Haha

c'est vrai qu'on a bien, bien dévié là

enfin bon c'etait sympa comme conversation en tout cas, je regrette vraiment pas d'avoir découvert ce forum

Sinon pour répondre à ta question, il faut savoir que si on prend pour exemple la démo, le rendu graphique est totalement équivalent entre console et Pc, c'est à dire que la version PC est bridé notamment car la version démo utilise Directx9, et pas Directx 11, je pense que par soucis d'écquité l'éditeur a choisis de faire en sorte qu'il n'y est pas de jaloux entre pc et console gameur, donc pour la démo, graphismes console = "very high" sur Pc, toute la question c'est de savoir si le jeu final sera débridé sur PC, dans ce cas le rendu graphique sur PC avec un engin de guerre pouvant le faire tourner à fond sera supérieur au rendu affiché sur console, on peut je pense dire qu'en cas de débridage sur PC, les graphismes sur console seront l'équivalent d'un très bon medium voir d'un High sur Pc, en plus sur Pc il y a toujours des tres bon bidouilleur qui nous pondent d'excellent texture mod permettant d'afficher des textures vraiment magnifiques

voilà j'espère avoir répondu à ta question.