un design ultra proche, même si on faisait des mouvement ultra différenciés. Ce serait comme de faire un Street Fighter avec que des Ryû. Mais un Ryû utiliserait les techniques de Ryû, un autre utiliserait les techniques de Chun-Li, un autre les techniques de Zangief, un autre les techniques de Vega, ... Suuu-per. Les doubles, c'est intéressant dans un scénario, mais pas en personnages sélectionnables pour un jeu de baston. De toute façon, des personnages doubles dans Marvel qui ont des pouvoirs totalement différents des personnages de l'Univers principal, il y en a très peu. Ou alors, t'as des cas particuliers, du genre Mary-Jane avec les pouvoirs de Peter Parker, Susan Storm avec les pouvoirs de Johnny Storm, Ororo Munroe devenue la réincarnation du Phoenix. Mais là aussi, cela a peu d'intérêt... Autant mettre les persos de l'univers original qui ont ce pouvoir.