Le théâtre des vampires

Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.

Re: Le théâtre des vampires

Messagepar Majin-vegeto89 le Sam Juil 30, 2011 0:52

Tiert a écrit:Oh, je me surmène pas. Je regarde (enfin, j'écoute surtout) des tests amateurs de jeux vidéos (Les premiers FF pour être précis) tout en créant un fichier pour chaque chapitre de ma fiction afin de la poster sur Fanfictions.fr et comme ma mise en page est juste MOISIE (Pas pour un forum mais pour ce site, oui) je dois tout refaire

oh comme je te comprends... je soir ou j'ai mis l'empereur saiyen sur fanfic, j'ai du recopier sous format text 28 chapitres d'un coup, et c'était une gageure pas possible, toi, t'en a des les 80 voir plus me semble, galère :(

bon courage en tout cas, une fois ça fini, oubli pas d'automatiquement faire la mise à jour sur tout les sites comme ça tu t'épargne des ennuis :)
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

Messagepar Tierts le Sam Juil 30, 2011 0:54

Comment ça sur tous les sites ?

Teen Gohan > Disons que c'est une occupation comme une autre, heureusement que j'ai l'audio de la vidéo pour m'occuper parce que sinon, ce serait chiant :p
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre toutes les deux semaines - Prochain chapitre semaine du 12/05/2025
Tierts
Nihilien Légendaire

Messagepar Batroux le Sam Juil 30, 2011 0:54

Ca sent le roussi, je fume comme pompier ce soir !

Mouhahaha
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Tendou Buu le Sam Juil 30, 2011 0:55

Tiert a écrit:Oh, je me surmène pas.

Tant mieux :)
Tiert a écrit:Je regarde (enfin, j'écoute surtout) des tests amateurs de jeux vidéos (Les premiers FF pour être précis)

Pas besoin de test pour ces jeux là:ils déchirent croit ils sont géniaux;le meilleur des premiers est définitivement le quatre(ce que j'appelle les premier sont le 1,2,3,4 et 5)
Tiert a écrit:tout en créant un fichier pour chaque chapitre de ma fiction afin de la poster sur Fanfictions.fr et comme ma mise en page est juste MOISIE (Pas pour un forum mais pour ce site, oui) je dois tout refaire

Eh beh;bon courage pour ça. :)
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.

Sun Tzu

La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Tendou Buu

Messagepar Majin-vegeto89 le Sam Juil 30, 2011 0:58

Tiert a écrit:Comment ça sur tous les sites ?

je me suis mal exprimé, je voulais dire quand tu fais un chapitre, pense à le poster sur le forum ET fanfic.fr à chaque fois

c'est eux les sites^^' je suis un peu dur à suivre
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:

Majin-vegeto89

Messagepar Tierts le Sam Juil 30, 2011 0:59

En fait, c'est assez douloureux pour l'ego parce qu'on relit forcément des vieux trucs.
Du coup, je suis genre :

"Oh putain mais j'écrivais vraiment comme ça ? Y a au moins trois quart de dialogue ! Ohlàlàlàlàlàààààà !"

Tenduu > Bien sûr, les premiers FF sont mythiques même si je ne suis pas fan de ce genre de jeu, je sais reconnaître un culte quand j'en vois un. :p Mais j'aime beaucoup ce testeur amateur donc j'aime écouter son avis sur la question ^^

Majin > Ah oui ! Je n'en suis pas encore à là, d'abord je poste les 85 Chapitres du Tome 1, ensuite j'aviserais hein :p
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre toutes les deux semaines - Prochain chapitre semaine du 12/05/2025
Tierts
Nihilien Légendaire

Re:

Messagepar Tendou Buu le Sam Juil 30, 2011 1:01

Tiert a écrit:
Tenduu > Bien sûr, les premiers FF sont mythiques même si je ne suis pas fan de ce genre de jeu, je sais reconnaître un culte quand j'en vois un. :p Mais j'aime beaucoup ce testeur amateur donc j'aime écouter son avis sur la question ^^

Il y a pas de souci :wink:
Au fait si ce n'est pas ton type de jeu puis je me permettre de te demander quel est ce type ?
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.

Sun Tzu

La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Tendou Buu

Messagepar Tierts le Sam Juil 30, 2011 1:04

Le genre moins long XD Je suis du genre à me lasser assez vite donc j'ai du mal à passer 50 heures sur un seul jeu. Sinon, je touche un peu à tout, mes derniers coups de coeur sont Portal 2 (Best game ever pour ma part ^^) et Bioshock (Les deux sont géniaux, j'attends l'Infinite avec impatience). Mais j'ai aussi adoré un jeu comme Demon's Soul alors que c'est pas le même genre donc je ne saurais te répondre :p

Tierts
Nihilien Légendaire

Messagepar Batroux le Sam Juil 30, 2011 1:06

Ma X box a grillé, je suis tellement malheureux depuis...

Du coup ma PS2 morfle un max en ce moment
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Tierts le Sam Juil 30, 2011 1:08

Les consoles Next Gen (J'entends par là PS3 et XBox 360) sont connues pour être hyper fragiles :p Ma PS3 a déjà eu un problème, c'est assez saoulant en effet

Tierts
Nihilien Légendaire

Messagepar Batroux le Sam Juil 30, 2011 1:09

Je l'ai gardé 3 ans quand même, mais y avait un truc près du processeur qui a fondu littéralement
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Tendou Buu le Sam Juil 30, 2011 1:10

Tiert a écrit:Le genre moins long XD Je suis du genre à me lasser assez vite donc j'ai du mal à passer 50 heures sur un seul jeu. Sinon, je touche un peu à tout, mes derniers coups de coeur sont Portal 2 (Best game ever pour ma part ^^) et Bioshock (Les deux sont géniaux, j'attends l'Infinite avec impatience). Mais j'ai aussi adoré un jeu comme Demon's Soul alors que c'est pas le même genre donc je ne saurais te répondre :p

Ah;t'es assez éclectique en fait c'est bien.Sinon c'est vrai que de passer plus de 50 heures sur un jeu c'est assez dur;je le faisait souvent quand j'étais au collège et au Lycée mais maintenant je ne pourrais plus non plus(bien que vu ma situation actuelle j'aurais le temps...)Et oui;les consoles next gen c'est de la merde car ça crame super vite;en fait je les soupçonne d'être fabriquée à la ramasse exprès...

Sun Tzu

Tendou Buu

Messagepar Majin-vegeto89 le Sam Juil 30, 2011 1:12

tiens là qu'on parle de jeu, si yen a un que je dois vous conseiller, c'est Nier, un pur chef d'oeuvre à mon sens, histoire complexe et mature, long, des surprises tout le long, un gameplay solide et nerveux, un background et un monde hyper interessant et plutôt amusant, pour ceux qui ont l'habitude des jeux de roles types avec donjon ancien, civilisation disparue tout ça. là sans spoiler, un cataclysme à faillit anéantir l'espèce humaine en 2050 et quelques mais pas une explosion nucléaire :P. bref 1300 ans plus tard, le peu d'humanité qui reste est revenu a une technologie vachement rudimentaire et à oublier pratiquement tout ce que nous savons nous, en bref, pour une fois "nous" sommes les "anciens" qui maitrisaient des secrets insoupçonné et incroyable (du genre des grandes boites de métal volantes^^) et les temples ancien tout ça, ben c'est des bases militaires, des immeubles etc. c'est vraiment bien foutu avec scénar mature (pour une fois, les "innocents" ne s'en sortent pas toujours grâce au héros, et meurent même parfois pas sa faute, ce qui est étonnant dans ce type de jeu ou le héros est d'habitude parfait) un peu de magie, bref, TRES vivement recommandé :D

ah, petit plus, les musiques sont absolument et totalement magnifique, pas une fausse note, c'est le cas de le dire, tapez nier sur grooveshark et écoutez en quelques unes
[fanfic] Nekomajin Z

Majin-vegeto89

Messagepar Tierts le Sam Juil 30, 2011 1:13

Je pense pas, c'est juste que forcément, les mécanismes sont tellement miniaturisés qu'à la moindre chute, c'est foutu.

Et ouais, je suis assez éclectique niveau jeux vidéos, j'aime un peu de tout ^^
Par contre, je suis parfois un peu direct avec certains de mes avis, un de mes potes étaient un grand fan des derniers FF, il me prête le XIII, je lui ai rendu en lui disant que c'était de la merde ^^"

Tierts
Nihilien Légendaire

PrécédentSuivant

Revenir vers La Poubelle