Foenidis a écrit:Pourquoi ce nom batardisé d'anglais pour le site français ?...
Dr_Leon_Soldier a écrit:Les imageboards c'est juste pour rigoler un coup et se détendre. Comment ça peut ne pas être dans tes intérêts?
Inikisha a écrit:Pour en revenir (plus ou moins) au sujet, une liste d'articles assez éclairants : http://japon.aujourdhuilemonde.com/tag/sexe?page=5
Le business de petites culottes usagées est... heu...
Rebel O' Connor a écrit:il ne faut pas confondre orientation sexuelle et comportement sexuel.
Feunidiss a écrit:Rebel O' Conner a écrit:il ne faut pas confondre orientation sexuelle et comportement sexuel.
Voilà une phrase qui me surprend énormément. En dehors du viol, cela me paraît indissociable.
Feunidiss a écrit:Je suis aussi surprise d'apprendre qu'à notre époque des gens puissent se forcer à former un couple pour eux contre nature plutôt que de rester célibataire, situation qui n'a socialement rien de stigmatisant (à part quand tu dois tenir la chandelle...lol). On peut tout à fait décider de vivre seul sans que cela n'ait rien à voir avec sa vie sexuelle, ou être une quiche en matière de séduction ou encore un(e) grand timide, ne pas avoir de temps pour une relation, etc.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 23 invités