Le théâtre des vampires

Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.

Re: Le théâtre des vampires

Messagepar Rusk le Jeu Juil 28, 2011 3:13

Non je ne dors pas, je me faisait des crêpes :mrgreen:
Image
Rusk

Messagepar Tendou Buu le Jeu Juil 28, 2011 3:15

Majin-vegeto89 a écrit:que de vide ce soir, que de vide... une dragonne certainement en plein taf sur son texte^^ tout les autres en tiens de pioncer parce que demain ya boulot... ou autre? :)

Il y a des jours comme ça...enfin plutôt des nuits en l'occurrence.
Rusk a écrit:Non je ne dors pas, je me faisait des crêpes :mrgreen:

Ouais;rien de tel qu'une bonne crêpe au sucre.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.

Sun Tzu

La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Tendou Buu

Messagepar Majin-vegeto89 le Jeu Juil 28, 2011 3:19

dites, pourquoi les filles pensent que dirent qu'elles sont chiantes lol les rendent attachantes? une description que je viens de voir:

Je suis une personne curieuse, à fort caractère, lunatique, une chieuse qui l'assume, ou une emmerdeuse (casse couille) et très taquine, impulsive et impatiente.

c'est bien d'etre curieux et taquin... mais etre chiant n'est pas une qualité... :?
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

Messagepar Foenidis le Jeu Juil 28, 2011 3:21

Tu peux m'en mettre une aussi Rusk ? Bien fine et pas trop de sucre... merci :D

Ouaip je bosse... faut bien si je veux terminer dans les temps.
En plus j'ai une tuile IRL là qui va pas mal (beaucoup) bousculer mon emploi du temps de fin de semaine.

Edit :
Clair que si je suis un mec, une description comme ça, je fais : suivante ! :lol:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Tendou Buu le Jeu Juil 28, 2011 3:22

Majin-vegeto89 a écrit:dites, pourquoi les filles pensent que dirent qu'elles sont chiantes lol les rendent attachantes? une description que je viens de voir:

Je suis une personne curieuse, à fort caractère, lunatique, une chieuse qui l'assume, ou une emmerdeuse (casse couille) et très taquine, impulsive et impatiente.

c'est bien d'etre curieux et taquin... mais etre chiant n'est pas une qualité... :?

Ben surement pour que quand elles commencent à nous les briser elles puissent répondre un truc du genre"je t'avais prévenus"...Ou bien parce qu'elles se disent que les mecs aiment l'honnêteté.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.

Sun Tzu

La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Tendou Buu

Messagepar Tierts le Jeu Juil 28, 2011 3:35

Salut les noctambules !

De retour d'une super soirée (tarot), en pleine forme. Comment ça va tout le monde ?

Au fait, je pense que c'est un effet de mode le "chieuse", encore que ... C'est peut-être qu'enfin, les femmes seraient devenues ... honnêtes ?! *un éclair zèbre le ciel*

:mrgreen:
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre toutes les deux semaines - Prochain chapitre semaine du 12/05/2025
Tierts
Nihilien Légendaire

Messagepar Rusk le Jeu Juil 28, 2011 3:37

[Mode Crevard On]Non tout pour moi, déjà que j'ai que ça à manger alors on verra si il en reste :mrgreen: [Mode Crevard Off]

Pour le fait d'être une chieuse, c'est effectivement un effet de mode et ça veut dire d'une façon caché qu'elles ont du caractère (mais la plupart du temps c'est du pipeau lol).
Image
Rusk

Messagepar Tendou Buu le Jeu Juil 28, 2011 3:39

Tiert a écrit:Salut les noctambules !

De retour d'une super soirée (tarot), en pleine forme. Comment ça va tout le monde ?

Au fait, je pense que c'est un effet de mode le "chieuse", encore que ... C'est peut-être qu'enfin, les femmes seraient devenues ... honnêtes ?! *un éclair zèbre le ciel*

:mrgreen:

Ohhhhhhhhhh un démon du froid!!!!! :mrgreen:
Nan complétement honnêtes il ne faut pas exagérer ça reste des femmes après tout :mrgreen:

Sun Tzu

Tendou Buu

Messagepar Tenshirock le Jeu Juil 28, 2011 3:46

Un dieu du froid, et moi qui ai loupé le coche, je lui aurai demandais un climatiseur! :mrgreen:
Tenshirock

Messagepar goten-kun le Jeu Juil 28, 2011 3:47

Hello a vous!
Allez bientot mon lit. Vivement la fin de service. Je tiens plus là.
Ps: moi aussi je veux une crepe! ^^
goten-kun

Messagepar Tendou Buu le Jeu Juil 28, 2011 3:48

goten-kun a écrit:Hello a vous!

Veilleur de nuit hein ?

Sun Tzu

Tendou Buu

Messagepar Foenidis le Jeu Juil 28, 2011 3:49

Non, il joue aux petits trains... :lol:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Tenshirock le Jeu Juil 28, 2011 3:51

goten-kun a écrit:Hello a vous!

à quoi tu la veux ta crêpe?
Tenshirock

Messagepar Tendou Buu le Jeu Juil 28, 2011 3:51

Foenidis a écrit:Non, il joue aux petits trains... :lol:

Chacun fait ce qu'il veut de ces nuits...

Sun Tzu

Tendou Buu

Messagepar Tenshirock le Jeu Juil 28, 2011 3:53

oui les petit trains
Ou une simulation de conduite de train sur pc! :lol:
[spoiler]Image[/spoiler]
Tenshirock

PrécédentSuivant

Revenir vers La Poubelle