Pour te répondre yamcha, tu ne pourra pas lire le format wmv sur un lecteur de divx. par contre, tu peux toujours convertir ton clip a format adéquat (avi donc) via un convertisseur.
Je possède windows movie marker et il marche très bien sur mon lecteur DVD DIVX. Mes vidéos sont sous le format AVI et windows movie marker les gères très bien. ça fait pas si longtemps que je le possède (wmm) donc c'est peut-être ça (tu peut sûrement faire des mises à jour). Sinon sur Télécharger.com tu devrais trouver ton bonheur pour les convertisseurs.
Yamcha a écrit:comment faire pour que les video képi fait avec windows movie marker marche sur un lecteur DVD DIVX ?
Très simple tu va sur 01.net et tu cherche un logiciel capable d'encoder ton clip video ( a moin que tu en a déja un dans ton PC ) tu grave le tout sur DVD ou CD ( parce que sa marche aussi avec les cd ^^ )
On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n'est pas celle d'avoir un endroit où se poser ?