C'est elle et Sentinel qui sont souvent pris, en fait. ^^' De ce que je vois, en tout cas. (Je me fais baver avec des vidéo Youtube, en attendant.) Avec souvent un combot des des deux. Et oui, elle est considérée comme faisant partie des God Tier. Je crois avoir lu que Capcom avait déclaré que parmi tous les personnages de jeu de baston qu'ils avaient créés, Dark Phoenix avait les stats d'attaque les plus puissants. Même la vie de Galactus fond contre elle. Après, ils avaient déclaré ça avant de présenter Galactus, donc, cela a peut-être changé, depuis.piccolo91 a écrit:Tain, elle a une puissance de porc Dark Phoenix, sa sent le personnage God Tier. A tout les coups, y'aura un paquet de Dark Phoenix sur le online, c'est désolant car la majorité vont prendre ce personnage uniquement pour sa puissance et non parce qu'elle leur plait, cf syndrome Sagat dans Street Fighter 4.
par SouthPark » Lun Mars 28, 2011 12:34 pm
Par confus tu entends quoi ?
C'est elle et Sentinel qui sont souvent pris, en fait. ^^' De ce que je vois, en tout cas. (Je me fais baver avec des vidéo Youtube, en attendant.) Avec souvent un combot des des deux. Et oui, elle est considérée comme faisant partie des God Tier. Je crois avoir lu que Capcom avait déclaré que parmi tous les personnages de jeu de baston qu'ils avaient créés, Dark Phoenix avait les stats d'attaque les plus puissants. Même la vie de Galactus fond contre elle. Après, ils avaient déclaré ça avant de présenter Galactus, donc, cela a peut-être changé, depuis.
Ils ont effectivement voulu accentuer cet effet.piccolo91 a écrit:Bah dans le sens ou sa pète facilement de partout, que la lisibilité de l'action est propice aux enchainements en mettant plein la vue, avec vitesse, effets speciaux ravageurs etc. Enfin tu vois de quoi je veux parler, en comparaison d'un jeu de combat traditionnel comme Street Fighter ou Tekken, bah Marvel vs Capcom 3 sa à davantage un coté festif et feu d'artifice.par SouthPark » Lun Mars 28, 2011 12:34 pm
Par confus tu entends quoi ?
Pour sa que je demandais si c'était plus accentué dans ce 3è opus, que dans le 2.
Ben, c'est un peu le personnage qui veut ça aussi... La miss, elle peut te détruire l'univers d'un simple coup de colère un peu trop grosse, hein. ^^'piccolo91 a écrit:Je vois. Capcom a eu le coup de foudre pour ce personnage on diraitC'est elle et Sentinel qui sont souvent pris, en fait. ^^' De ce que je vois, en tout cas. (Je me fais baver avec des vidéo Youtube, en attendant.) Avec souvent un combot des des deux. Et oui, elle est considérée comme faisant partie des God Tier. Je crois avoir lu que Capcom avait déclaré que parmi tous les personnages de jeu de baston qu'ils avaient créés, Dark Phoenix avait les stats d'attaque les plus puissants. Même la vie de Galactus fond contre elle. Après, ils avaient déclaré ça avant de présenter Galactus, donc, cela a peut-être changé, depuis..
Mais c'est le cas. Je t'explique comment elle fonctionne (du moins, d'après ce que j'ai lu et observé dans les vidéo.piccolo91 a écrit:Ce qui aurait été pas mal et plus équitable pour les affrontements, sa aurait été qu'elle bénéficie d'un malus, du genre drainage de vie ou une moins bonne résistance aux coups.
Inikisha a écrit:Ça me fait penser à Kilik dans Soul Calibur... La plus grande allonge du jeu et là où ce serait compensé par une rapidité et une puissance amoindries, elles sont toutes les deux plus que correctes.![]()
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités