Bonjour,
Oui oui, rassurez-vous, la demande est toujours d'actualité. Excusez notre légère absence ces temps derniers.
Notre équipe avait jugé nécessaire de laisser un délai d'une quinzaine de jours afin que tout le monde puisse répondre (ce délai est plus que dépassé). En outre, une grande mise à jour sur notre jeu datant de début avril nous a contraint à laisser de côté les discussions de façon à exécuter cette mise à jour dans son intégralité, ce qui est chose faite.
Pour vous répondre, après avoir discuté avec l'ensemble de mon équipe, je vous informe que nous ne pouvons pas abandonner notre forum actuel, celui-ci ayant déjà une architecture établie en plus des discussions, il faudrait que tous les membres migrent sur l'Union Sacré. Je crains donc que cette adhésion ne sera pas possible à cause de cela.
Sachez tout de même que ce fut un plaisir de discuter avec vous et que l'équipe Dbadventure que je représente, vous souhaite à tous une bonne continuation pour ce projet Union Sacré. Notre équipe ayant une longue expérience concernant la modération, si vous avez besoin d'aide dans ce domaine, n'hésitez pas à nous faire signe et nous nous ferons un plaisir de vous aider du mieux que possible, après tout entre fans de Dragon Ball, cela va de soit.
(Petite note personnelle : j'espère que cette fois-ci, ce message mettra pas en colère 13Kill

)
Merci à tous pour avoir consacré de votre temps à notre demande et encore bonne continuation à l'Union Sacré.
L'équipe de Dbadventure