Le théâtre des vampires

Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.

Re: Le théâtre des vampires

Messagepar Tendou Buu le Sam Juil 23, 2011 1:42

Teen_Gohan_757 a écrit:
Par contre je sais pas ce que c'est LV2 :?:

Ah oui,c'est vrai que tu es Belge...LV2 ça veut dire langue vivante 2 c'est la seconde langue étrangère que tu choisis au collège quand tu es scolarisé en France.
Piccolo Daimao a écrit:Bah non justement, vous allez l'air de vous y connaitre, c'est pour ça que je posais la question.

Oui,je l'ai étudié en LV2;puis une fois à l'armée j'ai appris plein d'autres langues.
Dernière édition par Tendou Buu le Sam Juil 23, 2011 1:43, édité 1 fois.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.

Sun Tzu

La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Tendou Buu

Messagepar Foenidis le Sam Juil 23, 2011 1:43

Ben oui, les belges ils ne savent que compter "une fois" ! :lol:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Majin-vegeto89 le Sam Juil 23, 2011 1:48

ça y est c'est fini! plus jamais je regarderai un alien... :cry:

bon si allez, j'enchaine sur le 2

mention spéciale quand même a une scène faites exprès comme c'est pas permis: quand rypley se prépare a dormir, elle se désabille, petite culotte t shirt, et soudain tu vois qu'elle va l'enlever! et dessous elle est... dans un t shirt blanc encore plus petit :lol:

et je ne comprend pas l'effet de la queue de l'alien sur les femmes, mais quand elle la voit, elle pointe... m'enfin bref :oops: faut reconnaitre que dans ses jeunes années, elle avait un sacré corps!
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

Messagepar Tendou Buu le Sam Juil 23, 2011 1:49

Teen_Gohan_757 a écrit:Merci Tendou, mais j'ai pas fait "LV2" a l'école car il n'y a tout simplement pas Allemand. Donc c'était Anglais en seconde langue :mrgreen:

Seconde langue,tu veux dire en plus de ta langue maternelle ? Alors ça se serait plutôt la LV1 la LV2 c'est la deuxième langue étrangère que tu étudie en plus de ta langue maternelle.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.

Sun Tzu

La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Tendou Buu

Messagepar Tendou Buu le Sam Juil 23, 2011 1:55

Teen_Gohan_757 a écrit:
Ah mais c'est compliqué vos affaires ! Et effectivement ce serait plutot LV1 alors :wink:

Le merveilleux et inefficace système d'éducation français dans toute sa splendeur...

Teen_Gohan_757 a écrit:Quoique a un moment c'était Néérlandais LV1 et Anglais LV2 mais j'ai supprimé le Néérlandais par après :mrgreen:

Tu m'étonne,ça doit être compliqué le néerlandais.

Sun Tzu

Tendou Buu

Messagepar Foenidis le Sam Juil 23, 2011 1:56

Bah ça doit être proche du flamant non ?
Du coup, ça doit pas être dur pour un Belge ... si ?
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Messagepar Tendou Buu le Sam Juil 23, 2011 2:05

Teen_Gohan_757 a écrit:
Ah mais je vois ça ! D'ailleurs j'y comprends jamais a votre système, trop de truc et trop compliqué :roll:

Oh,mais tout ça sert à cacher son inefficacité ainsi qu'a donner des salaires à des types qui ne servent à rien...enfin je vais arrêter là sur l'éducation nationale.

Teen_Gohan_757 a écrit:Ben en fait non pas trop, c'est bien plus facile que l'allemand

Tient,j'aurais crut que c'était le contraire.

Sun Tzu

Tendou Buu

Messagepar Foenidis le Sam Juil 23, 2011 2:08

Zut, quelle gourde !

J'ai écrit flamant comme le volatile rose ! :lol:
Foenidis

Messagepar Batroux le Sam Juil 23, 2011 2:09

C'est pas le français la langue la plus dure à apprendre ?

rien que la double négation... Heureusement que les futures générations ne souffriront plus de ça. avec toutes ces nouvelles technologies.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Foenidis le Sam Juil 23, 2011 2:11

Oui, j'avais lu quelque part que le français était la deuxième langue la plus difficile à apprendre au monde après le chinois.
Foenidis

Messagepar Foenidis le Sam Juil 23, 2011 2:13

L'allemand est sûrement moins difficile pour ceux qui ont une langue dérivée de l'anglo-saxon que pour les langues maternelles ayant des racines latines telles que le français.
Foenidis

PrécédentSuivant

Revenir vers La Poubelle