Végéta n'existe pas dans GT. C'est son sosie.
J'apprécie aussi la rivalité entre Benjamin et Eric dans l'école des champions.

Ils ont une approche différente du football, là où Benjamin prône vraiment pour le collectif, et souhaite tirer tout le monde vers le haut, Eric dans un premier temps pensait beaucoup plus à sa pomme (sans pour autant être comme Cesare), et était le seul leader de son équipe.
Mais les deux étaient similaires par leurs rôles dans l'équipe, milieu offensif-attaquant, et les deux ayant une façon atypique de frapper le cuir.
Le tir de l'aigle pour le premier, avec la jambe aussi raide qu'un ballai. La balle retombant en feuille morte, mais d'une puissance bien déroutante. Alors que l'autre mettait beaucoup d'effets dans ses frappes, la balle partant dans tous les sens, ce qui rendait le cuir impossible à toucher pour le gardien, avant de le voir rentrer dans les cages, d'une manière bien surréaliste...
J'ai beaucoup aimé la finale les confrontant, c'est vraiment là qu'on s'aperçoit de leurs personnalités bien distinctes, Eric finissant par remporter la victoire par une frappe comme il les aime, dans la dernière seconde. Avant de partir tête baissée, jambe blessée, fierté touchée.
Moins fan de la rivalité entre Benjamin et Cesare, bien trop similaire à celle entre Atton et Landers.
Mais bon la V.F est à chier, et puis c'est quand même un peu un copier coller de Captain Tsubasa, cet animé. Après je ne cache pas que j'ai passé des bonnes soirées, aux côtés de mon grand-frère, à regarder ça.