Je tiens compte de tous ceux qui ont été Avengers durant leur vie. Et She-Hulk, c'est son vrai nom, alors m'en fout de "Miss".Romi a écrit:Sa fait longtemps que Hulk n'est plus un vengeuret Miss(She c'est moche) n'en fait plus partie.
Donc tu préfère garder un truc moche qui est l'original et rejeter le Miss qui est plus représentatif et plus jolie.San999 a écrit:Et She-Hulk, c'est son vrai nom, alors m'en fout de "Miss".
Euh... Les goûts et les couleurs sont variables, mais l'origine d'un nom, moins... (Et en quoi "miss" est plus représentatif? She-Hulk, c'est un peu comme she-werewolf (=louve garoue)...Romi a écrit:Donc tu préfère garder un truc moche qui est l'original et rejeter le Miss qui est plus représentatif et plus jolie.San999 a écrit:Et She-Hulk, c'est son vrai nom, alors m'en fout de "Miss".![]()
Je considère qu'un personnage a quand même un groupe auquel il appartient le plus clairement. Je veux dire, Wolverine, je l'ai compté comme membre des Avengers parce qu'il en est actuellement membre, mais il est avant tout un X-Man. Tout comme Beast, ancien membre des Avengers est avant tout un X-Man. Tous les Fantastic Four originaux ont fait partie des Avengers, mais ils sont avant tous les Fantastic Four. Donc, She-Hulk est avant-tout une Avenger avant d'être une membre des Fantastic Four. Cela dit, c'est vrai que c'est amusant de considérer qu'elle est une Fantastic Four. Pour peur que Storm et Black Panther fassent aussi parti des personnages sélectionnés, et au final, les Fantastic Four seront pas mal représentés.Romi a écrit:Et Hulk il a été Vengeur pendant ... trois épisodes et pis si tu tiens compte alors tu peux considéré Miss Hulk comme une Quatre Fantastique.
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités