Vegeta Scouter en SSJ

Il était classe.
Dr_Leon_Soldier a écrit:Je vois pas trop quelle autre super attaque les persos pourraient avoir... Je vois rien d'autre que le Big Bang attaque pour Vegeta SSJ1 ou la Death Ball pour Freezer. Par contre j'aimerais bien qu'ils laissent tomber les techniques des tenkaichi et reviennent aux techniques de Budokai. Plus besoin d'avoir Goku (early), Goku (mid) et Goku (late) avec des techniques différentes, qu'un seul Goku plein de costumes avec les techniques que tu veux.
Vegeta Scouter en SSJ
Il était classe.
tenma a écrit:Dr_Leon_Soldier a écrit:Je vois pas trop quelle autre super attaque les persos pourraient avoir... Je vois rien d'autre que le Big Bang attaque pour Vegeta SSJ1 ou la Death Ball pour Freezer. Par contre j'aimerais bien qu'ils laissent tomber les techniques des tenkaichi et reviennent aux techniques de Budokai. Plus besoin d'avoir Goku (early), Goku (mid) et Goku (late) avec des techniques différentes, qu'un seul Goku plein de costumes avec les techniques que tu veux.
Vegeta Scouter en SSJ
Il était classe.
en fait, moi ce que je trouverai super, c'est qu'en aquerant de l'expérience, et suite à des entrainnements, les persos puissent apprendre des techniques d'autres combattants....Par exemple, ce serait cool un vegeta capable de pratiquer le Kaiokhen
Nonoru a écrit:J'ai qu'une question;
Les attaques consumant du ki se font toujours via le stick droit ? (Kaioken,Kikoha,etc ?)
Bojack4president a écrit:Nonoru a écrit:J'ai qu'une question;
Les attaques consumant du ki se font toujours via le stick droit ? (Kaioken,Kikoha,etc ?)
Oui toujours avec le stick droit..mais personelement je trouve ca assez fluide comme controle
jaime beaucoup RB2 , le gameplay est simple, les problemes de camera de RB1 sont regler ,la liste de perso present est impressionante, mais je reproche quil ny ai pas de "story mode"...le online est genial..je le conseille a tous
tenma a écrit:Bojack4president a écrit:Nonoru a écrit:J'ai qu'une question;
Oui toujours avec le stick droit..mais personelement je trouve ca assez fluide comme controle
jaime beaucoup RB2 , le gameplay est simple, les problemes de camera de RB1 sont regler ,la liste de perso present est impressionante, mais je reproche quil ny ai pas de "story mode"...le online est genial..je le conseille a tous
oui mais le mode galaxie est vraiment long...Et puis si tu veux tout débloquer t'es obligé de jouer avec tous les persos..Et finalement je trouve ça sympa car ça me permet de découvrir des persos que j'utilisais jamais dans les précédents DB et qui sont interessants à manier (par exemple je prenais jamais cooler, et je trouve que c'est finalement un perso assez classe)
Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités