Exactement, vive les parisiens
En ce qui concerne une éventuelle profession dans le monde du jeux-vidéo, j'aimerais vraiment m'orienter vers un travail rédactionnel, je suis pas un gros gameur, du moins je ne le suis plus, et à vrai dire même si j'ai eu des périodes ou je jouais pas mal ça a toujours été modéré, maintenant je joue très peu, en revanche j'adore l'univers du JV en lui même, son histoire, le vintage, nos anciennes consoles, la technologie auquel on a accès maintenant et dans le futur etc.
J'écris pas mal de petits dossiers pour le plaisir, que ce soit concernant des séries de jeux, des connexions entre le monde du cinéma et celui du JV, rédiger des tests de jeux originaux ne me déplairait pas non plus mais mon but n'est en aucun cas de devenir testeur ou concepteur, ça se rapprocherais plus du journalisme quand j'y pense, enfin tout ça pour le moment ce n'est qu'un objectif, on verra ou ça me mène mais c'est sympa de poser la question en tout cas

Et toi si c'est pas trop indiscret, tu envisages de travailler dans quel domaine ? ou peut-être as tu déja une profession ?