Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.
En même temps, pouvait-on vraiment attendre d'un fan de Gohan qu'il respecte un tel serment ? *troll*
Chroniques de la Famille Cold Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.
Tome 3 En cours - 1 Chapitre toutes les deux semaines - Prochain chapitre semaine du 12/05/2025
C'est personne, un p'tit délire du dessinateur. Oublie ça Antarka
Bonne nuit !
Chroniques de la Famille Cold Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.
Tome 3 En cours - 1 Chapitre toutes les deux semaines - Prochain chapitre semaine du 12/05/2025
Bien le bonjour a tous! pour une fois que je passe sur le théatre! Je viens de rentrer dans ma petite gare. J'attends que des trains de travaux rentrent... Il commence a peler dehors en plus! ^^
C'est pas qu'on a pas sommeil, c'est que notre cycle est différent
C'est un cycle décalé de quelques heures, on dort plus longtemps le matin et moins la nuit ^^
D'ailleurs ce matin, j'ai un rendez-vous, donc je ne me couche pas.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
bon, ben voila, je viens d'envoyer un mail incendiaire a mon ex. dernière petite chance. le plus minuscule des dérapages, même une blague genre "ce boulot va me tuer" et c'est terminé!
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse: [fanfic] Nekomajin Z
C'est Goten-Kun qui va être content, il avait froid !
Entre un phoenix, un dragon et un chat incendiaire, sûr qu'il doit se sentir mieux.
Ben alors Tiert, qu'est-ce qui t'arrive ?
On dirait que... mais oui... tu fonds !
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.