PHOENIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIX!!!!

KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!
*Se pâme.*
*Se réveille une heure plus tard.*Du coup, avec Haggar confirmé également, ainsi qu'avec le comics avec Galactus et Taskmaster, cela va dans le sens de la rumeur... Même la rumeur sur la transformation de Phoenix en Dark Phoenix était vraie. Sans oublier la présence de Gouki. Mais bon, elle vient d'où cette image avec Gouki? Parce que cela peut être un fake, ce genre d'image n'est pas très difficile à faire pour quelqu'un d'un minimum doué. Mais du coup, si la rumeur est vraie, cela voudrait dire que Miss Marvel et Vega seraient absents. T_T Peut-être en DLC, mais ce serait pas pareil... Mais bon, la dernière rumeur avait vu juste aussi, jusqu'à ce que Jill Valentine fasse son apparition. Donc, on verra. En tout cas, je suis absolument aux anges que Phoenix soit dans le jeu.
*Danse de façon ridicule.* (Haggar, je m'en fiche. Sa présence me semble logique, donc, je râle pas. Mais basiquement, ce personnage m'est indifférent et à voir la vidéo, il a effectivement un style qui ne me plaît pas plus que ça.)
Romi a écrit:autant Jean Grey j'ai un peut de mal, non pas que je la déteste, au contraire je l'apprécie, mais on a déjà deux mutante dans le jeux
Bah! Les X-Men représentent quand même une grande part des personnages mythiques de Marvel. Forcément...
Pour l'instant, il y a cinq personnages ayant fait partie des X-Men à un moment ou un autre (Wolverine, X-23, Magneto, Storm, Phoenix), contre sept ayant fait partie des Avengers (Captain America, Hulk, Iron Man, She-Hulk, Spider-Man, Thor, Wolverine). Si on ne prends en compte que les affiliations principales, alors cela fait quatre X-Men (Wolverine, X-23, Storm, Phoenix) contre quatre Avengers (Captain America, Iron Man, She-Hulk, Thor). Si encore, on ne prends en compte que ceux qui sont
actuellement affiliés à un groupe ou l'autre, alors on a quatre X-Men (Wolverine, X-23, Magneto, Storm) contre cinq Avengers (Captain America (Secret Avengers), Iron Man, Spider-Man, Thor, Wolverine). Sachant qu'il y a plus de X-Men que d'Avengers dans les comics. Je trouve cela raisonnable.
D'autant que c'est pas non plus comme s'ils avaient pris Elixir ou Sway, non plus. Ils ont pris quatre légendes (Wolverine, Magneto, Storm, Phoenix) et une nouvelle qui a décollé et est déjà très présente dans les comics et très populaire (en six ans d'existence dans les comics, X-23 a fait plus de 150 apparitions, sachant que Magneto en a fait environ 500 en quarante-sept ans).
Romi a écrit:et c'est pouvoir dans la BD sont gigantesque alors la voir se battre contre une Chun-Lie mano a mano (c'est quoi l'équivalent féminin ?) c'est un peux to much, si elle avait été un boss je dit pas.
Ben, écoute, le problème se pose déjà pour Dormammu, qui est certes moins puissant que Phoenix, mais reste largement capable de te réduire en poussière d'un seul geste tous les personnages de Street Fighter réunis... Shuma-Gorath aussi, d'ailleurs, même si ça fait mal de l'admettre. Hulk, She-Hulk, Thor... Les personnages de Street Fighter n'ont aucune chance contre eux non plus... Et en fait, à ma connaissance, même Morrigan est censée être largement au-dessus des personnages de Street Fighter...
Optilux a écrit:Je trouve que les attaques de base de Phoenix ressemblent pas mal à celles de Storm, mais en version "feu".
En fait, c'est surtout sa boule de feu qui ressemble à la boule électrique de Storm. Le mouvement où elle vole rapidement vers son adversaire, la tête en avant, entourée de flammes, ressemble aussi à celle où Storm fait la même chose, mais entourée d'électricité. Tout le reste, c'est assez différent.