Yattaaaaa!!! Poison!!! Depuis le temps qu'elle est attendue, celle-là! C'est décidé! Faut que j'achète ce jeu! Surtout que mon frère compte apparemment me donner une X-Box 360! \o/ Manque plus que Juri, et je serais totalement satisfait.Firestar a écrit:Je connais une certaine personne qui sera contente.
Messagepar San999 » Sam Juil 23, 2011 17:01
Au fait, c'est quoi les personnages que tu voudrais, toi? (À part Bryan Fury.) Je croyais que tu aimais bien Steve Fox.
Un fan de Balrog? Tu parles bien du boxeur (vu que son vrai nom est Mike Bison)? C'est rare.
Je pense que tu peux être à peu près certain qu'il y aura Vega (Mr. Bison en Occident). Zangief et Cody ont tous les deux de grandes chances. Honda a quand même quelques chances de passer, pour faire la paire avec Ganryû. Thunder Hawk, c'est déjà moins probable, mais possible. Mike Bison (Balrog) aussi. Par contre Dee Jay, je crois que tu peux l'oublier. ^^'
Parmi Tekken, Heihachi, tu peux quasiment être certain qu'il y sera. Bryan Fury, Law et Paul ont de grandes chances de passer. Jack aussi a de bonnes chances. Par contre, je ne connais ni Feng Wei, ni Dragunov.
D'un autre côté, pour Tekken, mes pronostics sont vraiment hasardeux, parce que bon, Capcom a tendance à faire parfois n'importe quoi avec les licences qu'on lui prête. Que cela soit SNK ou Marvel, à chaque fois, Capcom choisit quelques personnages totalement à l'ouest pour représenter ces compagnies dans leurs cross over, et écartent en revanche quelques mythes... C'est à n'y rien comprendre. Mais côté Street Fighter, je pense que tu peux au moins être rassuré pour Vega et confiant pour Zangief.
SouthPark a écrit:Petite question pour vous les fans de jeux de baston,qui sont ou qui est le ou les meilleurs joueurs du monde ?
Ah oui et j'ai le souvenir d'une vidéo d'un combat entre deux joueurs dans un tournoi Street Fighter 3, ou un des deux joueurs arrive à bloquer tout les coups de sont adversaires avant d'enchaîner par un K.O, tout ça dans une énorme cohue ou le joueur se faisait acclamé par les spectateurs, si quelqu'un voit de quoi je parle j'aimerais bien la retrouver
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités