par Seychar le Sam Jan 08, 2011 16:43
voilà ayant lu tous les intitulés de sujet du forum "Au Coeur de DBZ"
je vous livre mon ressenti du pourquoi je pense que Cell est l'être le plus abouti, & pourquoi de fait, il mérite le titre du plus fort,
contrairement à Buu ou Broly,
alors bon je concèderais d'abord, que Cell première forme est une tapette furtive sans aucune classe, ni force
de plus sous cette forme, il ne semble pas conserver la force qu'il acquiert en cas de perte d'énergie, il semblerait même qu'il en perde
je concèderais aussi que Cell super forme est une brute sans cervelle, arrogant & prétentieux, sous cette forme il est fort, mais trop musclé, de plus en cas de perte de force, il semblerait qu'il parvienne juste à récupérer de cette perte
je fais mes suppositions d'après les réactions qu'il a selon les situations & en fonction des formes nommées
ensuite, la forme parfaite, là il accumule les meilleurs capacités des races dont il est issu
la morphologie faite pour le combat & adapté au vide spatiale issue de Freezer
la capacité à régénérer son corps des nameks, & ce sans perte d'énergie
la capacité de récupérer plus de puissance chaque fois qu'il frôle la mort dû à ses cellules saïyen
& enfin la capacité d'absorber l'énergie vitale des autres au cas où, il semble logique qu'il l'ai conservé
& maintenant voilà les raison pour lesquelles il mérite aussi le titre du plus fort selon moi,
depuis qu'il est parfait, non seulement il n'y a plus vraiment de méchanceté chez lui, juste une fierté mal placée
ce que n'ont pas su comprendre Goku & les autres, & en parlant de Goku, la raison pour laquelle Cell a été créé, détruire Goku, n'a plus aucune espèce d'importance pour lui, ce qui prouve d'autant plus sa perfection
sinon en combat
alors imaginons Buu, pour le coup, lui, pour augmenter sa force, il est obligé d'absorber les gens qu'il combat s'il l'estime necéssaire, ce qui n'est pas la cas de Cell qui lui pourra toujours feinter sa faiblesse sachant que son corps se régénérera toujours plus fort,
il pourrait faire comme Vegeta contre Freezer
pour ce qui est de Broly, c'est un cas de figure différent, lui, sa force augmente en permanence, mais Cell, s'il maitrise ses talents à la perfection serait capable d'en faire autant en cas de besoin, en s'auto-mutilant !
& je pense qu'il en serait capable en cas de nécéssité absolue !
fin ps : salagir s'il te semble qu'il y ait des erreurs, pourrait tu éditer mon message s'il te plait !
Just a Saiyan in my Soul…
SeyChar D'Assault
https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jkAutant en emporte la Mort…
@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher
Salagir, au sujet de DBS.

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.