San999 a écrit:Oui, mais l'intérêt de Boo, c'est aussi ce côté sauvage, avec lequel il est impossible tergiverser. Prend pour exemple le moment où Boo détruit la Terre. Vegeta le provoque et ça ne marche pas. Que ce soit Freeza ou Cell, ils auraient tous deux arrêté leur geste et relevé le défi pour montrer qu'ils sont bien les plus forts. Bref! C'est vrai, Boo n'a pas le potentiel pour avoir un gros charisme, un esprit retors et sadique ou un regard et une attitude qui inspirent la terreur, mais son côté incontrôlable en fait en revanche un adversaire qui donne impression de danger et d'urgence plus grande. Pour une bataille ultime dont l'enjeu est l'Univers, il est un adversaire bien plus intéressant, car annihilateur. Freeza ne détruirait jamais tout l'Univers, il aime trop régner en maître et Cell, non plus, car il voudrait encore avoir des victimes à terroriser. Bref! Eux, même si on perd contre eux, il y a espoir, qu'un jour, quelqu'un les battra. Avec Boo, si on ne le bat pas maintenant, tout de suite, il détruira tout l'Univers sans laisser le temps à qui que ce soit de se lever contre lui, il détruira même le Kaiôshinkai et l'Au-Delà. Bref! C'est la fin de tout. Boo n'a pas de charisme en soi, mais il représente le danger ultime.
alexis02 a écrit:pour moi c'est le judas c'est pire qu'un traitre un traitre lui te trahi mais bon c'est pas pareil XD
bon bah voilà comme toujours vous détester plus le calme ma question serait pourquoi vous aimez pas vous retrouver à regarder des nuance dans le calme tranquillement?
Redd a écrit:alexis02 a écrit:pour moi c'est le judas c'est pire qu'un traitre un traitre lui te trahi mais bon c'est pas pareil XD
bon bah voilà comme toujours vous détester plus le calme ma question serait pourquoi vous aimez pas vous retrouver à regarder des nuance dans le calme tranquillement?
parce que quand on calme le déteste ça pas va aimer la nuance de judas. Tranquillement.
Magma Sacré a écrit:Un méchant qui m'a marqué : Johann Liebert de Monster.
Ce type est très subtil, classe, charismatique, calme et intelligent. C'est le personnage que j'aime le plus dans Monster, il est très intéressant. Il a un passé noir et mystérieux dont certains moments nous sont montrés dans la série.
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités