Le comic:


























Foenidis a écrit:Même si je ne suis pas fan de ce style de dessin, on sent que le dessinateur maîtrise.
Par contre... euh... c'est vraiment un fan-manga Dragon Ball ? Parce que là pour l'instant... ...![]()
Foenidis a écrit:Dommage de ne pas en avoir fait une vraie histoire originale plutôt que de la réduire au statut réducteur de fan-manga en reprenant des moitiés de personnages Dragon Ball.
M'enfin, c'est le choix de l'auteur.
goten-kun a écrit:Il y a juste des références apparemment pour le moment à Dragon Ball.
J'ai ensé au début à un dojinshi de l'univers de Toriyama et non pas spécialement de Dragon Ball mais il y a un Namek, un bébé saiyajin, une trad pourrait etre sympa.
Foenidis a écrit:Le dessinateur a indubitablement du talent.
Dommage qu'il ait choisi un style auquel je n'accroche pas pour cette B.D. Surtout pour un doujin qu'il dit se rapporter à Dragon Ball.
Les voies des auteurs sont impénétrables... -_-"
Foenidis a écrit:
Dommage qu'il ait choisi un style auquel je n'accroche pas pour cette B.D. Surtout pour un doujin qu'il dit se rapporter à Dragon Ball.
Modérateur: Modérateurs de Fan Manga DBZ
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités