Ben, à la limite, tu peux dire que dans le comics, c'est comme-ci ou comme-ça, mais agresser verbalement les fans de Smallville ou insulter leur série, à part les braquer et leur donner envie de ne surtout jamais ouvrir un seul comics, je pense que cela ne sert pas à grand chose...Romi a écrit:Et alors on doit rien dire et laisser faire ?
San999 a écrit:Ben, à la limite, tu peux dire que dans le comics, c'est comme-ci ou comme-ça, mais agresser verbalement les fans de Smallville ou insulter leur série, à part les braquer et leur donner envie de ne surtout jamais ouvrir un seul comics, je pense que cela ne sert pas à grand chose...Romi a écrit:Et alors on doit rien dire et laisser faire ?
Tenma => Tu sais, dans les comics, les demoiselles en détresse, c'est fini aussi. Même Loïs Lane n'a plus ce statut. Mais je suis pas très séries télévisées de toute façon. À part Medium, Cold Case, The Closer ou Friends, il n'y a plus grand chose qui m'intéresse en ce moment, de ce côté là.
Ben, à la limite, tu peux dire que dans le comics, c'est comme-ci ou comme-ça, mais agresser verbalement les fans de Smallville ou insulter leur série, à part les braquer et leur donner envie de ne surtout jamais ouvrir un seul comics, je pense que cela ne sert pas à grand chose...San999 a écrit:Romi a écrit:Et alors on doit rien dire et laisser faire ?
si comme tu dis, smallville devient LA reference, ça prouve que cette série n'est pas si mauvaise....
Mitsu a écrit:T'exagères un peu Romi, toi qui connais bien le comic Superman, tu peux bien sur dire que ce n'est pas fidèle tout ça, mais ne pas comprendre qu'on puisse aimer c'est autre chose.
Mitsu a écrit:Non Dexter est pas un méchant.
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités