Khanard a écrit:Pour la peine, je vous ai ajouté tout les deux à Google +.
Ça vous apprendra à faire les malins !
Khanard a écrit:
Mitsu c'est par contrat : à chaque fois que j'ai un compte sur un "réseau social", il y est (de MSN à Twitter en passant par Google Wave).
Redd a écrit:Après quelques semaines d'utilisation, je trouve g+ mieux foutu que facebook quand même, surtout pour la gestion de la visibilité des messages/photos ou autres trucs. Évidemment, on peut toujours faire pareil dans facebook d'une façon ou d'une autre, mais ça se fait quand même + naturellement dans G+.
L'intégration avec Picasa est très bien faite, ainsi qu'avec Buzz (qui lui peut-être intégré à Google Reader), même s'il y a encore des axes d'amélioration (ex : avoir directement les partages google reader en flux G+ sans passer par Buzz).
C'est aussi sympa de pouvoir suivre les gens sans qu'ils vous aient accepté, "à la twitter" (on ne peut bien sûr voir que ce que cette personne a volontairement posté en "public" voire en "cercles étendus", donc pas de risque de violation de confidentialité).
Sur mobile, on peut même voir les flux qui ont été fait près de l'endroit où on se trouve, c'est marrant.
Et depuis peu, il existe un plugin pour fusionner les flux facebook avec son compte G+, qui marche plutôt bien : SG Plus (http://startgoogleplus.com/).
Tenshirock a écrit:C'est toi dans la photo de profil ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités