[Topic Unique] Marvel VS Capcom 3:Fate of Two Worlds

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: Marvel VS Capcom 3:Fate of Two Worlds

Messagepar San999 le Mer Déc 22, 2010 17:34

Emma Frost et Dr. Strange ont officiellement été écartés. Je les aurais aimés aussi, cela dit. Par contre, j'aurais pas aimé Sentry, même si je n'aurais pas trouvé que ce soit un mauvais choix.

Moi, je veux Miss Marvel, Phoenix, Shadowcat, Multiple Man et Moonstone. Mais je sais que Phoenix a peu de chances et que je peux toujours me brosser pour Shadowcat, Multiple Man et Moonstone (en plus, cette dernière ferait doublon avec Miss Marvel, et je préfère avoir Miss Marvel, plutôt que Moonstone). Mon espoir se base surtout sur Miss Marvel.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Romi le Mer Déc 22, 2010 18:13

Howard ça serait pas mal et sa raccord avec des perso comme Joe, Artur et autre Mégaman.

Moi j'entends toujours Ms Marvel .

Par contre vu qu'il risque d'y avoir une intrigue il faudrat m'expliquer pourquoi il y a plusieurs perso venu de monde différent chez Capcom et toujours ceux de 616 chez marvel, il faudrait intégré des persos de parralléle de Marvel (qui ne soit pas trop identique quand même.).
Romi
Utilisateur banni

Messagepar San999 le Mar Jan 04, 2011 1:58

Bon, je dis ça, juste pour la discut', mais il y a eu une autre rumeur sur les derniers personnages:
Du côté Capcom:
Lei-Lei (Hsien-Ko chez nous) des Darkstalkers, Mike Haggar des Final Fight et Gouki (Akuma chez nous).
Du côté Marvel:
Phoenix (Jean Grey), Sentinel et Taskmaster.
Et en plus, en boss non jouable, il y aurait eu Galactus.
Ca, c'est sans compter les DLC.

Cela dit, Lei-Lei et Phoenix étaient censées être annoncées ce week-end au Jump Festa. Vu que cela n'a pas été le cas, on peut déduire que la rumeur était fausse. Je dois dire que quelque part, je suis content que ce soit le cas... Bizarrement, bien que je préfère Phoenix à Miss Marvel, je serais déçu que Miss Marvel ne soit pas dans le jeu... Je crois que c'est parce que je me suis tellement préparé à l'absence de Phoenix et que j'ai mis tellement d'espoirs dans la présence de Miss Marvel, que voilà, quoi... Et puis, il y aurait eu l'absence de Vega (M. Bison chez nous) qui m'aurait déçu.

Par contre, un détail dans ce fake que je trouverais sympa, s'ils mettaient réellement Phoenix, c'est que si Phoenix est mise k.o. avec ses 5 barres de jauge pour les attaques spéciales, elle revient à la vie sous sa forme Dark Phoenix, donc plus puissante, mais aussi avec des effets visuels plus impressionnants.

[edit]http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00047865-galactus-dans-marvel-vs-capcom-3.htm

Taskmaster? Mouais, bref![/edit]
San999
Phœnix Violet

Messagepar Romi le Jeu Jan 06, 2011 18:54

Nouveaux personnage :

http://www.youtube.com/watch?v=JVriTPCV ... r_embedded

http://www.youtube.com/watch?v=oXk-6fVF ... r_embedded

Mitigé autant Haggard que je ne connais pas très bien pourtant me fait plutôt plaisir, autant Jean Grey j'ai un peut de mal, non pas que je la déteste, au contraire je l'apprécie, mais on a déjà deux mutante dans le jeux et c'est pouvoir dans la BD sont gigantesque alors la voir se battre contre une Chun-Lie mano a mano (c'est quoi l'équivalent féminin ?) c'est un peux to much, si elle avait été un boss je dit pas.

Il nous reste encore des perso à confirmer et si on en crois cette image :

Image

Akuma est dans la place... j'aurais préféré Bison , quand au "Maitre des corvées" j'attends de voir.
Romi
Utilisateur banni

Messagepar San999 le Jeu Jan 06, 2011 21:07

PHOENIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIX!!!! Image
KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!! *Se pâme.*

*Se réveille une heure plus tard.*

Du coup, avec Haggar confirmé également, ainsi qu'avec le comics avec Galactus et Taskmaster, cela va dans le sens de la rumeur... Même la rumeur sur la transformation de Phoenix en Dark Phoenix était vraie. Sans oublier la présence de Gouki. Mais bon, elle vient d'où cette image avec Gouki? Parce que cela peut être un fake, ce genre d'image n'est pas très difficile à faire pour quelqu'un d'un minimum doué. Mais du coup, si la rumeur est vraie, cela voudrait dire que Miss Marvel et Vega seraient absents. T_T Peut-être en DLC, mais ce serait pas pareil... Mais bon, la dernière rumeur avait vu juste aussi, jusqu'à ce que Jill Valentine fasse son apparition. Donc, on verra. En tout cas, je suis absolument aux anges que Phoenix soit dans le jeu. *Danse de façon ridicule.* (Haggar, je m'en fiche. Sa présence me semble logique, donc, je râle pas. Mais basiquement, ce personnage m'est indifférent et à voir la vidéo, il a effectivement un style qui ne me plaît pas plus que ça.)

Romi a écrit:autant Jean Grey j'ai un peut de mal, non pas que je la déteste, au contraire je l'apprécie, mais on a déjà deux mutante dans le jeux
Bah! Les X-Men représentent quand même une grande part des personnages mythiques de Marvel. Forcément...

Pour l'instant, il y a cinq personnages ayant fait partie des X-Men à un moment ou un autre (Wolverine, X-23, Magneto, Storm, Phoenix), contre sept ayant fait partie des Avengers (Captain America, Hulk, Iron Man, She-Hulk, Spider-Man, Thor, Wolverine). Si on ne prends en compte que les affiliations principales, alors cela fait quatre X-Men (Wolverine, X-23, Storm, Phoenix) contre quatre Avengers (Captain America, Iron Man, She-Hulk, Thor). Si encore, on ne prends en compte que ceux qui sont actuellement affiliés à un groupe ou l'autre, alors on a quatre X-Men (Wolverine, X-23, Magneto, Storm) contre cinq Avengers (Captain America (Secret Avengers), Iron Man, Spider-Man, Thor, Wolverine). Sachant qu'il y a plus de X-Men que d'Avengers dans les comics. Je trouve cela raisonnable.

D'autant que c'est pas non plus comme s'ils avaient pris Elixir ou Sway, non plus. Ils ont pris quatre légendes (Wolverine, Magneto, Storm, Phoenix) et une nouvelle qui a décollé et est déjà très présente dans les comics et très populaire (en six ans d'existence dans les comics, X-23 a fait plus de 150 apparitions, sachant que Magneto en a fait environ 500 en quarante-sept ans).

Romi a écrit:et c'est pouvoir dans la BD sont gigantesque alors la voir se battre contre une Chun-Lie mano a mano (c'est quoi l'équivalent féminin ?) c'est un peux to much, si elle avait été un boss je dit pas.
Ben, écoute, le problème se pose déjà pour Dormammu, qui est certes moins puissant que Phoenix, mais reste largement capable de te réduire en poussière d'un seul geste tous les personnages de Street Fighter réunis... Shuma-Gorath aussi, d'ailleurs, même si ça fait mal de l'admettre. Hulk, She-Hulk, Thor... Les personnages de Street Fighter n'ont aucune chance contre eux non plus... Et en fait, à ma connaissance, même Morrigan est censée être largement au-dessus des personnages de Street Fighter...

Optilux a écrit:Je trouve que les attaques de base de Phoenix ressemblent pas mal à celles de Storm, mais en version "feu".
En fait, c'est surtout sa boule de feu qui ressemble à la boule électrique de Storm. Le mouvement où elle vole rapidement vers son adversaire, la tête en avant, entourée de flammes, ressemble aussi à celle où Storm fait la même chose, mais entourée d'électricité. Tout le reste, c'est assez différent.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Romi le Jeu Jan 06, 2011 21:14

San999 a écrit:
Romi a écrit:autant Jean Grey j'ai un peut de mal, non pas que je la déteste, au contraire je l'apprécie, mais on a déjà deux mutante dans le jeux
Bah! Les X-Men représentent quand même une grande part des personnages mythiques de Marvel. Forcément...

J'avoue que c'est subjectif je trouve les mutants beaucoup trop présents par rapport à d'autre perso (Vengeur, 4F, Spidey et autre.) j'ai rien contre eux mais j'aimerais qu'on les oublie un peux.
Romi
Utilisateur banni

Messagepar San999 le Jeu Jan 06, 2011 21:22

Euh... Les Avengers, je veux bien encore, mais viens pas dire que les X-Men volent la vedette à Spider-Man... Limite, c'est lui qui prend le plus de place. Mais c'est comme de se plaindre de la place que prennent Superman et Batman, c'est crier sur le vent.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Romi le Jeu Jan 06, 2011 21:28

"Les Vengeur!" et tu ne suis pas l'actualité comme je m'en douter il y a un titre Spidey contre une dizaine pour les X-mens (et rien que 5 pour Wolvie.) Pour Superman et Batman eux c'est a peux près normal sont des icônes quasi mythique dans leur univers (et encore je trouve dés fois qu'on en fait des tonnes sur la chauve-souris et que Wondi et généralement la grande oublié.)
Romi
Utilisateur banni

Messagepar Romi le Jeu Jan 06, 2011 22:13

J'aime pas l'anglicisme c'est tout!
Romi
Utilisateur banni

Messagepar Romi le Jeu Jan 06, 2011 22:27

Je m'en fous des X-men c'est intraduisible contrairement au Vengeurs.
Romi
Utilisateur banni

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel