Piccolo Daimao a écrit:Non, j'ai sciemment pas cité Zelda, pour montrer à Southpark qu'il n'y avait pas que des portages et autres remakes sur cette console.
Piccolo Daimao a écrit:Bah sur les autres consoles c'est pareil la non prise de risque. Les call of duty, uncharted, gta, assassin's creed, god of war, tekken, soul calibur etc. Ça a toujours été et ça existera toujours ces procédés. Ensuite tu dis qu'il n'y a pas de killer app, mais pour moi le Mario 3d, Kingdom hearts et Resident Evil sont des killer ap.
Puis bon, Nintendo aussi me décoivent depuis la DS/Wii, mais la pour la 3DS c'est bien plus prometteur pour les "gamers" je trouve.
Puis la ps Vita à part Uncharted et sans les multis, c'est très faible niveau jeux annoncés pour le moment. Donc on verra bien, mais le duel 3ds/vita est alléchant.
J'ai pas dit qu'ils étaient les seul à le faire ( malheureusement ) mais ils le font plus que d'autres, par exemples tu me cites uncharted, gta, assassin's creed, god of war : bon d'accord on a le droit à quelques suites, mais si tu compares le nombre de jeu uncharted sortit et le nombre de mario ça n'a rien à voir, pareil pour gta, GOW et AC, de l'autre côté t'as des dizaines et des dizaines de mario, des FF qui n'en finissent plus, Zelda pareil, enfin bref tu me diras les gens achètent au final donc pourquoi innover et tenter de proposer des nouvelles licences avec un minimum de prise de risque plutôt que de faire du recyclage à outrance.
Après pour la comparaison avec la PS Vita pour le moment difficile de se prononcer puisque peu d'infos ont flitrés jusqu'ici, la console n'est même pas sortit, on sait rien du line-up, et puis bon pour moi rien que le fait de sortir une vraie nouvelle console c'est tout à l'honneur de Sony, la 3DS techniquement c'est une DS boosté auquel on a rajouté une 3D " maison " mais rien de vraiment nouveau sous le soleil quoi.
Piccolo Daimao a écrit:J'ai pas dit qu'ils étaient les seul à le faire ( malheureusement ) mais ils le font plus que d'autres, par exemples tu me cites uncharted, gta, assassin's creed, god of war : bon d'accord on a le droit à quelques suites, mais si tu compares le nombre de jeu uncharted sortit et le nombre de mario ça n'a rien à voir, pareil pour gta, GOW et AC, de l'autre côté t'as des dizaines et des dizaines de mario, des FF qui n'en finissent plus, Zelda pareil, enfin bref tu me diras les gens achètent au final donc pourquoi innover et tenter de proposer des nouvelles licences avec un minimum de prise de risque plutôt que de faire du recyclage à outrance.
Bah chez Nintendo, les opus de Mario en 2D ou 3D, et les Zelda sont à chaque fois de grande qualité et leur grand nombre s'explique par la longévité de Nintendo sur le marché vidéoludique et une conservation de ces deux licences phares en effet. Mais tout ce qui est mario kart, tennis, party, c'est un peu comme les fifa/pes. Ce sont des séries gagne-pains de Tendo qui apportent à chaque fois peu d'améliorations et qui misent sur leur qualité multi pour bien se vendre. Moi ça me gêne pas cette démarche, car c'est assumé et puis j'ai toujours bien aimé les licences Nintendo, donc toi je peux comprendre que tu sois blasé de ça.Après pour la comparaison avec la PS Vita pour le moment difficile de se prononcer puisque peu d'infos ont flitrés jusqu'ici, la console n'est même pas sortit, on sait rien du line-up, et puis bon pour moi rien que le fait de sortir une vraie nouvelle console c'est tout à l'honneur de Sony, la 3DS techniquement c'est une DS boosté auquel on a rajouté une 3D " maison " mais rien de vraiment nouveau sous le soleil quoi.
Nintendo sont des raclures niveau puissance, avec une 3ds du niveau de la psp. Sony on peut dire ce qu'on veut d'eux, mais à chaque fois ils sortent une console portable qui est dans la mouvance des technologies actuelles, dont au moins on a pas l'impression de stagner dans la génération, chose que Nintendo nous as habitués depuis leur DS première du nom. Pour la Vita, si en dehord des multi, elle offre un catalogue varié et au minimum aussi bon que celui de la psp première du nom, ça sera une très bonne console
Antarka a écrit:Vivement que tout le monde se casse la gueule et que Sega revienne
Juu17 a écrit:Antarka a écrit:Vivement que tout le monde se casse la gueule et que Sega revienne
Sûr! Une remasterisation de la Dreamcast avec le jeux sonic et seaman s'il vous plaît!![]()
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités