[Topic Unique] Marvel VS Capcom 3:Fate of Two Worlds

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: Marvel VS Capcom 3:Fate of Two Worlds

Messagepar Dr_Leon_Soldier le Mer Nov 17, 2010 4:51

Et il y a qu'un seul X-men alors que tous les principaux Avengers sont là (en tout cas les plus connus : Hulk, Thor, Cpt. America et Ironman). Habituellement c'est les X-men le groupe le mieux représenté. Jean Grey serait vraiment une bonne addition au jeu, au moins en DLC.
viewtopic.php?f=42&t=6790 Apocalypse, one shot sur les anciens Kaïoshins
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=170561#p170561 Sasuke vs Végéta
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=193963#p193963 Superman vs Végéto (p.1)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=194083#p194083 Superman vs Végéto (p.2)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=214487#p214487 Avengers vs Buu
Dr_Leon_Soldier

Messagepar San999 le Mer Nov 17, 2010 8:58

Il y a X-23 comme X-Men aussi. ^^ Magneto aussi, je crois qu'il fait partie des X-Men dans les derniers comics.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Romi le Mer Nov 17, 2010 9:19

Et Wolverine est un vengeur maintenant et San tu te prend trop la tête pour Shuma, fait comme moi ignoreux en plus on est pas obligé de l'avoir. :mrgreen:
Romi
Utilisateur banni

Messagepar San999 le Mer Nov 17, 2010 10:27

Il est peut-être un Avenger, mais il n'a pas quitté les X-Men pour autant. Il fait partie des deux groupes.

En gros, du côté des Avengers, on a: Capitaine America, Ironman, Thor, Hulk, She-Hulk, Spiderman et Wolverine.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Romi le Mer Nov 17, 2010 10:34

Sa fait longtemps que Hulk n'est plus un vengeur :mrgreen: et Miss(She c'est moche) n'en fait plus partie.
Romi
Utilisateur banni

Messagepar San999 le Mer Nov 17, 2010 11:06

Romi a écrit:Sa fait longtemps que Hulk n'est plus un vengeur :mrgreen: et Miss(She c'est moche) n'en fait plus partie.
Je tiens compte de tous ceux qui ont été Avengers durant leur vie. Et She-Hulk, c'est son vrai nom, alors m'en fout de "Miss".
San999
Phœnix Violet

Messagepar Romi le Mer Nov 17, 2010 13:40

San999 a écrit:Et She-Hulk, c'est son vrai nom, alors m'en fout de "Miss".
Donc tu préfère garder un truc moche qui est l'original et rejeter le Miss qui est plus représentatif et plus jolie. :roll:

Et Hulk il a été Vengeur pendant ... trois épisodes et pis si tu tiens compte alors tu peux considéré Miss Hulk comme une Quatre Fantastique. :lol:
Romi
Utilisateur banni

Messagepar San999 le Mer Nov 17, 2010 13:57

Romi a écrit:
San999 a écrit:Et She-Hulk, c'est son vrai nom, alors m'en fout de "Miss".
Donc tu préfère garder un truc moche qui est l'original et rejeter le Miss qui est plus représentatif et plus jolie. :roll:
Euh... Les goûts et les couleurs sont variables, mais l'origine d'un nom, moins... (Et en quoi "miss" est plus représentatif? She-Hulk, c'est un peu comme she-werewolf (=louve garoue)...

Romi a écrit:Et Hulk il a été Vengeur pendant ... trois épisodes et pis si tu tiens compte alors tu peux considéré Miss Hulk comme une Quatre Fantastique. :lol:
Je considère qu'un personnage a quand même un groupe auquel il appartient le plus clairement. Je veux dire, Wolverine, je l'ai compté comme membre des Avengers parce qu'il en est actuellement membre, mais il est avant tout un X-Man. Tout comme Beast, ancien membre des Avengers est avant tout un X-Man. Tous les Fantastic Four originaux ont fait partie des Avengers, mais ils sont avant tous les Fantastic Four. Donc, She-Hulk est avant-tout une Avenger avant d'être une membre des Fantastic Four. Cela dit, c'est vrai que c'est amusant de considérer qu'elle est une Fantastic Four. Pour peur que Storm et Black Panther fassent aussi parti des personnages sélectionnés, et au final, les Fantastic Four seront pas mal représentés. :lol:

Tu es sûr que Hulk n'a fait partie des Avengers que durant trois épisodes? C'est quand même un membre fondateur... Il y a même la statue avec les six fondateurs dans l'Avenger Mansion: Captain America, Iron Man, Thor, Yellow Jacket, Wasp et Hulk. (Même si Captain America n'a été considéré comme un fondateur que tardivement.)

Ah! Et pour la précision, ce n'est pas tant la présence de Shuma Gorath qui m'énerve, mais plutôt l'absence d'un autre personnage bien plus intéressant que représente la présence de Shuma Gorath. Il y a énormément de personnages intéressants chez Marvel. Il est donc forcément impossible de tous les mettre dans le jeu. Si en plus, au lieu de mettre des persos appréciés et/ou importants dans l'Univers, on met des persos mineurs que quasi personne ne connaît et dont la majorité des fans se foutent, c'est carrément frustrant. Si on est fan d'un perso qui n'est pas présent dans le jeu, cela passe beaucoup mieux si tous les personnages du jeu sont au moins des persos populaires et/ou importants dans Marvel. Alors qu'être par exemple fan de Cyclops, qui est officiellement absent du jeu, et constater la présence de Shuma Gorath, ça fout la rogne. Je veux dire, vous avez vu la liste des personnages éliminés? À part Mojo, ce sont tous des personnages populaires et/ou importants dans Marvel.

Si cela avait été un jeu Dragon Ball vs Capcom, je dirais que ce serait comme si on nous annonçait pour commencer: Gokû, Piccolo et Vegeta. Puis, au compte goutte, dans l'ordre: Gotenks et Li Shenron (???); Gohan période Boo, Freeza et Ginyû (ò ô) ; Gohan enfant; Bardock et Gohan période Cell; N°18 et Taopaipai; Goten; Apple (WTF?!?! :shock: :shock: :shock: ).

Et qu'on te dit de l'autre côté que Trunks du futur ne sera pas présent dans le jeu. Sachant aussi que le nombre de personnages sera limité et qu'on ne dépassera sûrement pas la vingtaine. (En tout cas, au début, on nous a annoncé quinze persos par firme, en disant que c'était possible que le nombre soit revu à la hausse, mais en tout cas moins que le volet précédent, qui avait vingt-six personnages.)
San999
Phœnix Violet

Messagepar Romi le Mer Nov 17, 2010 14:18

Hulk est plus représentatif des Defenseur que des Vengeurs et Miss Hulk a pour second habit dans le jeux son costume des 4 F (mais en rouge.)

C'est moche je trouve She-Hulk déjà rien qu'au sont tu peut entendre "chie" et sa fait "femelle", tandis Miss c'ets plus élégant et plus féminin :D ,
C'est comme Fatalis autant son nom d'origine je trouve que sa fait brute de décoffrage et son nom VF met plutôt en avant son machiavélisme. :lol:

Et sans déconner qu'elle intérêt de dire Avenger alors que c'ets tout simplement Vengeur t'est américain?
Romi
Utilisateur banni

Messagepar San999 le Mer Nov 17, 2010 14:25

Et toi, t'es de l'Académie Française?
San999
Phœnix Violet

Messagepar Romi le Mer Nov 17, 2010 15:21

Français tout cour qui trouve idiot de rajouter un A à vengeur. :roll:
Romi
Utilisateur banni

Messagepar San999 le Mer Nov 17, 2010 15:23

Et moi je trouve idiot et casse-gonades de reprendre les gens sur quelque chose qui n'est pas une erreur en soi. Fin de la discussion.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Romi le Mer Nov 17, 2010 16:43

Ben si c'est une erreur d'utiliser un mot anglais, alors que son pendant français existe, qu'il ne prend pas une lettre en plus et qui sonne pas ridicule.
Romi
Utilisateur banni

Messagepar Dr_Leon_Soldier le Mer Nov 17, 2010 19:49

Admettons que tu t'appelles Bob. T'aimerais que tout le monde t'appelle Robert parce que t'es français? C'est un peu la même chose. Les noms originaux ne sont jamais une erreur, même s'ils sont moches.
viewtopic.php?f=42&t=6790 Apocalypse, one shot sur les anciens Kaïoshins
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=170561#p170561 Sasuke vs Végéta
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=193963#p193963 Superman vs Végéto (p.1)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=194083#p194083 Superman vs Végéto (p.2)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=214487#p214487 Avengers vs Buu
Dr_Leon_Soldier

Messagepar Romi le Mer Nov 17, 2010 21:31

Déjà je déteste le nom Bob alors je préféré qu'on m'appelle Robert et puis il y a une différence entre changer un prénom et traduire un mot qui existe déjà dans la langue française . :roll:
Romi
Utilisateur banni

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel