[Topic Unique] Marvel VS Capcom 3:Fate of Two Worlds

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: Marvel VS Capcom 3:Fate of Two Worlds

Messagepar Romi le Ven Déc 10, 2010 10:55

San999 a écrit: Et tu préfères ressembler aux trois types qui se tapent dessus à coups de haches, de morgenstern, de skate et de "lyrics tranchantes"? :|

Non je préfère ressembler a POF :wink: , de toute façon j'aime pas la musique, et puis après j'en est rien a fiche que t'aime ou pas Juri, tout le monde à le droit d'avoir de mauvais gout J'aime les totaly spie et le Doc Globule, et j'aime pas Dune. après je peux changer d'avis au vu de son traitement dans ces futurs (même si avec ta description de l'OAV c'est mal partie.)

En attendant j'attends Ms Marvel et au autre vrais méchant pour capcom. :mrgreen:

Optilux a écrit:Car ne pas inclure le Silver Surfer, c'est pas normal.

Ptet parce qu'il est impossible de faire un bon game play avec lui. :x
Romi
Utilisateur banni

Messagepar Piccolo Daimao le Ven Déc 10, 2010 11:41

Bon, je viens de voir les 2 nouveaux personnages. Storm c'est pas mal, car à ma connaissance on l'a vue dans peu de jeux de combats et c'est un personnage culte des X-men. Par contre C-Viper :lol: cette blague. Je trouve qu'elle a le charisme d'une moule et la choisir elle plutôt que d'autres personnages féminins de Street Fighter plus anciens et plus populaires sa m'épate. J'aime pas Juri, mais je pense qu'elle aurait mieux collée, Cammy bien plus également.
Mais bon, les choix de Capcom ne me surprennent plus maintenant. Peut être que l autre pieuvre de merde de Shuma leur coutait moins chère à introduire dans le jeu que des personnages plus prestigieux, allez savoir :mrgreen: .
Piccolo Daimao

Messagepar San999 le Ven Déc 10, 2010 13:20

Optilux a écrit:Ce doit être une histoire de droits ou un truc du genre.
Car ne pas inclure le Silver Surfer, c'est pas normal.

Ou alors, il a y avoir un tas de dlc...
Nan. Ils disent que pour lui, c'est parce qu'ils ne voyaient pas comment inclure sa planche, et qu'ils trouvaient l'objet trop symbolique du personnage, pour mettre Silver Surfer sans sa planche. Pareille avec Ghost Rider et sa moto. Après, est-ce la vraie raison...? (Après tout, pour Silver Surfer, des gens faisant des personnages Mugen y sont bien parvenus, à mettre sa planche...)

piccolo91 a écrit:Bon, je viens de voir les 2 nouveaux personnages. Storm c'est pas mal, car à ma connaissance on l'a vue dans peu de jeux de combats et c'est un personnage culte des X-men.
Euh... Ben si, quand même... On l'a vue dans X-Men: Children of the Atom, X-Men vs Street Fighter, les trois Marvel vs Capcom...
San999
Phœnix Violet

Messagepar Piccolo Daimao le Ven Déc 10, 2010 13:39

Ah... Possible, elle à pas du me marquer alors :mrgreen: .
Piccolo Daimao

Messagepar San999 le Lun Déc 20, 2010 21:48

Il y a un nouveau trailer très sympa. Vous croyez qu'on les verra vraiment toutes ces cinématiques, dans le jeu? Elles sont classes, alors j'espère que oui.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Romi le Lun Déc 20, 2010 22:08

Heureusement qu'il y a Magneto parce qu'il se passe pas grand chose dans se trailer. :|
Romi
Utilisateur banni

Messagepar San999 le Lun Déc 20, 2010 22:27

Ben, c'est juste une scène d'action où apparemment, Chris, X-23 et Arthur essaient de récupérer une fiole que Magneto et Wesker et M.O.D.O.K. se disputent. Je ne vois rien à lui reprocher.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Romi le Lun Déc 20, 2010 22:43

Dans le premiers on avait : Ryu vs Wolverine, Iron Man vs Morrigan , Dante vs Deadpool, Chris vs Hulk et l'entrée de Dormamu.

Dans le second on avait : Fatalis qui détruit l'Hélioport du S.H.I.E.L.D, Cap América qui fout une branler à un Hélicoptère, Trish qui canarde Fatalis, Super Skrull contre Tron Bonne et l'arrivé de Vieutifull Joe sur Amasteru.

Dans le troisième Il y a que Magneto qui bouge vraiment, et un peux Hulk. :|

Hates d'en voir d'autre quand même.
Romi
Utilisateur banni

Messagepar San999 le Mar Déc 21, 2010 16:00

Eh! J'ai trouvé un truc sur internet:
Image
C'était sur ce forum. Une potentielle fuite, apparemment. Et depuis, on a bel et bien eu confirmation de C.Viper, Zero, Storm, Shuma-Gorrath et She-Hulk. Donc...
En tout cas, cela donnerait comme nouveaux personnages, si confirmé:
Capcom:
Red Arremer (Ghosts n' goblins), Frank West (Dead Rising), Haggar (Final Fight), Strider, Megaman et M. Bison (SF)

Marvel :
Howard the Duck, Miss Marvel, Spider Woman, Venom, et Thanos

Par contre, il n'y a pas Jill Valentine sur cette image et ils nomment Vega "M. Bison", alors que cela devrait être Vega. Mais bon, ça vient d'Europe apparemment, donc...
San999
Phœnix Violet

Messagepar Romi le Mar Déc 21, 2010 16:11

Je connaissais, mais vu qu'il y avait pas Jill on en a conclue que c'est un fake ou que cela l'est devenue. :|
Romi
Utilisateur banni

Messagepar San999 le Mer Déc 22, 2010 16:16

Ben, il sait se battre et c'est un personnage plutôt apprécié. Je pense que ce ne serait pas si mal. Personnellement, c'est pas celui que je choisirais, mais il est quand même nettement mieux que Dormammu et Shuma-Gorrath...

Après, cela n'a rien de certain, hein, vu qu'on a maintenant Jill Valentine, qui n'était pourtant pas sur cette image.

Si c'est vraiment ce qu'il manque, alors je dirais que c'est une bonne sélection (pas LA meilleure, mais une bonne), pour autant que Spider-Woman soit Jessica Drew et pas l'une des autres.
San999
Phœnix Violet

Messagepar San999 le Mer Déc 22, 2010 16:47

Ben, comme je l'ai dit, il est relativement populaire, quarante-septième dans le sondage que je vous ai montré. Donc, qu'on l'aime ou pas, il reste un personnage relativement logique à intégrer.
San999
Phœnix Violet

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel