Dans mon groupe d'amis, on a récemment "dégagé" une fille parce qu'elle était chiante, qu'elle pétait des crises pour tout et n'importe quoi, bref elle énervait tout le monde. C'est pas méchant ni égoïste que de plus vouloir la voir parce qu'elle te pourrit tes soirées.
C'est comme ça que ça marche : t'es gentil avec moi, je suis gentil avec toi ; t'es méchant, je suis méchant.
Batroux a écrit:Inikisha, Redd, Robot Unicorn
Je crois que l'on s'est mal compris. je me suis mal exprimé.
J'ai pas changé du tout au tout avec mes potes. Genre le mec sympa et 3 jours après le gros connard. Quand ils m'ont connu j'étais une ordure, et ils ont su apprécié cette ordure.
Batroux a écrit:Cependant, que garde t-on d'une relation (amicale, ou amoureuse) quand elle se termine ?
En général on en garde un aspect négatif, un gout amer, non ?
Batroux a écrit:Et même pour les relations intéressées (je suis copain avec machin car il est avocat, et c'est bien pratique d'avoir un pote avocat), en quoi est-ce forcément un échec ?
La relation en elle même n'est pas un échec, ou si en fait, je ne sais pas, mais elle se terminera un jour ou l'autre et ce sera GAME OVER, fin de partie, fin du jeu, "T'AS LES BOULES"![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : kyoju kenpu et 14 invités