Le théâtre des vampires

Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.

Re: Le théâtre des vampires

Messagepar Majin-vegeto89 le Mer Juil 27, 2011 1:17

Piccolo Daimao a écrit:Ca aurait pu être une blague de mauvais goût aussi.

elle n'est pas de ce genre, mais je pense qu'après le soulagement va arriver la colère. ce genre de chose est selon moi la pire horreur que l'on puisse faire envers quelqu'un qui nous aime
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

Messagepar Antarka le Mer Juil 27, 2011 1:18

Oh la vache, c'est monstrueux ce qu'elle t'a fait. Tu es passé par toutes les phases de la peur et du deuil en 5 minutes, félicitations. Tu en sortiras grandi. Et tu auras le droit de l'engueuler quand elle aura décuvée. En tout cas moi, elle aurait les oreilles qui bourdonnent après...
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Tierts le Mer Juil 27, 2011 1:19

Je plussoie totalement, je te garantis que tu va être en colère, c'est le genre de truc qui fait stresser un max les personnes qui t'apprécient ou t'aime. D'abord tu es hyper soulagé et après t'as qu'une envie, c'est de lui mettre une baffe mais évidemment, tu va pas lui dire parce que bon, si elle est déjà triste ^^"
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre toutes les deux semaines - Prochain chapitre semaine du 12/05/2025
Tierts
Nihilien Légendaire

Messagepar Majin-vegeto89 le Mer Juil 27, 2011 1:23

j'ai eu l'horrible boule dans le ventre, le coeur qui bat a fond la caisse, la peur de recevoir à chaque seconde un message d'un membre de la famille qui dirait "elle s'est tué, connard! c'est ta faute!!" et de m'effondrer... l'attente, l'angoisse... une des pires expériences de ma vie je crois...
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:

Majin-vegeto89

Messagepar Foenidis le Mer Juil 27, 2011 1:25

Les "ex" qui font des coups comme ça, faut les oublier.

Un "après" c'est jamais simple et c'est bien rare que ça se passe en toute amitié. Quand ça pose des problèmes, autant y mettre un terme définitif.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Tierts le Mer Juil 27, 2011 1:27

Ce qui est un peu con après ce genre de conneries, c'est que tu te sens mais tellement SOULAGE que presque tout te paraît beau et joyeux ^^
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre toutes les deux semaines - Prochain chapitre semaine du 12/05/2025
Tierts
Nihilien Légendaire

Messagepar Majin-vegeto89 le Mer Juil 27, 2011 1:31

Foenidis a écrit:Les "ex" qui font des coups comme ça, faut les oublier.

Un "après" c'est jamais simple et c'est bien rare que ça se passe en toute amitié. Quand ça pose des problèmes, autant y mettre un terme définitif.

je prends note jolie foe. j'en ai pas du tout envie mais je pense que ça pourrait etre la solution...

Teen_Gohan_757 a écrit:Mais là c'est bon tout va bien ? (si on peut dire ca ainsi... :roll: )

mieux... bon, j'aurais peur jusqu’à demain, mais son cousin, que j'ai eu au tel aussi juste avant me dit qu'elle fera rien (il me déteste mais c'est une autre histoire, il a du sentir que j'étais vraiment inquiet puisqu'il lui a dit de m'appeler)

Tiert a écrit:Ce qui est un peu con après ce genre de conneries, c'est que tu te sens mais tellement SOULAGE que presque tout te paraît beau et joyeux ^^

oui, ça m'a fait ça, et la ça retombe, j'ai une légère angoisse, mais rien a voir avec avant
[fanfic] Nekomajin Z

Majin-vegeto89

Messagepar Tierts le Mer Juil 27, 2011 1:33

Ouaip', c'est l'angoisse d'après, celle qu'on pige pas trop, l'angoisse genre "Ca risque de recommencer quand même ... non ?"

J'ai déjà eu deux moments comme ça, ça peut te bousiller la soirée ^^

Tierts
Nihilien Légendaire

Messagepar Antarka le Mer Juil 27, 2011 1:35

J'ai horreur de diriger la vie des gens, mais perso je l'engueulerais déja, et lui demanderais de freiner sur la boisson. Parce que bon avoir une telle réaction à l'alcool, je vois vraiment pas l'interêt de boire en fait.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Juil 27, 2011 1:53

Bonne nuit, rêve bien de Piccolo :mrgreen:
Piccolo Daimao

Messagepar Tierts le Mer Juil 27, 2011 1:54

Bonne nuit Teen_Gohan.

Tu ne nous auras pas avec tes images impies, notre coeur et notre esprit sont endurcis face à ce genre d'épreuve.

Tierts
Nihilien Légendaire

Messagepar Foenidis le Mer Juil 27, 2011 1:58

Je croyais qu'on avait dit pas de cochoncetés ce soir ! :lol:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

PrécédentSuivant

Revenir vers La Poubelle