Chroniques de la Famille Cold

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: The Cold Family's Chronicles

Messagepar Antarka le Ven Mars 11, 2011 18:53

VOus etes vraiment des psychopates pfff. Sinon vous croyez qu'il est marié et qu'il a des gosses ? Et qu'on peut les utiliser pour faire pression pour avoir la suite ? :mrgreen:
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 15459
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: The Cold Family's Chronicles

Messagepar Tierts le Mer Mars 23, 2011 21:37

ENFIN !
Je suis vraiment, vraiment désolé pour le temps que ça a pris. Vous comprendrez que je ne vous détaille pas ma vie mais toujours est-il que les évènements se sont enchaînés de telles façons à ce que je n'avais jamais à la fois le temps et l'envie d'écrire. Jusqu'à aujourd'hui !
Voici le prochain chapitre :

Chapitre 71 : Essai.

Cooler hurlait de douleur dans la chambre privée de son vaisseau. Ce n’était pas un cri que l’on avait l’habitude d’entendre. En fait, c’était même quelque chose que personne ne croyait possible tant la famille de Cold était présentée comme des divinités inatteignables et invincibles. C’était d’ailleurs pour cette raison que le frère de Freezer s’était installé dans sa cabine pour faire cela. Il fallait que ce mythe reste bien ancré dans l’esprit de chacun : on ne pouvait pas faire souffrir Cold et ses fils. On ne pouvait même pas les atteindre. Tout ce que l’on pouvait faire, c’était s’agenouiller devant eux et leur jurer allégeance en priant pour qu’ils ne vous tuent pas.
Mais alors, vous vous demanderez sûrement ce qui peut bien faire hurler de douleur un être aussi puissant, même pas en train de combattre qui plus est. Il s’agit tout bêtement d’une transformation. La quatrième transformation de son espèce, celle qu’il était le seul à connaître. Celle dont il était le plus fier. C’était celle-là même qui lui faisait souffrir le martyr en ce moment même. En effet, on se doit de préciser que malgré tous les progrès de la technologie moderne, personne n’a pu concevoir des prothèses capables de s’adapter aux transformations d’un corps organiques. Celle qu’il portait en ce moment était capable de rester connectée malgré le changement mais cela ne pouvait pas se faire sans une certaine douleur. Chaque chose avait son compromis.
Enfin, cela se calma au moment où son corps finissait sa mutation. Il baissa doucement les yeux vers son membre mécanique, surveillant de l’oreille un petit grésillement mécanique qui lui indiquait que tout se remettait en place, paré à fonctionner. Un à un, il referma ses doigts pour former un poing parfait, de métal pur. Sa main organique vient masser l’épaule sur laquelle on avait implanté la prothèse. Un léger sourire se fit jour sur son visage alors qu’il se tournait vers la porte, ils seraient bientôt sur Freezer 82.
Le masque de son casque se referma sur sa face, dissimulant son rictus et ne laissant plus à ses ennemis que deux yeux jaunes terrifiants à observer. Il était prêt.

Vegeta ne se laissa déstabiliser que durant quelques secondes, il hoqueta à peine et pourtant le coup avait été porté avec une grande force, ce n’était pas contestable. Le Prince des Saiyens trouva pourtant la force de se retourner, mettant ses deux bras devant lui pour attraper le poing de Freezer qui se préparait déjà à un autre coup. Il ne put cependant pas éviter le pied du monstre qui percuta son flanc avec violence. Sa rage décuplée par la douleur qu’avait engendrée l’attaque précédente, le fils de Cold enchaînait les coups avec une précision incroyable, ne laissant pas au Saiyen le temps de faire autre chose que de parer à chaque fois. Mais ce manège ne pouvait durer éternellement, le père de Trunks reprenait le contrôle, se laissant de moins en moins déborder par l’avalanche de pieds et de poings de son ennemi.
D’un geste rapide et précis, il envoya son pied dans le torse de ce dernier, le repoussant loin de lui. Du moins, cela aurait dût avoir cet effet s’il n’avait pas saisi la queue de Freezer pour le ramener brutalement à lui, enchaînant sur un superbe direct du droit dans le menton. Un claquement sec lui fit comprendre qu’il avait frappé avec suffisamment de force. Mais pas assez pour assommer le fils de Cold qui roula sur lui-même pour se retrouver face au prince, frappant de toutes ses forces dans les bras tendus de Végéta. La réaction fut rapide et instinctive : il lâcha la queue du monstre. Le laissant ainsi libre de lui mettre une baffe avec celle-ci. Furieux, Végéta se reprit, se préparant à lui envoyer une autre droite, mais lorsqu’il croisa le regard de Freezer, il comprit que quelque chose n’allait pas : ses yeux brillaient beaucoup trop.
A cette distance, il lui fut complètement impossible d’esquiver les deux rayons d’un rouge vifs qui le percutèrent de plein fouet et le repoussèrent de plusieurs mètres. Il se devait cependant de contrer ceci, aussi, une fois les deux rayons éteints, il projeta une vague d’énergie jaune droit vers son ennemi qui se rapprochait déjà. Le frère de Cooler stoppa sa course juste à ce moment, tendant ses mains devant lui pour retenir la vague avec ses paumes. Voyant cela, le Saiyen mit un peu plus de sa force dans ce gigantesque rayon. Freezer venait peut-être bien de commettre une grave erreur.
Dans tous les cas, il n’avait pas l’intention d’abandonner ainsi. Il ressentait parfaitement que le Saiyen donnait plus de force à son attaque, il pouvait presque sentir le roussi qui risquait de sortir de ses paumes si cela continuait. Mais non, cela ne se déroulerait pas comme sur Namek. Jamais. Dans un hurlement infernal, l’Empereur appuya sur l’attaque de ses mains nues, la dirigeant vers le haut pour qu’elle lui oppose le moins de résistance possible. Après quelques secondes d’une lutte intense, la vague d’énergie s’éleva vers le ciel sans n’avoir touché personne. Un sourire s’afficha sur le visage de Freezer pendant qu’il vérifiait que la paume de ses mains était en parfait état.
Cependant, ce qu’il découvrit en relevant les yeux lui fit perdre le sourire. Végéta n’était plus en vue, cela n’avait rien de rassurant, rien du tout. Instinctivement, le monstre se retourna mais ses yeux rubis ne rencontrèrent rien que l’immensité d’un ciel vide. Ce n’est qu’au moment où il ressentit un poids sur son crâne qu’il comprit. Le singe était au-dessus de lui, hors de portée de son regard. Il avait maintenant refermé sa main sur le crâne de Freezer et fonçait vers le sol à toute vitesse. Le tyran avait beau se débattre, il avait beau fouetté l’air de sa queue, frappant plusieurs fois le Saiyen dans la chute, rien ne le ralentit.
Au bout de secondes qui parurent interminables à un Végéta qui ne pouvait contrer les coups qu’assénaient la queue de Freezer, il l’écrasa brutalement contre le sol. Tête la première, le choc fut si puissant qu’il creusa un cratère d’un rayon d’une dizaine de mètres. Sans attendre, il releva le monstre, encore un peu assommé par le choc, c’était parfait. Le saisissant par la queue qui l’avait tant embêté, il se mit à le faire tournoyer autour de lui, lui donnant ainsi de l’élan jusqu’à le lancer dans les airs comme s’il s’était agi d’un poids. Le Prince ne se laissa pas le temps d’apprécier la qualité de son lancer, il se mit aussitôt en position, écartant les bras au maximum.
Il fléchit un peu les jambes, une veine battant contre sa tempe alors qu’il concentrait rapidement son énergie. Il n’avait jamais pratiqué cette technique, la salle d’entraînement conçu par Bulma lui permettait d’être indétectable pour les radars mais elle n’était pas indestructible. Il avait reçu ordre de faire bien attention. Toutefois, il se savait capable de pratiquer une telle chose, mais il savait aussi que ce serait un échec si Freezer l’évitait. L’assommer avait semblé être une bonne solution et cela s’avérait payant tant qu’il gardait la même trajectoire. Le problème, c’était que concentrer de l’énergie prenait un temps fou et qu’il n’en avait pas.
Enfin, quand il fut prêt, il rejoint ses deux mains, paumes écartés devant lui. C’est à ce moment qu’il hurla quelque chose. Il avait d’abord pensé à un nom d’attaque dans le genre de « Flash Final » ou quelque chose dans le goût là. Et puis, il avait fini par se laisser aller et c’est quelque chose de beaucoup plus naturel qu’il vociféra en hurlant.
- Crève !!

Cold avait pris tout son temps pour se relever. Apparemment, son jeune adversaire n’était pas du genre à l’attaquer alors qu’il était déjà à terre. C’était une bonne nouvelle, les idiots idéalistes étaient toujours plus faciles à vaincre. Mais celui-ci était bien plus puissant que tous les idiots qu’il avait affrontés jusque-là. En fait, il semblait maintenant évident qu’il n’avait pas la moindre chance. Il était heureusement plutôt bien placé pour savoir que la force ne faisait pas tout lors d’un combat, le nombre pouvait aider aussi, même face à un adversaire aussi monstrueux.
Accélérant brutalement ses gestes, le souverain porta la main au scooter qu’il avait à l’œil, appuyant sur un bouton et ouvrant la bouche pour parler. Il allait donner l’ordre qu’on lui envoi des renforts en urgence, la bataille était importante mais sa vie l’était encore plus. Il n’eut cependant pas le temps de le faire car l’appareil explosa contre sa tempe, le faisant légèrement sursauter. Il croyait pourtant ses petits trucs conçus pour résister aux puissances incroyables que pouvaient dégager ses fils ou les Saiyens. La lueur qui finissait de s’éteindre au bout du doigt du jeune homme lui apporta la réponse à sa question silencieuse. Pas si bête que cela, il ne voulait pas affronter trop de monde en même temps, pourtant, il ne prenait pas trop l’initiative de l’attaque, se contentant de se tenir debout en face de Cold.
Cette attitude de défi ne pouvait que faire enrager ce dernier, tout en sachant qu’il ne pouvait rien faire. Il se décida toutefois à tenter quelque chose. Toujours sans bouger, dans le calme apparent le plus total, il concentra son énergie dans ses mains. Il tenta de le faire avec discrétion et le fait que Trunks ne bougeait toujours pas semblait confirmer cette impression. Sa cape flottait doucement dans le vent, produisant un claquement de temps en temps. Derrière retentissait les hurlements de la bataille et le fracas causé par le combat de Freezer.
Brusquement, Cold se propulsa vers l’avant, se retrouvant à un mètre à peine du métis, les deux bras tendus vers l’avant, paume vers son visage. Il envoya toute l’énergie concentrée d’un seul coup, en pleine tête, même avec la différence de niveau, ça devrait faire son petit effet. Au lieu de cela, il n’y eu rien, l’ennemi ayant tout simplement disparu au moment où le gros rayon rougeoyant s’était jeté sur lui. Il réapparut devant le nez de Cold, lui offrant un superbe coup du tranchant de la main dans la nuque. Choqué, le grand Roi tituba vers l’arrière, la force de ce môme était impressionnante.
Il redressa les yeux, hoquetant encore de surprise.
- Pas mal … Vraiment pas mal.
Soudain, un sourire malsain anima ses lèvres.
- Mais tu as perdu, petit.

Dernière édition par Tierts le Mar Sep 12, 2023 10:08, édité 3 fois.
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre toutes les deux semaines - Prochain chapitre semaine du 12/05/2025
Avatar de l’utilisateur
Tierts
Nihilien Légendaire
 
Messages: 1479
Inscription: Jeu Oct 07, 2010 20:18

Re: The Cold Family's Chronicles

Messagepar guizmo le Mer Mars 23, 2011 22:45

vraiment excellent!! ca valait le coup d attendre, le combat freezer vegeta est super bien écrit et j ai l impression que trunck ressemble un peu plus a son pere que dans dbz dans l esprit
Bravo je suis toujours aussi fan :D
plus j avance, plus je grandis, plus je comprend rien...
Avatar de l’utilisateur
guizmo
 
Messages: 22
Inscription: Sam Déc 11, 2010 16:42

Re: The Cold Family's Chronicles

Messagepar RMR le Jeu Mars 24, 2011 3:33

En effet, très bon chapitre, bien écrit !
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15649
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: The Cold Family's Chronicles

Messagepar Tendou Buu le Jeu Mars 24, 2011 3:36

Rien à dire...toujours aussi bon,curieux de voir pourquoi Cold sourit comme cela.Je ne sais pas pourquoi mais j'aime vraiment ce perso en ce moment.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: The Cold Family's Chronicles

Messagepar Tierts le Ven Mars 25, 2011 23:20

Merci à tous !
Faute corrigée, merci Vonvlad.

Chapitre 72 : Intervention

Le faisceau lumineux fonçait à une vitesse incroyable vers le corps du Seigneur de l’Univers. A voir la taille de cette chose et l’énergie que Végéta avait réussit à concentrer dedans, el moindre contact lui serait aussitôt fatal. Du moins, c’est ce que compris Freezer quand il reprit ses esprits, baissant ses yeux rouges vers la monstrueuse lance d’énergie qui fondait sur lui. Pendant un moment, il envisagea de ralentir pour reprendre le contrôle de son vol mais c’était un gros risque à prendre puisque s’il perdait trop de vitesse, elle le rattraperait et le grillerait sur place.
Il pouvait presque la chaleur contre la plante de ses pieds et il n’arrivait pas à reprendre parfaitement le contrôle de son corps et de son vol. Cet enfoiré de Végéta l’avait bien amoché en un seul coup et il était encore bien sonné. Par chance, il avait aussi lancé son adversaire avec suffisamment de force pour qu’il ne soit pas rattrapé, une petite erreur dut au fait qu’il lui avait fallut du temps pour concentrer son énergie. Il fallait donc en profiter pour se sauver. Concentrant un peu de son énergie dans sa main droite, Freezer projeta une petite boule d’énergie pure vers la droite, espérant ainsi se décaler vers la gauche. Tout se passa comme prévu : sauf qu’il n’y avait pas mis assez de force et qu’il était encore dans la trajectoire de cet immense rai de lumière, peut-être pas en plein milieu de la cible mais en grand danger tout de même.
Cette fois-ci, la brûlure qu’il commençait à sentir au bout de ses pieds était bel et bien réelle et il ne manquait que quelques dixièmes de seconde avant qu’il ne soit définitivement avalé dans cette attaque monstrueuse et, il devait l’admettre, magistralement interprété.
C’est alors qu’il ressentit un choc puissant, une masse s’abattit brutalement sur lui, l’écartant de la trajectoire de la vague dévastatrice. L’instant d’après, il arrivait mieux à comprendre ce qui s’était passé, deux bras puissant, dont un qu’il devinait fait de métal, l’avait saisi et entraîné avec eux pour lui éviter une mort quasi-certaine. Il n’y avait pas besoin de prendre deux heures de réflexion pour comprendre qui venait de le sauver : son frère Cooler. Pour une fois qu’il arrivait au bon moment celui-là. Le fils de Cold se laissa porter encore un peu, retrouvant peu à peu parfaitement ses esprits. Il finit par atteindre le sol avec son frère, se remettant sur pied instantanément.
- Je vois que je suis arrivé juste à temps Freezer. Vu le niveau de ces deux là, il va falloir s’y mettre à plusieurs pour les avoir.
Les yeux rubis se retournèrent avec un calme confondant vers ceux qui brillaient sous le masque. Le visage de Freezer se contracta à peine, ne faisant montre d’aucune émotion et sans la moindre trace de reconnaissance.
- Je ne pense pas mon frère. Je ne me laisserais plus avoir de cette façon, tu ferais mieux de me le laisser. Va plutôt aider notre père.
- Pardon ? Tu t’imagine pouvoir gérer ça ?
La présence du masque gênait un peu la perception du ton de Cooler mais on pouvait tout de même y discerner un peu de surprise. Manifestement, il s’imaginait qu’une seule attaque pouvait lui permettre de juger efficacement du niveau des deux combattants. Ce n’était pas l’avis de Freezer, pas du tout même.
- Parfaitement, je te dis. Dépêche toi maintenant, s’il est si puissant que cela, Père ne pourra pas le vaincre.
- Je lui ai déjà envoyé mes hommes en renfort Freezer. Crois moi, ils sont efficaces, encore plus s’ils ont ce mec par surprise. Ecoute, je ne sais pas ce que tu crois mais il vaut mieux qu’on s’en débarrasse à deux, ça ira plus vite.
Cette fois, les yeux rouges brillaient d’un certain agacement et de défi.
- Non. Je t’ai dit que je pourrais le vaincre seul. Maintenant, va t’occuper de notre Père.
Les deux frères rivaux se rapprochèrent l’un de l’autre jusqu’à ce que leur face soit presque collées l’une à l’autre, Freezer lévitant dans les airs pour atteindre la même taille que son frère. Ils se foudroyaient du regard et la tension montait lentement autour d’eux.
Jusqu’à ce qu’un être se décide à toussoter à quelques mètres seulement des deux Seigneurs de l’Univers. Végéta se tenait là, tranquillement debout sur un rocher, il avait l’air de suivre l’échange depuis un moment et avait adopté une attitude décontracté et clairement provocatrice.
- Vous savez, si je vous dérange, dites-le et je vous laisse régler ça entre vous.
A vrai dire, il préférait vraiment que Cooler aille s’occuper de Trunks, si le gamin avait deux sous de jugeote, il se débarrasserait rapidement de Cold et pourrait alors se battre contre le frère de Freezer, peut-être même le vaincre. En revanche, il ne se sentait pas prêt à affronter les deux frères ensembles, certes Cooler n’était pas aussi menaçant que l’autre mais il risquait de le gêner durant le combat et il ne devait laisser aucune chance à son ennemi. C’est pourquoi, il ne les provoqua pas plus que cela, espérant que Freezer se montre assez convaincant.
Et en effet, cela marcha plutôt bien puisque ce dernier repoussa durement son frère avec un dur :
- Vas-y, vite.
Cooler sembla grommeler quelque chose sous le casque, s’envolant lentement pour aller s’assurer que son paternel s’en sortirait. Ceci fait, il se propulsa en avant, plantant directement son poing dans la face de son ennemi qui n’avait pas eu le temps de se préparer à parer.

Trunks fronça légèrement les sourcils, cette nouvelle assurance de Cold n’était pas quelque chose auquel il s’attendait. Et ce n’était pas rassurant. Il voulait en finir rapidement, même si paradoxalement, il ne l’avait pas encore tué même s’il en était tout à fait capable. Du moins, physiquement. Psychologiquement, c’était une autre paire de manche. Il savait que cet être était un des plus maléfiques que l’univers ait porté et qu’il était responsable de la mort de dizaines personnes qui comptaient parmi les amis de sa mère. Et pourtant, malgré cela, il avait encore du mal avec l’idée d’en finir lui-même avec la vie de cet être vivant.
Cela ne l’empêchait pas de trouver inquiétant le sourire qu’arborait maintenant le maître de l’univers. Il y avait anguille sous roche, mais était-ce du bluff ? Ou bien le demi-saiyen serait-il véritablement en danger ? Il n’eut pas le temps d’y réfléchir plus que cela.
Brutalement, une douleur s’insinua dans sa tête, comme un sifflement immonde accompagné d’une pression incroyable. C’était simple, il avait l’impression que l’on compressait sa tête dans un étau et qu’elle était à la limite du point de rupture. Par réflexe, il mit ses mains contre ses temps, crispées, tout en sachant qu’il n’y aurait aucun effet.
Le fils de Végéta arrivait encore à regarder devant lui et il vit le Roi s’avancer lentement, d’un air aussi sûr de lui que pouvait l’être un homme. Il s’arrêta juste devant son pitoyable adversaire, lui riant ouvertement au nez.
- Je te l’avais bien dit, jeune impertinent.
Et il ponctua sa phrase d’un coup de poing asséné directement dans le ventre de Trunks, le faisant plier sous la douleur. Normalement, un coup de Cold ne lui faisait quasiment rien mais sa résistance était ébréchée par cette étrange souffrance qui s’attaquait à sa cervelle. Il n’arrivait pas à s’en défaire, comme une présence insistante dans sa tête. Et pendant ce temps, le Roi continuait de le frapper comme bon lui semblait. Il finit même par envoyer le jeune homme au tapis d’un simple coup de pied.
- Tu ferais mieux d’abandonner, tu n’as plus aucune chance.
A ce moment, le demi-saiyen se releva d’un bond, les dents serrées, il se mit à faire un tour complet, tentant d’apercevoir la cause de son souci. Et il le vit. Un être étrange, presque filamenteux, comme un fantôme lévitant au-dessus d’un rocher. Il tendait deux mains décharnées dans sa direction. A ses côtés, un grand soldat portant l’armure de l’armée de Cooler. Même si le spectre noir était suspect, on ne pouvait savoir qui était responsable de sa souffrance. C’est pourquoi, le jeune guerrier projeta brutalement ses deux mains en avant avec un hurlement, il en sortit une vague d’énergie, projetée en tous sens et avec une force clairement disproportionnée. Cold en recula même de peur. Une partie du paysage avait été rasée mais Shireshla et Nikelai avait largement eut le temps d’esquiver. Peu importe, Trunks ne souffrait plus, il devait se dépêcher de reprendre l’avantage.
Sans se soucier du Roi, il fonça vers les deux silhouettes qui se découpaient dans le ciel, il rejoignit la première en quelques secondes, abattant son poing sur un Nikelai surpris qui n’eut que le temps de parer de l’avant-bras. Encore enragé par ce qu’il venait de subir, Trunks y avait mis beaucoup de force et on entendit un craquement sec suivit d’un hurlement de douleur. Alors que le soldat perdait déjà de l’altitude, le demi-saiyen lui asséna un coup de pied qui l’envoya s’écraser à terre. Il se tourna ensuite vers l’être fantomatique et eut la surprise de sa vie.
Ce dernier avait en effet les deux mains dirigées vers lui. Et une vague d’énergie incroyable en sortit. Alors que l’instant d’avant, Trunks ne pouvait même pas sentir sa force. D’ailleurs, il ne le pouvait toujours pas, cette chose semblait ne tout simplement pas exister. Pourtant, il sentit très bien le flux d’énergie lui passer dessus, c’était d’une puissance énorme. Sa combinaison de combat s’en trouva déchiré de partout. C’était effrayant. Se jetant instinctivement en avant, il enfonça son poing dans la tête à six yeux de la chose, l’envoyant s’écraser à terre. Pas très résistante. Apparemment, sa spécialité, c’était les attaques énergétiques … et mentales.
Bon, ces deux-là étant hors combat, du moins pour l’instant, il pouvait se retourner vers Cold. Ce dernier avait déjà perdu de sa superbe.
- Toujours sûr de vous ? Demanda le jeune homme.
C’est à ce moment qu’il perçut une force énorme derrière lui, le temps de se retourner et il pouvait apercevoir un poing métallique se diriger vers son crâne. Trop vite.

Dernière édition par Tierts le Mar Sep 12, 2023 10:08, édité 3 fois.
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre toutes les deux semaines - Prochain chapitre semaine du 12/05/2025
Avatar de l’utilisateur
Tierts
Nihilien Légendaire
 
Messages: 1479
Inscription: Jeu Oct 07, 2010 20:18

Re: The Cold Family's Chronicles

Messagepar Tierts le Lun Mars 28, 2011 20:56

Pas bien longue la suite ^^

Chapitre 73 : Harcèlement

Ce n’était plus de son âge ce genre de truc, il n’aurait jamais dût se retrouver au centre de la bataille comme ça. C’était un général tout de même, il était resté fidèle à l’armée du Seigneur Freezer durant des années, ce n’était pas pour continuer à prendre des risques alors qu’il avait enfin atteint un grade élevé. Mais non, comme à son habitude, il avait fallut qu’il se sente pousser des ailes et se sente obliger de suivre ses hommes au cœur de la bataille. C’était vraiment une mauvaise habitude que le Général Nik avait prise, surtout dans un cas comme celui-là. On n’avait pas eu le temps de préparer correctement l’armée, toutes les troupes disponibles n’étaient pas présentes. Par chance, ces êtres n’étaient pas trop nombreux, ils ne seraient pas trop difficiles à vaincre.
Par chance, son scooter était toujours intact et il pouvait continuer à suivre le déroulement des combats sans grands soucis, donnant parfois quelques ordres pour réorganiser tout cela. Mais en fait, il n’y avait pas tellement besoin de stratégie dans un cas comme celui-là. L’ennemi, quel qu’il soit, n’avait pas prévu d’autre tactique que : Foncer dans le tas en espérant gagner. Bizarrement, cela aurait put marcher, c’était loin d’être aussi bête que ça n’en avait l’air. Mais ils avaient oubliés l’existence des commandos d’élites de l’Empire, des êtres d’exceptions qui faisaient pencher à eux seul le sort de la bataille. D’après ce que Nik entendait dans son scooter, ils étaient en train de gagner, les troupes violettes reculaient rapidement, à chaque instant de nombreux hommes tombaient sous les coups de l’impitoyable main de Freezer.
Mais bizarrement, pour le gradé, la situation était légèrement différente. Il s’était enfoncé dans la masse ennemie avec un groupe de soldats aguerris mais à présent, il se retrouvait seul face à cinq ou six bonshommes, tous dans la même armure. Ils hésitaient à l’attaquer, probablement à cause du cadavre fumant de leur collègue que le Général avait semblé tué avec une grande facilité. Pour cela, il devait remercier l’arme qu’il avait accrochée à son bras. Il y a longtemps, ce genre de canon était réservé pour les soldats de bas niveau qui étaient incapables de balancer eux même de l’énergie. Mais depuis quelques années, on en avait créé qui avaient pour rôle d’augmenter l’énergie balancer par leur porteur. Leur permettant ainsi d’économiser leur énergie durant les longues batailles. Nik devait admettre que cela marchait plutôt bien.
Bon par contre, cette fois-ci, sept contre un, c’était légèrement déséquilibré, même avec cette arme. Heureusement que ces crétins commettaient l’erreur d’hésiter. Il avait eu le temps d’envoyer un message de détresse en signalant sa position, il lui suffisait de jouer la montre en attendant qu’on vienne l’aider. Autour de lui, les combats faisaient rage, il y en aurait bien un parmi tous qui se rendrait compte que son général était non loin et qu’il fallait l’aider, non ? En attendant, l’un des soldats ennemis se décida à se jeter sur lui, Nik tira mais le rayon frôla l’épaule sans le ralentir. Le gradé se reçu le pied de son ennemi en plein dans le visage, allant s’écraser plusieurs mètres plus loin. L’autre le suivit à toute vitesse mais il avait sous-estimé les capacités de combat du lézard. Le Général se releva d’un bond, son arme à nouveau prête. Cette fois ci, il tira à bout portant, le rayon jaunâtre emportant la tête de sa victime avec lui. Les six autres réagirent instantanément, tous ensemble cette fois-ci, ils se jetèrent sur leur ennemi … puis s’immobilisèrent brutalement en plein vol. Le haut de chacun des corps se détacha l’un après l’autre, chutant au sol suivit de près par les jambes. Nik observa l’amoncellement de corps déchiquetés avant de constater la présence du monstre à coté.
Anik passait sa langue sur sa main encore couverte d’un peu de sang. Ce type était doué, rapide … et sacrément malsain aussi. Le Général ne lui adressa qu’un signe de tête avant de repartir vers l’arrière. Si l’ennemi reculait vraiment, il devait voir ça de ses propres yeux pour aviser de la suite. En temps normal, ils devraient continuer jusqu’à anéantissement complet du vaisseau ennemi mais il y avait peut-être un piège.

Le métal n’avait jamais été un contact très agréable. La plupart du temps, aussi froid et mordant que l’hiver. Dans ce cas précis, c’était accentué par le fait que ce poing était propulsé contre son visage à une vitesse bien au-delà de l’imagination. Apparemment Cooler souhaitait en finir aussi vite que possible. Cette première impression se confirma quand le frère de Freezer lança son pied droit dans le ventre du demi-saiyen avant même que celui-ci n’ait eu le temps d’être emporté par le coup précédent. Cette fois, il alla s’écraser contre le sol qu’il avait lui-même ravagé lors de son attaque contre les sbires du fils de Cold.
A peine s’était-il relevé que son ennemi était devant lui, le poing dressé. Mais cette fois-ci le fils de Prince était prêt et il rattrapa la main serré de son adversaire contre sa paume.
- Alors vous, vous devez être Cooler, je me trompe ? Demanda le jeune homme avec une politesse étrange et un petit sourire aux lèvres.
Manifestement, il ne forçait pour retenir le poing de son adversaire. Cela n’empêcha pas ce dernier d’envoyer son autre main, droit sur lui, main qui fut stoppé de la même façon par le jeune Saiyen. Une voix grave sortit du casque, légèrement déformée.
- Oui c’est moi. Et toi ? Tu es un genre de bâtard, c’est ça ?
Trunks ne répondit pas, il avait préféré baisser les yeux pour surveiller les jambes de son adversaire, se souvenant que dans une situation pareille, ce serait sans doute l’angle d’attaque privilégié. Grand bien lui en pris car il put lever son genou à temps pour stopper le coup qu’allait lui donner le frère de Freezer. Dans cette situation, la grande taille de Cooler comparé au demi-saiyen était un handicap, le contraignant à porter des coups avec la jambe replié s’il voulait atteindre son but. Seulement, ce n’était pas du tout son objectif. Et le fils de Végéta ne le comprit que quand deux rayons jaunes très fins le percutèrent de plein fouet. Il lâcha les mains de son ennemi, reculant de plusieurs pas sous le choc.
Le fils de Cold ne demandait qu’à en profiter et il détendit aussitôt sa jambe gauche, l’envoyant rejoindre le menton de l’adolescent pour le projeter vers le ciel. Là-haut, il le cueillit avec une boule d’énergie qui le renvoya s’écraser au sol. Sitôt fait, il bombarda la zone de boule de feu, créant un superbe écran de fumée derrière lequel il était impossible de distinguer quoi que ce soit.
- Je savais que ces saiyens n’étaient pas aussi puissants que mon frère voulait bien le dire. Marmonna-t-il derrière son masque.
A ce moment, le demi-saiyen sortit de la poussière à une vitesse incroyable, rejoignant son adversaire en un rien de temps pour lui asséner un coup de tête dévastateur. Sans lui laisser le temps de se reprendre, Trunks commença une pluie de coup sur le corps du frère de Freezer qui n’arrivait même plus à réagir. Manifestement, le jeune homme était le genre d’être qu’il ne fallait pas énerver. Il acheva son enchaînement par un coup des deux mains contre le crâne de Cooler, l’enfonçant profondément dans le sol pour le calmer définitivement.
Le fils du Prince se calma doucement, se posant juste à côté du trou ainsi formé, le regard inquisiteur. Il se demandait s’il n’y avait pas été un peu trop fort, surtout d’un seul coup comme ça. Heureusement, il n’eut pas à se poser la question très longtemps. Une main violette sortit du sol pour agripper son pied, le tirant brusquement vers le trou où un poing de métal pur vient le cueillir dans le nez. Il y eu un craquement et un peu de sang gicla mais le jeune homme se reprit vite, tirant une boule d’énergie à bout portant en plein dans le ventre de Cooler, le faisant lâcher prise.
Prudent, le frère de Freezer fonça vers la surface, préférant y attendre son ennemi. Il ne voulait pas lui laisser l’opportunité d’un nouvel enchaînement, le dernier ayant été suffisamment puissant. Trunks le rejoignit vite, évitant adroitement le rayon sortit de l’index du monstre pour aller lui enfoncer son poing dans le ventre. Cooler cracha du sang en reculant sous le choc. Cette fois, le fils de Végéta l’envoya bouler d’un simple coup de pied qui le laissa s’écraser au sol un peu plus loin. Manifestement, il fallait y aller à fond et c’est ce qu’il s’évertuera à faire. Il tendit ses deux mains bien à plats devant lui, paume vers l’ennemi.
Une boule d’énergie jaune ne tarda pas à y apparaître et à grandir lentement. Pendant ce temps, le fils de Cold se relevait lentement, il n’avait pas encore vu ce que Trunks préparait. C’était parfait. Mais alors qu’il était prêt à lancer, une masse énorme formée d’un corps puissant et d’une cape géante le percuta de côté, faisant échouer son tir qui alla se perdre dans la stratosphère. Cold. De nouveau énervé par ce contretemps, le super saiyen se prépara pour un coup de tête mémorable quand un sifflement retentit dans son crâne.
Aussitôt, la douleur recommença, plus intense encore qu’auparavant. Il aurait dût s’assurer de l’état du spectre avant de retourner au combat. Il avait été imprudent. Tombant à genoux, le jeune homme se tenait la tête entre ses mains, se retenant de hurler de douleur. Il essaya de se retourner pour voir où était l’importun mais tout ce qu’il vit fut le genou de Cold qui acheva de briser son nez, faisant aussi tomber le Saiyen. D’un bond maladroit, le jeune homme se remit debout, désireux de se battre jusqu’au bout malgré la douleur.
Il ne vit pas arriver Cooler derrière lui, il ne sentit même pas sa force, trop concentré sur la douleur qui lui vrillait les neurones. En revanche, il sentit très bien la morsure froide de l’acier contre son bras, douloureux en plus. Encore une fois, le monstre avait frappé fort. Dans un gémissement de douleur, le fils de Prince se retourna vers son tortionnaire. Juste à temps pour le voir de nouveau armé son coup, juste à temps pour comprendre l’origine du craquement atroce qu’il sentit dans son bras gauche.

Dernière édition par Tierts le Mar Sep 12, 2023 10:09, édité 2 fois.
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre toutes les deux semaines - Prochain chapitre semaine du 12/05/2025
Avatar de l’utilisateur
Tierts
Nihilien Légendaire
 
Messages: 1479
Inscription: Jeu Oct 07, 2010 20:18

Re: The Cold Family's Chronicles

Messagepar RMR le Lun Mars 28, 2011 21:04

Le combat est mené tambour battant, c'est très chouette.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15649
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: The Cold Family's Chronicles

Messagepar Tierts le Jeu Mars 31, 2011 19:57

Merci à vous !

Chapitre 74 : Initiative

Dans une salle de contrôle sombre du vaisseau principal de la flotte ennemi, un être observait avec une grande attention les écrans qui diffusaient des images de la bataille qui se disputait sur Freezer 82. L’ambiance était pour le moins particulière, et pour cause, il n’y avait plus que deux ou trois techniciens qui se chargeaient de s’assurer du bon fonctionnement des machines. Lorsqu’on avait découvert l’ampleur de l’armée que Freezer avait préparée, on avait décidé de mobiliser toutes les personnes capables de se tenir debout, une arme à la main et de tirer.
Cela n’avait pas plu au commandant de cette armée, ils auraient dut avoir l’effet de surprise. Ses vaisseaux disposaient d’une technologie qui les rendait indétectables aux radars conventionnels positionnés autour des planètes via des satellites. Quelle avait été leur surprise quand ils avaient constatés que le tyran était parfaitement au courant de leur arrivée et qu’il avait apparemment eu tout le temps de s’y préparer. Jusqu’à il y a quelques temps, cet évènement restait un mystère mais un technicien avait alors trouver comment y répondre. Les radars avaient détectés un autre vaisseau en approche non loin d’ici, un vaisseau qui portait la signature de l’Empire de Cooler.
Le chef ne croyait pas aux coïncidences, ce vaisseau était arrivé très peu de temps après eux et pas très loin. Il semblait évident qu’ils les avaient suivit sur une longue distance. Il suffisait que ces monstres les aient détectés il y a plusieurs jours pour que leur effet de surprise se soit complètement évaporé. Les radars mobiles installés sur ce type de vaisseau avaient une portée beaucoup plus courte que ceux qu’on utilisait habituellement sur les planètes mais il était difficile de les rendre incapable de vous détecter. Tous ces efforts réduits à néant en quelques secondes, tous les brouilleurs de communications et d’ondes n’avaient servis à rien finalement.
Enfin, cela n’assurait pas au monstre une victoire. Du moins cela n’aurait pas dut. Ce qui le faisait à la perfection en revanche, c’était ces trois foutus soldats d’élites qu’il apercevait nettement sur les écrans. Un grand bleu, un petit rouge et un lézard à l’aspect grisâtre. Il n’avait aucune information sur eux si ce n’est bien sûr les rumeurs qui circulaient dans l’Univers entier et leur nom évidemment. Enfin, nom ou pseudonyme, difficile à dire. Le grand devait s’appeler Obi et on racontait qu’il pouvait encaisser un million de coup puis se relever pour vous frapper. Le petit devait être Palpi., on disait qu’il était proprement intouchable. Le dernier était sûrement Anik, dans ce cas, ce n’était pas bon, on entendait dire qu’il faisait montre de plus de sadisme que toute la famille impériale réunis et qu’il laissait fréquemment en vie ses ennemis pour savourer leurs souffrances.
En relisant encore les fiches qui lui avaient concocté ses maigres services de renseignement, le commandant se dit une fois de plus qu’il avait bien fait de ne pas communiquer toutes ces données non vérifiables à ses soldats. Tout ce que cela aurait fait, c’est créer un vent de panique et un effroi inutile qui aurait empêche ses hommes de se battre correctement. Malheureusement, à voir les écrans, ces données n’étaient pas toutes fausses. Ces types étaient vraiment d’une force incroyable. Voilà ce qui manquait à son armée : des êtres d’exceptions capables de faire pencher la balance de son coté. C’était très difficile à trouver, pour son plus grand malheur.
- Monseigneur ?
Perdu dans ses pensées, il n’avait pas vu arriver le petit gradé à la peau verte, son conseiller en matière de stratégie. Sans lui répondre, il tourna un œil vers lui, inquisiteur, l’incitant à dire ce qu’il avait à annoncer.
- Monseigneur, je pense que nous allons devoir battre en retraite. Nous nous battons bien mais il est manifeste qu’ils sont trop forts pour nous alors à moins que vous …
Son chef l’interrompit d’un geste de la main. Sa voix retentit ensuite, calme et rauque.
- Je vois cela. Il est temps d’intervenir. N’ordonnez pas le retrait, il faut occuper leur armée.
Sur ce, son fauteuil pivota lentement et s’avança en volant vers l’ascenseur qui mènerait à la sortie. C’était le privilège des plus forts que de faire le moins d’efforts possibles et puis à son âge, il ne voyait pas de raison de se fatiguer inutilement. D’un geste naturel, il passa sa main dans ses cheveux grisonnants et le bracelet d’or à son poignet émit une légère lueur par le petit orbe bleuté qui le décorait.
- Tu viens Broly ?
Dans un coin sombre de la salle, un autre orbe bleuté diffusa sa lumière et une grande silhouette s’avança lentement.

Végéta avait reculé de plusieurs mètres suite au puissant coup que lui avait porté Freezer. Mais il n’était pas resté assommé très longtemps. Se redressant d’un bond, son aura se ravivant d’un coup, il para le pied du tyran, s’apprêtant à lui porter un coup de poing qui ne manquerait sûrement pas de le blesser. Mais tout ne se passa pas exactement comme il l’avait prévu, une queue s’enroula brutalement autour de son poignet, l’immobilisant sur le coup. Un autre pied fonça vers le visage du prince mais ce dernier réussit à s’esquiver d’un cheveu. Ce salopard de Freezer se servait de sa queue pour retenir le Saiyen prêt de lui et l’empêcher ainsi d’avoir une marge de manœuvre.
Il n’y avait qu’une seule solution pour échapper à cela. Foncer dans le tas. Ce que fit Végéta avec un brio qui se doit d’être reconnu. Il se baissa juste à temps pour éviter un nouveau coup de son ennemi et envoya son front directement contre le torse de l’extra-terrestre.
Le tyran universel eu la respiration coupé pendant une demi-seconde et il relâcha sa prise sur la main du Prince des Saiyens. C’était tout ce dont Végéta avait besoin, reprenant son geste, il asséna un violent coup de poing, encore une fois dans le poitrail du monstre, l’envoyant percuter le sol une vingtaine de mètre plus loin. A peine s’était-il relevé que le Saiyen apparaissait déjà au-dessus de lui, la main tendue bien à plat devant lui.
- Prends-toi ça ! Big Bang Attack !
Le tyran écarquilla les yeux devant la puissance dégagée par la boule d’énergie bleue qui lui fonçait dessus. Mais loin d’être tétanisé, il réagit au quart de tour, se propulsant dans les airs. Freezer exécuta une superbe roue, emmenant ainsi rapidement ses pieds vers l’attaque de Végéta. En continuant son mouvement, il réussit à dévier la trajectoire de cette chose, l’envoyant faire une balade dans l’espace. Mais il était loin de s’arrêter là, continuant encore, il tendit sa queue au maximum pour finalement qu’elle percute le menton du Prince Saiyen.
La force du mouvement fit à peine reculer Végéta, projetant tout de même sa tête en arrière. Mais il en fallait plus pour désarçonné le Super Saiyen, de nouveau, il se jeta sur Freezer, le poing droit devant lui. Alors que le tyran s’apprêtait à parer, il dévia de trajectoire au dernier moment pour faire un large contour et enfoncer son poing dans l’épaule tendue du monstre. Le choc fut rude, pas autant qu’il ne l’aurait voulu parce qu’il avait été obligé de ralentir mais rude tout de même. Déstabilisé, le seigneur de l’univers sembla tituber dans les airs. Végéta ne lui laissa pas le temps de se remettre, il fit un partir un rayon jaune depuis le bout de ses doigts. Ce dernier rattrapa le monstre extrêmement rapidement, l’entraînant avec lui jusqu’au sol, le faisant s’enfoncer dedans de plusieurs centimètres. Encore une fois, le Prince continua, tombant du ciel pour enfoncer son genou dans le ventre de Freezer.
Un peu de sang quitta la bouche du tyran pour atterrir sur la hanche du Saiyen.
- Enfoiré, cracha le monstre.
Il agrippa fermement ses mains à la jambe de son ennemi et deux rayon rouges sortirent de ses yeux, percutant Végéta à l’épaule. A cet endroit, sa combinaison avait été complètement désintégré et sa peau brûlée mais ce n’était pas ça qui l’empêcherait d’accomplir ce qu’il rêvait de faire depuis longtemps. Levant le poing, il l’abattit violemment sur le crâne de Freezer pour le remettre à terre. Relevant le bras, il voulait le refaire avec plus de force encore.
- Végéta !!
Il interrompit son geste, tournant la tête pour voir qui osait l’interrompre ainsi en hurlant.
- Je te conseille de réfléchir un peu.
Suivant le son de cette voix étrangement métallique, il finit par tomber sur Cooler. Mais plus important, sur un Cooler qui tenait Trunks serrés contre lui. Le jeune demi-saiyen était dans un sale état, ses cheveux avaient perdus leur éclat doré pour reprendre leur couleur lavande. Son corps était encore marqué par les nombreux coups qu’il avait dut recevoir et son visage était constellé de sang. Mais le plus terrifiant vient quand le frère de Freezer parla de nouveau, son bras de métal se serrant un peu plus autour du cou du jeune homme.
- Un geste de plus et je lui brise la nuque.

Dernière édition par Tierts le Mar Sep 12, 2023 10:09, édité 2 fois.
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre toutes les deux semaines - Prochain chapitre semaine du 12/05/2025
Avatar de l’utilisateur
Tierts
Nihilien Légendaire
 
Messages: 1479
Inscription: Jeu Oct 07, 2010 20:18

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités