tenma a écrit:
quand à l'autre cloche de son goku moi non plus je vais pas gaspiller ma salive (faudra m'expliquer comment on peut gaspiller sa salive en tapotant sur un clavier) c'est ma façon de voir les choses, j'ai donné des arguments, soit il en d'autres à donner soit il n'intervient pas...Parce que le coups:"je suis pas d'accord ce que vous dites c'est nul parce que c'est mon avis" c'est du niveau romi
Son Goku a écrit:tenma a écrit:
quand à l'autre cloche de son goku moi non plus je vais pas gaspiller ma salive (faudra m'expliquer comment on peut gaspiller sa salive en tapotant sur un clavier) c'est ma façon de voir les choses, j'ai donné des arguments, soit il en d'autres à donner soit il n'intervient pas...Parce que le coups:"je suis pas d'accord ce que vous dites c'est nul parce que c'est mon avis" c'est du niveau romi
Au lieu de m'insulter et débiter ton ironie et ton humour de seconde zone, fais plus attention à ton orthographe et sois plus respectueux..Tes "arguments" () ont été réfutés par San et de manière plus que correcte contrairement à ce que tu dis...Que tu le veuilles ou non, la religion ne fait pas l'homme, les cons ça existe partout qu'ils soient musulmans, chrétiens, athées, animistes ou que sais je encore, il n'y pas un qui sois meilleur ou pire qu'un autre parce qu’il adopte une religion que tu n’aimes pas ( raisonnement gamin et débile soit dit en passant)...Tu nous demandes d'argumenter alors tu ne prends même pas note de ces dits arguments quand ils ne vont pas dans ton sens...C'est bien ce que je dis, je n'ai pas envie de gaspiller ma salive avec des gens comme toi...Bien à vous, et complaisez vous dans votre délire !
tenma a écrit:Quand à parler d'orthographe, là encore on voit ta petitesse et ton manque d'argumentation (j'écris vite et la plupart du temps sur mon Iphone)
Mais surtout je'ai du mal à comprendre que des gens comme toi ou san se permettent de dire que ce que je dis c'est de la merde juste parce que ma pensée est différente de la tienne..T'es qui pour dire ça? tu connais quoi de ma vie, t'as réussi quoi de si exceptionnel pour prétendre détenir la vérité?
SouthPark a écrit:Le fait d'avoir la fibre patriotique c'est mal pour toi Son Gokû ?
Romi a écrit:C'est comme tout, faut pas que ce soit trop, et puis ça peut devenir du nationalisme.
Le fait d'avoir la fibre patriotique c'est mal pour toi Son Gokû ?
Utilisateurs parcourant ce forum : kyoju kenpu et 15 invités