Les personnages de Streets Fighters habitué a combattre des ennemis surhumains a puissance modéré affronte un Dieu spatial dévoreur de monde, c'est énaurmeuh !!!!

Je pense que tu as oublié quelque chose dans cette phrase. Par contre, je ne vois pas en quoi c'est difficile d'imaginer le game-play de Green Goblin.Romi a écrit:De deux j'ai beaucoup de mal a imaginer le game play et c'est pire pour le bouffon vert.
Les X-Men, on en a déjà discuté, je ne vais pas revenir là-dessus. Black Widow, ok. Mais Kraven et ROM??? Je ne vois vraiment pas en quoi tu as pris le droit de râler pour M.O.D.O.K. et Sentinel, si tu te permets de proposer ces deux personnages comme de super choix, devant lesquels tout le monde devrait s'incliner. Pour mettre Bullseye, autant mettre Hawkeye à la place, tu ne crois pas? Bref! Il vaut mieux faire plaisir à des dizaines de milliers de joueurs et décevoir quelques centaines de connaisseurs, que l'inverse.Romi a écrit:La quasi-totalité de sperso sont des X-men qui comme je l'ai déjà dit on perdu beaucoup de leur saveur et on enchainé histoire médiocre sur histoire médiocre, alors que des perso moins connu mérite bien plus leur place (Kraven, Black Widow, Bulleyes et autre ROM.)
Putain! T'es vraiment tyrannique! Parce que TOI, tu as des goûts high, il faut les imposer aux autres. Rien à foutre de décevoir des dizaines de milliers de joueurs, non, il faut faire plaisir à quelques dizaines de joueurs qui s'y connaissent vachement dans les jeux vidéo. À ce rythme-là, autant virer tous les personnages populaires et connus et ne mettre que des inconnus appréciés uniquement par les experts... (Et pour ta gouverne, non. Frank West, Megaman X, Captain Commando, Stryder Hiryû, Gene et Phoenix Wright sont tous beaucoup mieux cotés que Ken Masters, M. Bison, Guile, Zangief, Blanka, Honda, Dhalsim, Sagat, Vega, Balrog, Cammy, Sakura, Rose, Dan, Juri, Alex, Ibuki, Elena, Demitri, Donovan, Lilith, B. B. Hood, Jedah, Pyron, Guy, Cody, Maki, Poison, Rolento, et je sais plus qui d'autre j'ai essayé...)Romi a écrit:D'ailleur je parie que Capcom c'est uniquement des perso Street, Final Fight ou Darksletters. ( je peux dire adieu a mon Bilstein ou autre perso que je ne connaitrais peut être jamais.)![]()
Source. Parce que bon, j'ai toujours expliqué pourquoi je pensais telle ou telle chose quand je disais que tel perso était populaire ou important ou non. Je balançais pas des vérités sans fondements.Romi a écrit:Et Shuma Gorat est ultra populaire parmi les joueurs.
San999 a écrit:Romi a écrit:De deux j'ai beaucoup de mal a imaginer le game play et c'est pire pour le bouffon vert.San999 a écrit: Je pense que tu as oublié quelque chose dans cette phrase. Par contre, je ne vois pas en quoi c'est difficile d'imaginer le game-play de Green Goblin.![]()
Comment jouer avec un perso qui se déplace un véhicule comme le Bouffon vert.Romi a écrit:La quasi-totalité de sperso sont des X-men qui comme je l'ai déjà dit on perdu beaucoup de leur saveur et on enchainé histoire médiocre sur histoire médiocre, alors que des perso moins connu mérite bien plus leur place (Kraven, Black Widow, Bulleyes et autre ROM.)Romi a écrit: Les X-Men, on en a déjà discuté, je ne vais pas revenir là-dessus. Black Widow, ok. Mais Kraven et ROM??? Je ne vois vraiment pas en quoi tu as pris le droit de râler pour M.O.D.O.K. et Sentinel, si tu te permets de proposer ces deux personnages comme de super choix, devant lesquels tout le monde devrait s'incliner. Pour mettre Bullseye, autant mettre Hawkeye à la place, tu ne crois pas? Bref! Il vaut mieux faire plaisir à des dizaines de milliers de joueurs et décevoir quelques centaines de connaisseurs, que l'inverse.
M.O.D.O.K c'est juste que je trouve le perso anti-charismatique en terme de perso de JV et Sentinel c'ets juste que c'ets un bête robot, je prefere qu'il fasse comme le maître des corvé un perso pas forcement connu mais qui pète a l'écran.San999 a écrit: (Et pour ta gouverne, non. Frank West, Megaman X, Captain Commando, Stryder Hiryû, Gene et Phoenix Wright sont tous beaucoup mieux cotés que Ken Masters, M. Bison, Guile, Zangief, Blanka, Honda, Dhalsim, Sagat, Vega, Balrog, Cammy, Sakura, Rose, Dan, Juri, Alex, Ibuki, Elena, Demitri, Donovan, Lilith, B. B. Hood, Jedah, Pyron, Guy, Cody, Maki, Poison, Rolento, et je sais plus qui d'autre j'ai essayé...)
Et pour ta gouverne à toi il y plein de gens qui préféré les premiers perso.(CF mon perso plus bas.)Source. Parce que bon, j'ai toujours expliqué pourquoi je pensais telle ou telle chose quand je disais que tel perso était populaire ou important ou non. Je balançais pas des vérités sans fondements.Romi a écrit:Et Shuma Gorat est ultra populaire parmi les joueurs.
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités