Nan, en fait, je pense qu'ils peuvent respirer un moment en se passant d'oxygène.
Quand on respire, on utilise de l'oxygène

Nan, en fait, je pense qu'ils peuvent respirer un moment en se passant d'oxygène.
Mobius a écrit: ils peuvent, pour un petit moment, respirer même s'il n'y a pas d'oxygène disponible dans l'air ^^
Mobius a écrit:Je ne sais pas pour toi, mais moi, quand je retiens ma respiration, j'y arrive pendant environ 2 minutes au max., 1'10 environ en moyenne.
Durant ce laps de temps, mon organisme utilise comme il peut l'oxygène encore présent, pour pouvoir continuer de fonctionner.
Ma théorie, c'est que les sayiens ont beaucoup moins besoin d'oxygène que les humains, et que, par conséquent, ils peuvent, pour un petit moment, respirer même s'il n'y a pas d'oxygène disponible dans l'air ^^
je retiens ma respiration
ils peuvent, pour un petit moment, respirer même s'il n'y a pas d'oxygène disponible dans l'air
Cinéas a écrit:Oui, sur ce coup Goku fait preuve d'une plus grande intelligence que Végéta car il a compris qu'un endroit pareil met trops le corps et l'esprit à l'épreuve pour que ça donne de bon résultats. D'un autre côté c'est un mec qui un jour dans un petit vaisseau au fin fond de l'espace a fait mille pompes sur un bras avec cent fois la gravité terrestre qui nous dit ça!
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Revenir vers Au coeur de Dragon Ball
Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités