Ganjalo a écrit:Bah nan, puisque déjà faudrait faire la différence entre persos à fond et pas à fond. Ensuite, faudrait apporter des réponses ( bidons ) à des rapports de force entre certains persos. Genre mettre Kid Buu largement plus fort que Super Buu comme ils l'ont déjà fait ( mais en pire ). En fait, l'exemple est mauvais puisque Kid Buu est le perso le plus chiant, énervant, pas charismatique du tout avec ses cris à la con qu'on entend à chaque seconde du combat puisqu'ils en ont abusé et surtout le plus rapide, il explose même Vegetto SSJ -_-"
NANANANANEREUUUU, vive Kid Buu le plus puissant et le plus cool, charismatique de la morkitu perso qui soit..non je plaisante(ou pas)
Sinon, je suis d'accord avec toi Ganjalo, Kid Buu est vraiment surabusé comme perso, vitesse, force de frappe, téléportation, etc..c'est vraiment la galère pour en venir à bout..comme dans le manga quoi !

et apparemment c'est aussi le cas dans RB2, encore !!
Pour le jeu RB2, je n'ai pas encore testé, je pense me procurer le jeu bientôt.. mais, des vidéos que j'ai pu voir dans le net et d'après commentaires de certains, il reste en dessous d'un BT3, surtout niveau Gameplay mais il semblerait que le mode histoire soit plus aboutit que dans la précédente mouture, et aussi que le nombre de coups et combos soit bien plus important...J'espère que mon ressenti et mon appréciation du jeu serons bons quand je l'essaierai !